AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Doll is mine [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirina M. Reilly
SADISTICADMINBurn, baby, Burn


Nombre de messages : 415
Age : 24
Date d'inscription : 18/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Mêlé
Relations:
Baguette: Bois d'If; 30 cm; Souple; Poumon de cerf.

MessageSujet: Doll is mine [PV]   Dim 7 Déc - 16:28




    "[...] Parfois le monde est beau. Parfois le monde s'accorde une pause et devient beau oui. C'est rare et nos pupilles de pauvres humains ne le voient pas. L'espace d'un instant il se met à briller de toute part, de couleurs sanguinaires, il vit. Le reste du temps le monde est laid, ni gris, ni noir. Mais vrai. Je ne vous demande pas de me croire, vous qui vous obstinez à croire en sa beauté constante. Comme à votre habitude vous vous leurrez, pensez avoir raison et vous enfoncez peu à peu. Il est connu que nous sommes tous corrompus, et le fait que vous pensiez que ce qui vous entoure est doté d'une réelle beauté le démontre bien. Parce qu'il ne consent qu'à l'être que très rarement. Lorsque son soleil meure par exemple, ou renait de ses cendres. Parfois on dirait qu'il se joue de vous, de nous...Nous ne l'avons pas créé, nous l'avons arrangé à notre manière, à notre sauce jusqu'à qu'il nous convienne. Et à présent que c'est le cas nous nous amusons à le détruire. Je ne vous mets pas tous dans la même catégorie, certains ne sont pas du côté du mage noir et donc n'aspirent pas à être les maîtres de ce monde. Mais pour ces derniers, lorsque qu'il va se rebeller, je ne crois pas que beaucoup survivront. Il faut que quelqu'un stoppe le Lord Noir, car nous courrons à notre perte."

    Sirina referma le livre d'un coup sec et fixa un point invisible sur le mur d'à côté. Assise sur une chaise dans la salle des trophées, elle aurait bien pu aller dans son bureau, mais elle en avait décidé autrement. L'ouvrage qu'elle tenait émit un petit soupir, signe qu'elle avait bien fait de le finir maintenant. Elle l'imita, d'un souffle plus profond par contre, et se leva. Il était minuit passé lorsqu'elle éteignit la chandelle qu'elle avait, posée à côté d'elle et qu'elle voulut partir dans sa chambre, éreintée. Seulement un bruit infime l'en dissuada. Sans la moindre once d'hésitation elle posa le livre et sortit sa baguette, aux aguets, guettant. Ses yeux aiguisés vrillèrent sur la porte d'une salle dont elle ne se rappelait plus l'utilisation, "Salle de je ne sais quoi" pensa t'elle à la vitesse de la lumière. Elle savait qu'elle n'avait pas rêvé, étant animagus elle possédait aussi les sens de l'animal qu'elle incarnait. Et elle le sentait, comme si c'était parfumé au musc. Il y avait quelqu'un d'autre de présent, elle ne le voyait pas pour l'instant mais ça ne serait que tarder.


    "Sortez de votre cachette" ordonna t'elle sans la moindre fébrilité. Elle était fatiguée et pas du tout enclinte à converser, les lectures nocturnes il faudrait qu'elle arrête un jour ou l'autre, ça allait nuire à ses journées.



[Désolé court & pas super :s]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Doll is mine [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When darkness turn to light :: Poudlard • 3 Etage :: Salle des trophés-
Sauter vers: