When darkness turn to light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 ••• ludmilla neander - you don't care how it hurts

Aller en bas 
+3
Yassen Purchase
Cryssella Worthington
Ludmilla Neander
7 participants
AuteurMessage
Ludmilla Neander

Ludmilla Neander


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2008

Miroir du Risèd
Sang:
Relations:
Baguette:

••• ludmilla neander - you don't care how it hurts Empty
MessageSujet: ••• ludmilla neander - you don't care how it hurts   ••• ludmilla neander - you don't care how it hurts EmptyMar 9 Déc - 19:46

• • • JE JURE SOLENELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES;

[img][/img]





    •• LEGILIMENS

• Nom(s) :
• Prenom(s) :
• Surnom(s) :
• Nationalité :
• Age :
• Date & Lieu de Naissance :
• Sang :
• Maison :

    •• EVERY LITTLE THING I DO IS MAGIC


- SCOLARITE
••• ludmilla neander - you don't care how it hurts 111ujc8 • ANNEE : Ludmilla est actuellement en dixième année à l’école Poudlard.
• MATIÈRE FAVORITE : Ludmilla a toujours aimée ce qui touchait de près ou de loin aux sortilèges, et pourtant, sa matière favorite depuis son entrée à Poudlard, n’est autre que la Divination, chose en laquelle elle se montre très douée. Peut-être parfois, un peu lèche-botte envers le professeur, cela ne fait pas d’elle, pour autant, une demoiselle qui voit par intérêt. Elle a, de toute façon, obtenu d’excellentes notes à son ASPIC, pour que les petites langues de vipères ne se taisent.
• NOTES OBTENUES AU B.U.S.E ou A.S.P.I.C : Potions : D ; Soins aux créatures magiques : O ; Botanique : E ; Histoire de la Magie : O ; Etudes des Moldus : E ; Sortilèges : O ; Divination : O ; Astronomie : O.
• DUELS : Ludmilla est une pacifiste, elle déteste les duels, bien qu’elle apprécie voir des duels, où l’ont peut remarquer une certaine rage de vaincre dans le regard de chaque dualiste, c’est une chose qu’elle trouve bien trop affreuse pour faire parti de tout ceci. Cela ne fait pas d’elle pour autant une nulle en duel, au contraire, elle est entrainée, et si quelqu’un venait à la mettre au défi, elle ne cillerait pas un seul instant, et accepterait cette proposition, malgré ses convictions quant aux duels.
• SORTS IMPARDONNABLES : Elle les connaît tous, bien qu’elle n’approuve pas leurs utilisations. Peut-être trop fleur bleue. Malgré tout, elle sait tous les utilisés, surtout Endoloris, car elle a déjà été amené à le voir utilisé sur une personne, et elle la, elle-même, utilisait contre un Mangemort.

- PRIOR INCANTO
••• ludmilla neander - you don't care how it hurts 2h3wqp3 • BAGUETTE : Cela ne semble étrange pour personne, mais, Ludmilla possède une baguette bien à elle, qui n’a strictement aucuns liens de parenté avec un membre de sa famille. Ce qui prouve déjà qu’elle était appelé à faire des choses bien différentes. Sa baguette en bois d’Aubépine, représente un symbole de la pureté, mesurant 23, 5 centimètres, sa baguette magique, souple, est composé d’un crin de licorne et une plume de phénix.
• PATRONUS : Ludmilla a, par contre, héritée son patronus, de son arrière grand-mère, française, qui a été tué lors d’une guerre de sorciers. Son patronus est représenté par une Licorne.
• HORCRUXE : Malheureusement pour elle, dès sa naissance, ses parents ont choisit de lui offrir un horcruxe, qui selon elle, représente le mal, dans sa plus belle version. Son Horcruxe se trouve en une broche principalement composé de diamant rouge. Malgré la beauté de l’objet, cela rappelle souvent l’importance de la signification d’un Horcruxe. Elle la toujours sur elle, que ce soit dans ses cheveux, ou dans la poche de sa robe de sorciers.
• MARQUE DES TENEBRES : Ludmilla a eu la chance de ne posséder aucune marque des ténèbres. Souvent apparaissant lors de la majorité, Ludmilla n’a jamais eu la « chance », de voir apparaitre cette marque noire sur son avant-bras. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle a été chassée de chez elle.
• POTION FAVORITE : Philtre de Paix. Cette potion a pour effet de calmé l’anxiété et calmé l’agitation. Il arrive souvent à Ludmilla de l’utiliser pour pouvoir se reposer, puisque bien des choses se trament dans son esprit.
• SORTILÈGE FAVORIS : Bien que Ludmilla soi une jeune demoiselle très sérieuse, elle adore parfois s’amuser à prononcer des sortilèges contre les gens qui lui ont fait un mal quelconque, son sortilège préféré est donc Amplificatum, elle s’en ait déjà servi contre des Serpentard un peu trop sûr d’eux qui l’avaient malmené lors d’un repas dans la Grande Salle.

    •• INTO THE PENSINE

Un minimum de 40 lignes est requis. A vous de développer comme vous l'entendez (journal; anecdotes; biographie) certains éléments de la vie de votre personnage, voir tout depuis le jour de sa naissance.

    •• PUT THIS INTO THE GOBELET OF FIRE

Toutes les autres petites choses sur votre personnage que vous n'avez pu caser dans les sections precedentes.


• • • MEFAITS ACCOMPLIS;


    •• BOULE DE CRISTAL

• Avatar : Rachel Bilson. ••• ludmilla neander - you don't care how it hurts 903865
• Pseudo : Je vous laisse deviné. ••• ludmilla neander - you don't care how it hurts 867526
• Sexe : Ca dépend combien on me donne. Arrow
• Où avez-vous connu le forum ? C'est mon second compte. J'ai pas pu résister quoi. Laughing
• Commentaire : ••• ludmilla neander - you don't care how it hurts 54702


Dernière édition par Ludmilla Neander le Mer 10 Déc - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla Neander

Ludmilla Neander


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2008

Miroir du Risèd
Sang:
Relations:
Baguette:

••• ludmilla neander - you don't care how it hurts Empty
MessageSujet: Re: ••• ludmilla neander - you don't care how it hurts   ••• ludmilla neander - you don't care how it hurts EmptyMar 9 Déc - 19:47

&1
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla Neander

Ludmilla Neander


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2008

Miroir du Risèd
Sang:
Relations:
Baguette:

••• ludmilla neander - you don't care how it hurts Empty
MessageSujet: Re: ••• ludmilla neander - you don't care how it hurts   ••• ludmilla neander - you don't care how it hurts EmptyMar 9 Déc - 19:47

&2
Revenir en haut Aller en bas
Cryssella Worthington
POISONADMIN •• miss blonde, i am too magic for you.
Cryssella Worthington


Nombre de messages : 270
Age : 33
Humeur : PISSED OFF.
Année : 9ième année.
Statut : Poursuiveuse.
Date d'inscription : 16/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: 27,5cm en houx, et nerf de coeur de dragon.

••• ludmilla neander - you don't care how it hurts Empty
MessageSujet: Re: ••• ludmilla neander - you don't care how it hurts   ••• ludmilla neander - you don't care how it hurts EmptyMar 9 Déc - 19:58

J'ai triché j'ai vu la date de naissance avant. ••• ludmilla neander - you don't care how it hurts 867526 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Ludmilla Neander

Ludmilla Neander


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2008

Miroir du Risèd
Sang:
Relations:
Baguette:

••• ludmilla neander - you don't care how it hurts Empty
MessageSujet: Re: ••• ludmilla neander - you don't care how it hurts   ••• ludmilla neander - you don't care how it hurts EmptyMar 9 Déc - 20:45

Je préssentais que tu serais la première à deviner qui j'étais Laughing
C'est pas du jeu. Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Purchase
Don't play with fire or you're gonna get burn.
Yassen Purchase


Nombre de messages : 79
Age : 32
Humeur : Bored
Année : Neuvième
Statut : Serpentard & Gardien
Date d'inscription : 26/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: Bois de hêtre & 28,5 cm & nerf de coeur de dragon

••• ludmilla neander - you don't care how it hurts Empty
MessageSujet: Re: ••• ludmilla neander - you don't care how it hurts   ••• ludmilla neander - you don't care how it hurts EmptyMar 9 Déc - 20:50

Je crois que j'ai aussi deviné ••• ludmilla neander - you don't care how it hurts 867526
Revenir en haut Aller en bas
http://licence-to-kill.forumactif.org
Astrid Griffiths

Astrid Griffiths


Nombre de messages : 49
Age : 32
Année : 9ème.
Statut : Gryffondor et gardienne.
Date d'inscription : 26/11/2008

Miroir du Risèd
Sang:
Relations:
Baguette:

••• ludmilla neander - you don't care how it hurts Empty
MessageSujet: Re: ••• ludmilla neander - you don't care how it hurts   ••• ludmilla neander - you don't care how it hurts EmptyMar 9 Déc - 20:51

••• ludmilla neander - you don't care how it hurts 465308
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla Neander

Ludmilla Neander


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2008

Miroir du Risèd
Sang:
Relations:
Baguette:

••• ludmilla neander - you don't care how it hurts Empty
MessageSujet: Re: ••• ludmilla neander - you don't care how it hurts   ••• ludmilla neander - you don't care how it hurts EmptyMar 9 Déc - 20:59

Yassen Purchase a écrit:
Je crois que j'ai aussi deviné ••• ludmilla neander - you don't care how it hurts 867526

Tu crois, ou tu es sûr ?
••• ludmilla neander - you don't care how it hurts 867526

ASTRID • Tu me dragues ? Laughing
Coquine. Laughing Arrow
*les hormones, sisi*
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Griffiths

Astrid Griffiths


Nombre de messages : 49
Age : 32
Année : 9ème.
Statut : Gryffondor et gardienne.
Date d'inscription : 26/11/2008

Miroir du Risèd
Sang:
Relations:
Baguette:

••• ludmilla neander - you don't care how it hurts Empty
MessageSujet: Re: ••• ludmilla neander - you don't care how it hurts   ••• ludmilla neander - you don't care how it hurts EmptyMar 9 Déc - 20:59

Ludmichoute > Tu crois ? ••• ludmilla neander - you don't care how it hurts 442435
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla Neander

Ludmilla Neander


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2008

Miroir du Risèd
Sang:
Relations:
Baguette:

••• ludmilla neander - you don't care how it hurts Empty
MessageSujet: Re: ••• ludmilla neander - you don't care how it hurts   ••• ludmilla neander - you don't care how it hurts EmptyMar 9 Déc - 21:04

ASTRIDETTE • Ton icon est trop ••• ludmilla neander - you don't care how it hurts 442435
Revenir en haut Aller en bas
Cryssella Worthington
POISONADMIN •• miss blonde, i am too magic for you.
Cryssella Worthington


Nombre de messages : 270
Age : 33
Humeur : PISSED OFF.
Année : 9ième année.
Statut : Poursuiveuse.
Date d'inscription : 16/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: 27,5cm en houx, et nerf de coeur de dragon.

••• ludmilla neander - you don't care how it hurts Empty
MessageSujet: Re: ••• ludmilla neander - you don't care how it hurts   ••• ludmilla neander - you don't care how it hurts EmptyMar 9 Déc - 21:05

Smitheeeeers apportez des cacahouètes.

••• ludmilla neander - you don't care how it hurts 442435 ••• ludmilla neander - you don't care how it hurts 185975
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Yassen Purchase
Don't play with fire or you're gonna get burn.
Yassen Purchase


Nombre de messages : 79
Age : 32
Humeur : Bored
Année : Neuvième
Statut : Serpentard & Gardien
Date d'inscription : 26/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: Bois de hêtre & 28,5 cm & nerf de coeur de dragon

••• ludmilla neander - you don't care how it hurts Empty
MessageSujet: Re: ••• ludmilla neander - you don't care how it hurts   ••• ludmilla neander - you don't care how it hurts EmptyMar 9 Déc - 21:05

Je crois, parce que si je dis le contraire et que j'ai tord j'aurais l'air d'une golio Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://licence-to-kill.forumactif.org
Astrid Griffiths

Astrid Griffiths


Nombre de messages : 49
Age : 32
Année : 9ème.
Statut : Gryffondor et gardienne.
Date d'inscription : 26/11/2008

Miroir du Risèd
Sang:
Relations:
Baguette:

••• ludmilla neander - you don't care how it hurts Empty
MessageSujet: Re: ••• ludmilla neander - you don't care how it hurts   ••• ludmilla neander - you don't care how it hurts EmptyMar 9 Déc - 21:08

Ludmichou et mon Uranus > LES SIMPSON AU POUVOIR ! ••• ludmilla neander - you don't care how it hurts 867526
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla Neander

Ludmilla Neander


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2008

Miroir du Risèd
Sang:
Relations:
Baguette:

••• ludmilla neander - you don't care how it hurts Empty
MessageSujet: Re: ••• ludmilla neander - you don't care how it hurts   ••• ludmilla neander - you don't care how it hurts EmptyMar 9 Déc - 21:13

CRYSSOU • Laughing

YASSEN • Dis moi par mp ••• ludmilla neander - you don't care how it hurts 867526

ASTRIDETTE • J'aime pas les Simpsons. Je préfère South Park même si je peux plus regarder, car moi, pu avoir Canal + Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ava I. Jeaunot
REBEL • Blond bouncing ball
Ava I. Jeaunot


Nombre de messages : 133
Age : 31
Statut : Infirmière ; Rebelle ; Professeur Clandestine.
Date d'inscription : 29/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Mêlé
Relations:
Baguette: 27,3 centimètres ; Bois de chêne & crin de centaure.

••• ludmilla neander - you don't care how it hurts Empty
MessageSujet: Re: ••• ludmilla neander - you don't care how it hurts   ••• ludmilla neander - you don't care how it hurts EmptyMer 10 Déc - 18:34

{Re}Bienvenue visiblement ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
Jacob O'Cleary

Jacob O'Cleary


Nombre de messages : 34
Age : 41
Humeur : Quiet
Année : Dixième
Statut : Prefet - Attrapeur
Date d'inscription : 02/12/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette:

••• ludmilla neander - you don't care how it hurts Empty
MessageSujet: Re: ••• ludmilla neander - you don't care how it hurts   ••• ludmilla neander - you don't care how it hurts EmptyMer 10 Déc - 18:53

••• ludmilla neander - you don't care how it hurts 903865 ••• ludmilla neander - you don't care how it hurts 903773 ••• ludmilla neander - you don't care how it hurts 903865 ••• ludmilla neander - you don't care how it hurts 903773 ••• ludmilla neander - you don't care how it hurts 39888


Je suis déjà intimidé... ••• ludmilla neander - you don't care how it hurts 75141
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla Neander

Ludmilla Neander


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2008

Miroir du Risèd
Sang:
Relations:
Baguette:

••• ludmilla neander - you don't care how it hurts Empty
MessageSujet: Re: ••• ludmilla neander - you don't care how it hurts   ••• ludmilla neander - you don't care how it hurts EmptyMer 10 Déc - 19:07

AVA • Merci ••• ludmilla neander - you don't care how it hurts 903865

JACOB • ••• ludmilla neander - you don't care how it hurts 903865 ••• ludmilla neander - you don't care how it hurts 903865
Pourquoi tu es intimidé? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jacob O'Cleary

Jacob O'Cleary


Nombre de messages : 34
Age : 41
Humeur : Quiet
Année : Dixième
Statut : Prefet - Attrapeur
Date d'inscription : 02/12/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette:

••• ludmilla neander - you don't care how it hurts Empty
MessageSujet: Re: ••• ludmilla neander - you don't care how it hurts   ••• ludmilla neander - you don't care how it hurts EmptyJeu 11 Déc - 0:33

Parce qu'elle est parfaite...

"Profite, je suis pas sûr qu'il va lui dire souvent ••• ludmilla neander - you don't care how it hurts 5272
Revenir en haut Aller en bas
Seward Purchase
SEW • Every moment spent with you is a moment I treasure
Seward Purchase


Nombre de messages : 107
Age : 31
Humeur : sarcastic;
Année : Neuvième.
Statut : Gryffondor &
Date d'inscription : 26/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: Bois de roseau&25.6cm& crin de queue de licorne mâle.

••• ludmilla neander - you don't care how it hurts Empty
MessageSujet: Re: ••• ludmilla neander - you don't care how it hurts   ••• ludmilla neander - you don't care how it hurts EmptyJeu 11 Déc - 21:41

I love you Je crois que je sais Laughing
(Des jours après forcément Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





••• ludmilla neander - you don't care how it hurts Empty
MessageSujet: Re: ••• ludmilla neander - you don't care how it hurts   ••• ludmilla neander - you don't care how it hurts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
••• ludmilla neander - you don't care how it hurts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When darkness turn to light :: Gare de King's Cross :: Choixpeau Magique-
Sauter vers: