AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 End of the day, I'm looking for you [R.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Callahan Lawdler
__HE'S A REBEL • I want so much to open your eyes.
avatar

Nombre de messages : 132
Age : 24
Année : Ninth Year.
Statut : Gryffondor & Attrapeur.
Date d'inscription : 29/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: 26.5 cm en Bois de Saule, crin de Licorne.

MessageSujet: End of the day, I'm looking for you [R.]   Ven 12 Déc - 15:19

Décembre, décembre. Le mois où les plus maladroits regardent encore plus où ils posent les pieds, par peur de glisser, tandis que d’autres, plus sûr d’eux lancent des boules de neige à leurs amis sans se soucier du verglas. A ce moment de l’année, la neige a recouvert d’un épais manteau tout le parc du château & les élèves ne s’aventurent plus hors de la salle commune de leur maison sans l’écharpe aux couleurs de leur maison et même un pull voir même plusieurs pour les plus frileux. Le lac n’échappe pas à l’hiver, et toute sa surface est gelée. Il n’est pas rare de voir des élèves faire du patin à glace, les plus doués font esquissent même quelques figurent. Quand à ceux qui préfèrent rester sur la terre ferme, ils se contentent des batailles de boules de neige ou alors, du feu de la cheminée de la salle commune. A l’approche des vacances, et de Noël, la bonne humeur ne faisait que croître chez les élèves, mais également l’impatience.

Impatient est un mot qui qualifiait à la perfection Callahan cette après-midi. Le Gryffondor avait deux heures d’histoire de la magie, enfin, d’histoire des exploits du Mal. Les exploits, façon de parler bien sûre. Callahan n’utilisait pas le mot « exploits » pour parler de ces actions menées par le Mage Noir. Deux heures, autant dire interminable ! Mr Lawdler avait passé le cours à regarder la neige qui tombait toujours sur Poudlard. Il n’attendait qu’une seule chose : que la cloche annonçant la fin de cette horrible journée sonne et qu’il puisse aller voir Anastasia. La jeune femme n’ayant pas le même âge que lui, ils ne suivaient pas les mêmes cours et ne pouvaient se voir qu’en fin de journée ou durant le temps de midi. Anastasia, ce simple prénom, avait le don de faire sourire Callahan immédiatement. Six mois qu’ils étaient ensemble, et le jeune homme l’aimait toujours autant, même plus. Il repensait souvent aux deux ans durant lesquels ils s’étaient tournés autour et aussi au jour où il lui avait finalement demandé. Ses rêveries furent interrompus par la sonnerie. Enfin ! Il rangea rapidement ses parchemins et sa plume dans son sac & fut le premier à quitter la salle, d’un pas très pressé.

Ses pas le menèrent directement à salle commune des Gryffondors. Il marqua une courte pause devant le tableau de la grosse dame vêtue d’une robe rose, pour donner le mot de passe
« Draconis » et entra dans la grande salle où de nombreuses personnes s’étaient déjà réfugiés. Il passa en revue tous les Gryffondors présents : des premières années pour la plupart, quelques filles de cinquième année, des gens connus de vue mais pas la moindre trace d’Anastasia. Pas la peine d’aller voir si elle était dans le dortoir des filles, c’était interdit.

*Elle pensera bien à venir voir dans mon dortoir si j’y suis.* songea-t-il tout en montant les marches qui le menaient à la chambre qu’il partageait avec quatre amis. A cette heure-ci, ils n’étaient pas là, & Callahan comptait bien profiter un peu de cette tranquillité qui s’annonçait temporaire. Il venait de poser son sac sur son lit quand la porte derrière lui s’ouvrit, bien discrètement, car il ne l’entendit pas.

[ HJ : Navrée pour ce début pas top Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anastasia A. Romanov

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 22
Année : Dixième;
Statut : Gryffondor & préfète;
Date d'inscription : 05/12/2008

Miroir du Risèd
Sang: Mêlé
Relations:
Baguette:

MessageSujet: Re: End of the day, I'm looking for you [R.]   Ven 12 Déc - 21:59

L'hiver. La saison froide. Mot qui rime souvent avec neige. Ah la neige, tellement de personnes l'aime. Et pourtant, tellement de personnes la déteste, pour x raison. Anastasia aimait la neige. Elle aimait autant la regarder tomber par la fenêtre en contemplant le paysage blanc, qu'aller dehors et la tenir entre ses mains. La neige la faisait rêver. Ana était née un jour de neige, le 14 Février 1999 plus précisément. A Moscou, la neige était souvent au rendez-vous, mais la petite Anastasia était toujours aussi émerveillée quand elle en voyait. L'hiver était la saison préférée d'Ana, et cela se voyait quand on pouvait l'observer par la fenêtre de n'importe quel bâtiment. Petite, sa mère l'habillait chaudement pendant qu'elle gesticulait en répétant qu'il fallait se dépêcher car elle voulait profiter de la neige. Sa mère soupirant en souriant. Une fois habillée, Ana courait pour aller dehors, et une fois arrivée, elle tombait dans la blanche neige, regardait le ciel, et souriait. Mais quand elle retrouvait ses amis, adieu la tranquilité. Le silence faisait place aux batailles de boules de neige et diverses bonhommes de neige tout aussi farfelus les uns que les autres. Ah, l'enfance...

En grandissant, Anastasia n'avait plus les mêmes habitudes. Elle ne s'étalait plus dans la neige, et les batailles de boules de neige se faisaient plus rares. Même s'il lui arrivait parfois d'être surprise dans une bataille par ses amis de Poudlard. Ana préférait s'asseoir à une fenêtre de la gigantesque école et contempler le paysage qui s'offrait à elle, parfois un carnet et un stylo à la main. Elle avait d'autres activités, qui lui prenaient beaucoup de temps, mais elle trouvait toujours un moment pour faire ce qu'elle préférait l'hiver. Quand elle regardait la neige tomber, Ana avait toujours un regard très nostalgique. C'était un très beau regard. En tout cas, c'est ce que Callahan lui disait souvent. En parlant de Callahan, Ana filait le parfait amour avec le jeune homme. Elle ne pouvait pas rêver mieux. Les six mois qu'ils venaient de passer ensemble étaient tout simplement merveilleux.

Le temps passait lentement ce jour-là. Après les cours, la jeune femme devait retrouver son bien-aimé aux dortoirs, mais la journée était loin d'être finie. Heureusement qu'il y avait le cours d'astronomie, sinon Ana ne s'en aurait pas sortie. Elle avait un cours de potions, puis un de botanique, et ce n'étaient de loin ses préférés. Le temps ne passait pas vite, et cela devenait insupportable pour Ana. On ne pouvait guère la qualifier de patiente, car elle ne l'était pas du tout. Enfin, cela dépendait quand même des cas. Après les deux cours passés, il y avait l'astronomie. Et là, Ana adorait. Les heures passaient si vite qu'elle était même déçue à chaque fois. Le ciel et ses étoiles la passionnaient depuis toujours. Elle connaissait un nombre inimaginable d'étoiles, de constellations, etc. Elle était la première de la classe dans ce cours, et en était plutôt fière.

Une fois tous les cours de la journée finis, Ana se dirigea vers la salle commune de Gryffondor. Elle s'arrêta devant le tableau de la grosse dame en rose pour dire le mot de passe. « Draconis. » Il y avait déjà quelques personnes assises en train de parler ou de faire autre chose. Elle connaissait presque tout le monde, mais ne leur parlait pas forcément beaucoup. Elle regarda attentivement la salle ; pas de Callahan en vue. Tant mieux, elle préférait le surprendre. Elle monta les escaliers du dortoir des garçons en esquissant un petit sourire. Quand enfin elle entendit le jeune homme arriver, elle se cacha derrière une porte. Elle l'observa poser son sac sur son lit, et comme il était dos tourné, elle en profita pour se glisser derrière lui. Ana mit ses mains sur les yeux de Callahan afin qu’il ne la voit pas. *Devine qui c’est, même si tu sais la réponse.* pensa-t-elle en se mordant la lèvre inférieure. Il se retourna et enleva délicatement les mains de sa belle avant de la prendre par la taille.


« Bonjour mon amour. »


[ HJ : Moi c'est encore pire >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
End of the day, I'm looking for you [R.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When darkness turn to light :: Poudlard • 6 Etage :: Salle commune de Gryffondor :: Dortoirs-
Sauter vers: