AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MILEASY DELAENN •• when all seems dark

Aller en bas 
AuteurMessage
Mileasy Delaenn

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 27
Humeur : PENSIVE.
Année : NEUVIÈME ANNÉE.
Statut : SERDAIGLE • GARDIENNE QUIDDITCH.
Date d'inscription : 09/12/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: LIERRE, CRIN DE LICORNE, 30 CM.

MessageSujet: MILEASY DELAENN •• when all seems dark   Dim 14 Déc - 0:57


    JE JURE SOLENELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES

    legilimens ;

    • NOMS : DELAENN ENSWHILLER.
    • PRENOMS : Mileasy Adenora Evoleth.
    • SURNOMS : Les sobriquets, très peu pour elle. Mileasy s’évertue à le clamer, mais les surnoms fantaisistes ne lui vont absolument pas au teint. Et même si certes il existe encore une masse d’individus qui persistent à lui trouver quelques nouveautés affectives, la belle s’est depuis longtemps habituée à une seule appellation ; Delaenn. Pourquoi faire compliqué, quand on peut faire simple après tout.
    • NATIONALITE : Voilà quatre générations que les Delaenn se sont établis en Angleterre, et ont décidé d'y continuer leur lignée. Bien qu'elle possède de lointaines origines indonésiennes qui peuvent se remarquer aisément par les traits de son visage, Mileasy est tout ce qu'il y a de plus britannique, et ce malgré les dires de certaines langues de vipères qui trainent dans les couloirs de Poudlard.
    • DATE DE NAISSANCE : C'est un quatre juillet, il y a de cela vingt ans, que la jeune Delaenn a poussé son premier cri. Un début d'été particulièrement pluvieux qui ne laissait rien présager de bon, d'après les prévisions des vétérans cinglés de la famille.
    • LIEU DE NAISSANCE : C'est ici-même, au centre de la ville de Londres qu'est née la belle. Au St-John Hospital plus exactement, dans la chambre 657 du quatrième étage du bâtiment médical. Angleterre, Europe, mais il est inutile de le préciser, évidemment.
    • SANG : Les Delaenn et la magie, une histoire intime qui remonte au déluge. Le sang qui coule dans les veines de Mileasy est l'un des plus purs qui soit. Jamais un sorcier de la famille n'a osé mélanger ce sang si parfait avec un autre qui ne le soit pas tout autant. Mais cette précision sanguine, la jeune étudiante s'en moque quelque peu, et estime que cela ne doit pas influencer son parcours futur.
    • MAISON : S’il y a bien une chose que Mileasy redoutait plus que tout, c’était la répartition. Elle savait que, quel que soit le choix, une partie d’elle serait révoltée, tandis que l’autre serait soulagée. Si Serpentard lui était imposé, l’honneur de la famille était sauf. Si tout autre maison lui était accordée, son contentement ne serait pas suffisant face aux foudres de Delaenn. Voilà maintenant neuf ans que Mileasy a été désignée comme une Serdaigle. Posée, intelligente et réfléchie. Selon elle, ce n’est pas le blason qui dérange, c’est son nom à elle.


    every little thing i do is magic ;

    . scolarité

    • ANNEE : Voilà quelques moins maintenant que Mileasy a entamé sa neuvième année dans l'enceinte de Poudlard.
    • MATIÈRES FAVORITES : Dès les premiers cours, la jeune Delaenn s'est vue particulièrement douée et attirée pour la divination. Etonnant, certes, dans la mesure où cette matière déplait généralement aux étudiants. Par ailleurs, les cours de sortilèges et enchantements lui plaisent tout autant. Pour elle, la pratique est mieux que la théorie et ce cours concrétise les souhaits qu'elle avait pour ses études.
    • NOTES OBTENUES: Astronomie : Effort exceptionel. Botanique : Acceptable. Divination : Optimal. Dressage des Créatures Magiques : Acceptable. Histoire de la Magie : Optimal. Métamorphoses : Effort exceptionnel. Potions : Piètre. Sortilèges et Enchantements : Optimal.
    • DUELS : C'est par hasard, lors de sa troisième année à Poudlard, que la jeune étudiante a découvert les duels. A l'époque, elle préférait largement passer ses après-midi, le nez dans ses bouquins, et trouvait ces pratiques de duels peu conventionnelles voire barbares. C'est contre son gré qu'elle fut forcée, la première fois, à endosser le rôle de dueliste, mais ce jour-là la lumière s'est faite instantanément. Ces duels lui permettaient d'extérioriser certains mal-êtres intérieurs, et lui étaient d'autant plus intéressants pour la pratique. Aujourd'hui, même si elle n'atteint pas le niveau des plus grands, Mileasy s'est fait un petit nom dans le monde des duelistes et a déjà remporté de nombreuses victoires, tant par sa capacité à enchaîner les sorts que par sa précision et son aptitude à prévoir les prochaines attaques.
    • SORTS IMPARDONNABLES : Bien évidemment, la jeune Delaenn connaît ces trois sorts, et sait s'en servir de manière assez intéressante. La pratique lui manque, c'est un fait indéniable, mais avec plus de motivation elle y arriverait sans doute encore mieux. Cependant, la connaissance et l'appliquation de ces sorts ne sont pour elle qu'un avantage pour sa culture générale et non pour sa formation de sorcier.

    . prior incantato

    • BAGUETTE : On a toujours dit que la baguette d’un sorcier était le reflet de son âme. Peut-être que oui, peut-être que non. La baguette de Mileasy fut créée à partir de lierre, une plante d’origine européenne caractérisant l’errance de l’âme, symbolisant le labyrinthe et la recherche. D’une taille approximative de trente centimètres, elle se trouve être assez flexible et résistante, parfaite pour les sortilèges. Par ailleurs, et d’après les dires, elle posséderait un crin unique de licorne femelle, symbolisant à la fois la pureté et la sagesse.
    • PATRONUS : Il y a maintenant six ans que s’est manifesté, pour la première fois, le patronus de Mileasy. C’est sous la forme d’un aigle royal qu’il s’est dévoilé à la jeune Delaenn, un soir hasardeux du mois de février. L’aigle étant à la fois le représentant du blason de sa Maison, mais également le symbole de victoire et de puissance, des éléments qui font défaut à la belle et dont elle a besoin pour accroître sa confiance.
    • HORCRUXE : Son horcruxe se présente sous une forme aussi simple qu’indevinable. A sa naissance, c’est dans un miroir que ses parents ont décidé d’enfermer une partie de son âme. Un petit miroir de poche, semblable à un poudrier du siècle passé, recouvert d’une fiche couche de cuivre et d’un argenté éclatant. Ce petit ustensile, elle le garde sur elle du matin au soir, et le range soigneusement dans une boîte.
    • MARQUE DES TENEBRES : Absolument aucune. Trois semaines après la nuit de sa majorité, Mileasy surveillait encore avec crainte son avant-bras droit, priant le ciel de ne pas lui infliger ce malheur. Et lorsque tout soupçon fut dissipé, elle digéra la nouvelle avec apaisement et soulagement. Ce ne fut cependant pas la réaction de la famille, qui insiste encore aujourd’hui pour que cette marque fasse partie d’elle. Cependant, pas de fidélité au Mage Noir, pas de marque des ténèbres. Et cela semble logique, non ?
    • POTION FAVORITE : Des sortilèges, Mileasy en utilise à longueur de journée. Par exemple Recurvite, le sortilège de nettoyage, lui permettant de rendre la salle commune des Serdaigles convenable, ou encore Lumos qui lui est très utile durant ses petites escapades nocturnes. Mais son sortilège préféré est le Waddiwasi, permettant de déplacer un objet à une vitesse très rapide. C’est l’une de ces formules qui ne lui sont d’aucune utilité en tant que tel, mais qu’elle adore utiliser. Elle affectionne aussi le sortilège Reparo.
    • SORTILÈGE FAVORIS : Les potions et la jeune Delaenn, ce n’est pas une grande histoire d’amour. Elle connaît sur le bout des doigts plus d’une trentaine de potions, leurs effets, leurs ingrédients et leur mode de préparation. Mais cela n’a jamais suffis à en réussir une. Ou seulement une fois, en première année, quand le niveau était au plus bas. Aujourd’hui, elle souffre encore de ce handicap, et doit être l’une des rares élèves de Poudlard à créer une explosion à chaque tentative. Mais on ne peut pas exceller en tout.


    put this in the goblet of fire ;

    Voilà maintenant dix ans que Mileasy partage son quotidien avec une petite boule de poile prénommée affectueusement Xenophilius. Il s’agit d’un Chartier mâle, de couleur grisâtre, avec quelques reflets plus sombres au niveau du crâne et de la queue. Les Chartiers sont, en apparence, en tous points similaires avec les furets que l’on connaît mieux. Cependant, Xenophilius a une particularité qu’un simple furet de campagne ne pourrait posséder ; il sait parler. Cette caractéristique qui fait toute l’originalité des Chartiers est plus qu’un calvaire pour la jeune Delaenn. Car au-delà d’être doué de paroles, ces petites bêtes poilues ne savent articuler que quatre ou cinq phrases différentes, généralement grossières et inutiles, à un débit incompréhensible. En plus de ça, il est terriblement bruyant et têtu.

    Sa mère, Merope Enswhiller, est depuis toujours une adoratrice du Mage Noir, peut-être plus encore que son mari. Elle espérait sans doute que sa progéniture suive la même route, mais ce fut une déception amère que de constater que sa seule et unique fille avait eu quelques problèmes d’ordre majeur à la naissance. Voilà vingt ans qu’elle la déteste comme la peste, ne la jugeant pas assez digne de porter son nom. Pour l’image, elle la présente comme une fervente dévouée au Lord, mais dire que les réunions de famille sont peu amicales est un doux euphémisme. Voilà maintenant un an et trois mois que Merope a été internée à Sainte-Mangouste, pour de graves troubles psychologiques. Les médecins prétendent que le comportement résignant de Mileasy pourrait en être la source, mais l’étudiante est convaincue que trop d’adoration pour Vous-Savez-Qui l’a rendue complètement folle. C’est depuis ce moment que les questions fusent nuit et jour dans la tête de la jeune Delaenn, à présent plus inquiétée de suivre le même chemin que sa mère sans le vouloir que de réussir ses études.


    MEFAITS ACCOMPLIS

    boule de cristal ;

    • AVATAR : Kristin Kreuk.
    • PSEUDO : Justine, ou comment se complaire dans le manqué d’originalité.
    • SEXE : Cette question deviant vexante, à force. Un mec, bande d’innoncents !
    • OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Tu veux savoir, hein ? Bein non.
    • COMMENTAIRES : Il me faut toujours un petit temps pour m’installer hein :p


Dernière édition par Mileasy Delaenn le Dim 14 Déc - 20:41, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mileasy Delaenn

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 27
Humeur : PENSIVE.
Année : NEUVIÈME ANNÉE.
Statut : SERDAIGLE • GARDIENNE QUIDDITCH.
Date d'inscription : 09/12/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: LIERRE, CRIN DE LICORNE, 30 CM.

MessageSujet: Re: MILEASY DELAENN •• when all seems dark   Dim 14 Déc - 1:07

    into the pensine ;


Dernière édition par Mileasy Delaenn le Dim 14 Déc - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirina M. Reilly
SADISTICADMINBurn, baby, Burn


Nombre de messages : 415
Age : 24
Date d'inscription : 18/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Mêlé
Relations:
Baguette: Bois d'If; 30 cm; Souple; Poumon de cerf.

MessageSujet: Re: MILEASY DELAENN •• when all seems dark   Dim 14 Déc - 1:15

Je réserve le vava Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mileasy Delaenn

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 27
Humeur : PENSIVE.
Année : NEUVIÈME ANNÉE.
Statut : SERDAIGLE • GARDIENNE QUIDDITCH.
Date d'inscription : 09/12/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: LIERRE, CRIN DE LICORNE, 30 CM.

MessageSujet: Re: MILEASY DELAENN •• when all seems dark   Dim 14 Déc - 1:20

Même sexy madame. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirina M. Reilly
SADISTICADMINBurn, baby, Burn


Nombre de messages : 415
Age : 24
Date d'inscription : 18/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Mêlé
Relations:
Baguette: Bois d'If; 30 cm; Souple; Poumon de cerf.

MessageSujet: Re: MILEASY DELAENN •• when all seems dark   Dim 14 Déc - 13:48

Oh arrête il y a des enfants
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yassen Purchase
Don't play with fire or you're gonna get burn.
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 27
Humeur : Bored
Année : Neuvième
Statut : Serpentard & Gardien
Date d'inscription : 26/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: Bois de hêtre & 28,5 cm & nerf de coeur de dragon

MessageSujet: Re: MILEASY DELAENN •• when all seems dark   Dim 14 Déc - 20:02

Tes couleurs sont beeeeelles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licence-to-kill.forumactif.org
Mileasy Delaenn

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 27
Humeur : PENSIVE.
Année : NEUVIÈME ANNÉE.
Statut : SERDAIGLE • GARDIENNE QUIDDITCH.
Date d'inscription : 09/12/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: LIERRE, CRIN DE LICORNE, 30 CM.

MessageSujet: Re: MILEASY DELAENN •• when all seems dark   Dim 14 Déc - 20:08

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seward Purchase
SEW • Every moment spent with you is a moment I treasure
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 26
Humeur : sarcastic;
Année : Neuvième.
Statut : Gryffondor &
Date d'inscription : 26/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: Bois de roseau&25.6cm& crin de queue de licorne mâle.

MessageSujet: Re: MILEASY DELAENN •• when all seems dark   Lun 15 Déc - 12:47

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MILEASY DELAENN •• when all seems dark   

Revenir en haut Aller en bas
 
MILEASY DELAENN •• when all seems dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When darkness turn to light :: Gare de King's Cross :: Choixpeau Magique-
Sauter vers: