AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 jane t. emgrow • dance with the devil

Aller en bas 
AuteurMessage
J. Toal Manasier

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 28
Humeur : soulmate
Année : twelfth year
Statut : slytherin
Date d'inscription : 05/12/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: bois de sapin, 23.75 cm, très rigide, contenant une plume de grand corbeau

MessageSujet: jane t. emgrow • dance with the devil   Ven 5 Déc - 0:50



• • • Je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises • • •


copyright to misery angel




      •• legilimens

    nom: emgrow.
    prénoms: la jeune fille à héritéé du prénom de sa mère, morte par de terribles souffrances. Elle le porte avec élégance, respect et c'est le seul lien qu'elle a gardée avec sa génitrice.
    surnoms: Toal n'a jamais été grande admiratrice des surnoms et encore moins des petits sobriquets d'une futilité première qu'elle renie fortement. Ainsi, quiconque la surnommant Toto ou autre, se verrait bien vite détester par la poupée de cire.
    nationalité: depuis des générations et des générations, la famille Manasier n'est autre que qu'une famille néo-zélandaise pure bien qu'il semblerait que certaines branches de l'arbre généalogique viennent de France.
    âge: la demoiselle fêtera ses vingt-deux ans dans quelques jours.
    date & lieu de naissance: la jeune Toal est née à Hokitika, une petite ville nichée entre la mer de Tasman et le fleuve Hokitika en Nouvelle Zélande. Elle vient donc d'une longue lignée de maori bien qu'elle ressemble plus à une jeune anglaise provenant de Liverpool qu'autre chose. En ce qui concerne le jour où sa mère à put tenir ce prit être dans ses bras, ce n'est autre que le vingt-cinq décembre, magnifique jour de noël ensoleilé et chaud.
    sang: même le plus imbécile des plus imbéciles ne pourrait douter que Toal est une sang pur des racines jusqu'aux orteils et cela depuis des siècles remontant jusqu'aux prémices de son arbre généalogique.
    maison: elle fait partie de la somptueuse maison des Serpentard.


      •• every little thing i do is magic

    - scolarité
    année : difficile de croire où grand bien même de penser que la jeune femme puisse être en douzième année ; la dernière année de surcroit. A dire vrai, son physique de poupée de chiffon lui donnerait une apparence de jeune étudiante dans les cinq premières années et malheureusement pour elle, elle ne fait en rien ses vingt-deux ans qu'elle fêtera dans quelques jours déjà.
    matière favorite : comme tout serpentard qui se respecte, seul les cours de sortilèges intéressent bon nombre d'entre les élèves. Apprendre de nouveaux sorts, les tester sur n'importe quoi mais aussi n'importe ... qui. C'est aussi connu et prisé qu'un nouveau film tant attendu dans le monde des moldus. Personne ne sèche, personne n'est nul et s'il y a bien une maison qui excelle dans la matière, c'est les serpentards et c'est connu. Jane est une adepte des sortilèges et étant en douzième année, personne ne peut prouver le contraire de son excellence dans le domaine; surtout au niveau des sortilèges impardonnables qu'elle connaît par cœur.
    notes obtenues aux examens : jane est plutôt bonne élève voir même une excellente élève qui aurait put être la coqueluche des Serdaigles mais jane est loin d'être une lèche botte, une élève de professeur. Solitaire, elle n'étudie que pour plaire au Seigneur, que pour lui servir en ayant l'espoir qu'un jour, elle servirait à ses côtés en tant que bras droit et non pas en tant que simple esclave de second ordre. Ainsi, Jane n'a obetnu que des Optimal à ses examens.
    duels : demander à un serpentard de participer aux duels équivaut à demander à un aveugle s'il désire retrouver la vue. Jane fait partie des meilleurs, des élèves craints dans tous le château. Elle n'est pas la première, mais surement pas la dernière. Ayant la place de seconde depuis sa cinquième année, elle se bat avec puissance et rage. Son seul souhait étant de détrôner, un jour, le jeune Adriel qui possède la place de winner depuis sa première année. Il n'est pas invincible, il n'est pas "lui". C'est plus qu'une élève, c'est un soldat.
    sorts impardonnables : en bonne élève de dernière année, elle connaît les trois sorts impardonnables principaux : Endoloris, Impero et Avada Kedavra. Depuis la cinquième année, ont leur apprend sans relâche à les maîtriser avec perfection, excellence et aucun élève ne doit faiblir. Ont leur apprend à vraiment vouloir la souffrance de l'autre, à embrasser la haine avec passion. En douzième année, exécuter l'un de ses sorts fait parti de l'habitude; de la routine.

    - Prior Incanto
    baguette : petite mais non moins solide, la baguette de jane - comme bon nombres d'autres baguettes d'ailleurs - et l'incarnation parfaite de son âme. Un bois doux au toucher, léger et unique. Le sapin reconnut au mode de fixation des aiguilles sur la tige et à leurs cônes dressés qui se désagrègent à maturité, est un bois rarement utilisé et pour cause, il est très fin et laisse une improbable qualité. Mesurant 23.75 cm, la baguette de Jane contient une plume de corbeau rappelant ainsi son patronus.
    patronus :
    horcruxe :
    marque des ténèbres :
    potion favorite :
    sortilège favoris :


    • • • Méfaits accomplis;


      •• boule de cristal

    avatar: la belle clémence poésy
    pseudo: madame hoffman qui travaille à Ikéa.
    sexe: six fois par semaine avec robert hoffman
    ou avez vous connu le forum?: on m'a embauché chez Ikéa, je l'ai croisé au rayon matelas.
    commentaire: je m'y met demain, là j'ai rendez-vous avec jason s. Arrow


Dernière édition par J. Toal Manasier le Sam 20 Déc - 23:57, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J. Toal Manasier

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 28
Humeur : soulmate
Année : twelfth year
Statut : slytherin
Date d'inscription : 05/12/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: bois de sapin, 23.75 cm, très rigide, contenant une plume de grand corbeau

MessageSujet: Re: jane t. emgrow • dance with the devil   Ven 5 Déc - 0:50


      •• put this into the gobelet of fire.


    jane est l'enfant du diable, l'ombre du mal. Elle est née avec la marque du Seigneur des Ténèbres au creux du cou, sous l'oreille droite pour être précis. Pour elle, les comptes de fées n'ont jamais existé et le destin n'est qu'un attrape nigaud pour les plus faibles. Elle à vécu toute son enfance dans une cave humide, froide et sans lumière. Orpheline de mère depuis ses cinq ans, elle à vécu sous la tyrannie de son père responsable de la mort de sa génitrice. Les sorts impardonnables étaient donc l'essence de sa vie, la base de son existence. Ils furent aussi la mort instantanée de cet homme qui l'avait mise au monde et qui l'avait traduit en plus de quinze ans. Privée de sa vue comme une aveugle, elle avait appris à se servir de son ouïe et de son sens du toucher avec excellence. Recroquevillée dans un coin de jour comme nuit, ne sortant que pour subir le plaisir de tendre paternel, elle établissait chaque jour un plan pour anéantir son pouvoir sur elle, appréciant jour après jour la puissance du Seigneur des Ténèbres. Elle était née chétive, fragile et elle est devenue un parfait petit soldat sans âme, sans cœur, prête à tout pour faire couleur le sang afin de servir le grand Seigneur dans l'espoir qu'un jour, elle deviendrait l'un de ses plus proches combattants.
    • petite poupée de porcelaine au physique meurtri et froid, jane à toujours caché son corps par une longue cape noire et son visage de petite poupée de chiffon n'en était pas exempt. Sa capuche ne laissant apercevoir que sa bouche fine et délicieuse comme un bonbon empoisonné laissa aux autres élèves le plaisir de lui donner une certaine arrogance, une nature crainte et solitaire. Jane ne parle pas, ne sourit et ne rit pas. Seule, elle ne s'approche de personne, ne pose jamais de questions. Aujourd'hui, peu de personnes peuvent prétendre avoir vu son visage où avoir entendu sa voix langoureuse, calme et faible. Jane n'est pas humaine ou même magicienne; c'est une bombe à retardement n'attendant que le bon moment afin d'exploser.
    • elle porte une médaille autour du cou. Saint Jude, le saint patron des causes perdues.
    • ayant vécu dans une cave toute son enfance, elle n'a aucunement peur du noir.
    • elle n'est pas adepte de la nourriture, ne faisant que grignoter.
    • elle préfère s'asseoir comme un homme que de croiser ses jambes comme une fille.
    • elle n'a jamais rit une seule fois dans son passé.
    • a dire vrai, elle jamais réellement connu le bonheur.
    • sa famille s'est arrêté à un père rebelle et violeur de surcroît.
    • elle n'écoute pas de musique mais lit énormément.
    • elle excelle dans tous ce qu'elle entreprend ; ou presque.
    • elle n'a jamais connût l'amour et ne désire pas le connaître. Ce sentiment est pour les faibles.
    • son regard est aussi noir que la plus sombre des pièces.
    • elle n'est que l'ombre de votre présence.


Dernière édition par J. Toal Manasier le Dim 21 Déc - 0:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colwyn Willems
__DARKADMIN • THE BLAZING FIRE THE BURNS IN MY EYES
avatar

Nombre de messages : 256
Age : 26
Année : 9ème année
Date d'inscription : 16/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: 25,6 cm, ventricule de coeur de dragon

MessageSujet: Re: jane t. emgrow • dance with the devil   Ven 5 Déc - 1:59

Mischa Barton t'est réservée. Bonne chance pour la fiche.

_________________
    ©️ CHERRYTREE ; PECLAIRE @ LJ
    You're out of control inside
    I don't need x ray vision
    To see all the desperate signs
    You made your heart a prison
    I took it all out of fear of losing you
    In the valley of deception
    There is a river of tears
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirina M. Reilly
SADISTICADMINBurn, baby, Burn


Nombre de messages : 415
Age : 24
Date d'inscription : 18/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Mêlé
Relations:
Baguette: Bois d'If; 30 cm; Souple; Poumon de cerf.

MessageSujet: Re: jane t. emgrow • dance with the devil   Ven 5 Déc - 19:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ava I. Jeaunot
REBEL • Blond bouncing ball
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 26
Statut : Infirmière ; Rebelle ; Professeur Clandestine.
Date d'inscription : 29/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Mêlé
Relations:
Baguette: 27,3 centimètres ; Bois de chêne & crin de centaure.

MessageSujet: Re: jane t. emgrow • dance with the devil   Ven 5 Déc - 20:50

HI ! xD Bienvenue & bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://white-coton.livejournal.com/
Cryssella Worthington
POISONADMIN •• miss blonde, i am too magic for you.
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 27
Humeur : PISSED OFF.
Année : 9ième année.
Statut : Poursuiveuse.
Date d'inscription : 16/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: 27,5cm en houx, et nerf de coeur de dragon.

MessageSujet: Re: jane t. emgrow • dance with the devil   Sam 6 Déc - 22:42

JE SAIS QUI C'EEEEEEEST.
Et je t'aime fort fort fort. I love you

_________________
    ©️ cherrytree & lilyrose_icons ♥️ @ LJ
    cut the cord
    are we human or are we dancer
    my sign is vital, my hands are cold
    and I'm on my knees
    looking for the answer

    THE KILLERS • human
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
J. Toal Manasier

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 28
Humeur : soulmate
Année : twelfth year
Statut : slytherin
Date d'inscription : 05/12/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: bois de sapin, 23.75 cm, très rigide, contenant une plume de grand corbeau

MessageSujet: Re: jane t. emgrow • dance with the devil   Lun 8 Déc - 0:20


      •• into the pensine


Dernière édition par J. Toal Manasier le Sam 20 Déc - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cryssella Worthington
POISONADMIN •• miss blonde, i am too magic for you.
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 27
Humeur : PISSED OFF.
Année : 9ième année.
Statut : Poursuiveuse.
Date d'inscription : 16/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: 27,5cm en houx, et nerf de coeur de dragon.

MessageSujet: Re: jane t. emgrow • dance with the devil   Lun 8 Déc - 0:28

SI.
Et Jason Statham est à moi. Arrow

_________________
    ©️ cherrytree & lilyrose_icons ♥️ @ LJ
    cut the cord
    are we human or are we dancer
    my sign is vital, my hands are cold
    and I'm on my knees
    looking for the answer

    THE KILLERS • human
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Seward Purchase
SEW • Every moment spent with you is a moment I treasure
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 26
Humeur : sarcastic;
Année : Neuvième.
Statut : Gryffondor &
Date d'inscription : 26/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: Bois de roseau&25.6cm& crin de queue de licorne mâle.

MessageSujet: Re: jane t. emgrow • dance with the devil   Lun 8 Déc - 10:15

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Hier j'ai été voir le Transporteur 3
Bienvenue je-sais-qui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cryssella Worthington
POISONADMIN •• miss blonde, i am too magic for you.
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 27
Humeur : PISSED OFF.
Année : 9ième année.
Statut : Poursuiveuse.
Date d'inscription : 16/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: 27,5cm en houx, et nerf de coeur de dragon.

MessageSujet: Re: jane t. emgrow • dance with the devil   Lun 8 Déc - 23:06

Seward Purchase a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Hier j'ai été voir le Transporteur 3
Bienvenue je-sais-qui

STRIIIIIP TEAAAAAASE
AVOUE AVOUE AVOUE C'EST OVULANT. Shocked

Sur ce :

_________________
    ©️ cherrytree & lilyrose_icons ♥️ @ LJ
    cut the cord
    are we human or are we dancer
    my sign is vital, my hands are cold
    and I'm on my knees
    looking for the answer

    THE KILLERS • human
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
J. Toal Manasier

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 28
Humeur : soulmate
Année : twelfth year
Statut : slytherin
Date d'inscription : 05/12/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: bois de sapin, 23.75 cm, très rigide, contenant une plume de grand corbeau

MessageSujet: Re: jane t. emgrow • dance with the devil   Dim 14 Déc - 21:58

Seward Purchase a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Hier j'ai été voir le Transporteur 3
Bienvenue je-sais-qui

Et je suis quiiiiiiiiiii ?
C'EST BON JE ME METS AU TRAVAIL ME FOUTEZ PAS A LA PORTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cryssella Worthington
POISONADMIN •• miss blonde, i am too magic for you.
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 27
Humeur : PISSED OFF.
Année : 9ième année.
Statut : Poursuiveuse.
Date d'inscription : 16/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: 27,5cm en houx, et nerf de coeur de dragon.

MessageSujet: Re: jane t. emgrow • dance with the devil   Lun 15 Déc - 0:18

Ca commence par un L.

_________________
    ©️ cherrytree & lilyrose_icons ♥️ @ LJ
    cut the cord
    are we human or are we dancer
    my sign is vital, my hands are cold
    and I'm on my knees
    looking for the answer

    THE KILLERS • human
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
J. Toal Manasier

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 28
Humeur : soulmate
Année : twelfth year
Statut : slytherin
Date d'inscription : 05/12/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: bois de sapin, 23.75 cm, très rigide, contenant une plume de grand corbeau

MessageSujet: Re: jane t. emgrow • dance with the devil   Lun 15 Déc - 1:06

On ne t'a pas demandé la couleur du slip d'Henri IV à toi
T'as pas le droit de donner des indices
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seward Purchase
SEW • Every moment spent with you is a moment I treasure
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 26
Humeur : sarcastic;
Année : Neuvième.
Statut : Gryffondor &
Date d'inscription : 26/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: Bois de roseau&25.6cm& crin de queue de licorne mâle.

MessageSujet: Re: jane t. emgrow • dance with the devil   Lun 15 Déc - 12:48

T'façon dès que j'ai lu Robert Hoffman, j'ai trouvé qui c'était direct
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J. Toal Manasier

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 28
Humeur : soulmate
Année : twelfth year
Statut : slytherin
Date d'inscription : 05/12/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: bois de sapin, 23.75 cm, très rigide, contenant une plume de grand corbeau

MessageSujet: Re: jane t. emgrow • dance with the devil   Lun 15 Déc - 20:55

Tout le monde aime Robert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seward Purchase
SEW • Every moment spent with you is a moment I treasure
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 26
Humeur : sarcastic;
Année : Neuvième.
Statut : Gryffondor &
Date d'inscription : 26/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: Bois de roseau&25.6cm& crin de queue de licorne mâle.

MessageSujet: Re: jane t. emgrow • dance with the devil   Mar 16 Déc - 0:44

Ouais mais bon
Y a qu'une personne qui le met dans Sexe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cryssella Worthington
POISONADMIN •• miss blonde, i am too magic for you.
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 27
Humeur : PISSED OFF.
Année : 9ième année.
Statut : Poursuiveuse.
Date d'inscription : 16/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: 27,5cm en houx, et nerf de coeur de dragon.

MessageSujet: Re: jane t. emgrow • dance with the devil   Mar 16 Déc - 17:39

Et y'a que toi qui trouves des forums chez Ikea.

_________________
    ©️ cherrytree & lilyrose_icons ♥️ @ LJ
    cut the cord
    are we human or are we dancer
    my sign is vital, my hands are cold
    and I'm on my knees
    looking for the answer

    THE KILLERS • human
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
J. Toal Manasier

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 28
Humeur : soulmate
Année : twelfth year
Statut : slytherin
Date d'inscription : 05/12/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: bois de sapin, 23.75 cm, très rigide, contenant une plume de grand corbeau

MessageSujet: Re: jane t. emgrow • dance with the devil   Mar 16 Déc - 20:58

ON CRITIQUE PAS MA DEUXIÈME MAISON
Et c'est pas de ma faute si Robert ne fais que du sexe avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J. Toal Manasier

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 28
Humeur : soulmate
Année : twelfth year
Statut : slytherin
Date d'inscription : 05/12/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: bois de sapin, 23.75 cm, très rigide, contenant une plume de grand corbeau

MessageSujet: Re: jane t. emgrow • dance with the devil   Jeu 18 Déc - 21:28

Je change pour Clémence Poesy s'youplait, et ma fiche sera terminée suremenT ce week-end I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iphigenie Lawdler
BLOODYADMIN • FOR YOU I'D BLEED MYSELF DRY.
avatar

Nombre de messages : 796
Age : 27
Humeur : • awful & depressed.
Année : 9e année.
Statut : Serpentard; Marque des ténèbres.
Date d'inscription : 16/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: 24,4 cm, cerisier, et crin de licorne.

MessageSujet: Re: jane t. emgrow • dance with the devil   Jeu 18 Déc - 22:12

okay je change, c'était mischa avant ?

_________________


    I'm miles from where you are,
    I lay down on the cold ground
    I, I pray that something picks me up
    And sets me down in your warm arms.

    ©️ CHERRYTREE ♥️ & ohxlucia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saving-catwalk.livejournal.com/
J. Toal Manasier

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 28
Humeur : soulmate
Année : twelfth year
Statut : slytherin
Date d'inscription : 05/12/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: bois de sapin, 23.75 cm, très rigide, contenant une plume de grand corbeau

MessageSujet: Re: jane t. emgrow • dance with the devil   Jeu 18 Déc - 22:13

Oui, c'est Mischa et merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriel Worthington

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 30
Humeur : CRAZY
Année : 12ème année
Date d'inscription : 29/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette:

MessageSujet: Re: jane t. emgrow • dance with the devil   Jeu 18 Déc - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londonskies.roleplaylife.net
J. Toal Manasier

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 28
Humeur : soulmate
Année : twelfth year
Statut : slytherin
Date d'inscription : 05/12/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: bois de sapin, 23.75 cm, très rigide, contenant une plume de grand corbeau

MessageSujet: Re: jane t. emgrow • dance with the devil   Jeu 18 Déc - 23:08

Han mon dieu, Sissi en John Mayer, avec un de mes avatars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriel Worthington

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 30
Humeur : CRAZY
Année : 12ème année
Date d'inscription : 29/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette:

MessageSujet: Re: jane t. emgrow • dance with the devil   Ven 19 Déc - 0:08

Babouche en Clémence, quel beau mélange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londonskies.roleplaylife.net
J. Toal Manasier

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 28
Humeur : soulmate
Année : twelfth year
Statut : slytherin
Date d'inscription : 05/12/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: bois de sapin, 23.75 cm, très rigide, contenant une plume de grand corbeau

MessageSujet: Re: jane t. emgrow • dance with the devil   Sam 20 Déc - 23:35

Ça rappelle de bons souvenirs

Je joue encore "la chiante" mais c'est possible de changer mon pseudo en Jane T. Emgrow ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: jane t. emgrow • dance with the devil   

Revenir en haut Aller en bas
 
jane t. emgrow • dance with the devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When darkness turn to light :: Gare de King's Cross :: Choixpeau Magique-
Sauter vers: