AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Catch me if you can • FREE

Aller en bas 
AuteurMessage
Eponine Wallington

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Catch me if you can • FREE   Lun 15 Déc - 0:38


Kaeden WHEELER

© HERJULIWII & PAWEKE


Nom et Prénom : Possibilité de changer de nom et de prénom.
Maison: Serpentard.
Rôle : Un jeu du genre, je t'aime moi non plus.
Liens :

« Chien ? »
« Chat. »
« Poker ? »
« Strip-tease. »
« Sexe ? »
« Plutôt mourir que de croiser tes draps Wheeler ! »
« Qui a parlé de draps ? J'ai toujours voulu tenter sous la douche. »

Eponine et Kaeden. Kaeden et Eponine. Si ces deux là n'existaient pas, on les inventerait. Réputés pour leur chamailleries plus que douteuses, ils se lancent à tout bout de champs des duels auquel le gagnant se voit gagner une récompense. Un jour c'est l'un qui gagne, le jour suivant c'est l'autre. Quoi qu'Eponine serait prête à parier qu'il la laisse gagner lorsque l'enjeu n'est que peu important. Elle se sait douer dans pas mal de domaine, mais les duels n'ont jamais été son point fort. Pourtant elle se prête à ce jeu. Jeu qui devient au fil du temps malsain. Une attirance certaine se dissimule derrière leurs querelles. Fierté ou non, Eponine est loin de vouloir capituler aux avances de ce cher Wheeler.
Mais jouer avec le feu à toujours été déconseillé. Règle qu'Eponine a l'air d'oublier face au beaux yeux de Kaeden. Dernier duel en date, Kaeden qui fut le gagnant. En récompense ? Que cette chère Wallington l'accompagne sous ses draps. Mais que Wheeler ne cri pas victoire. Elle n'est pas prête de se laisser s'offrir aussi facilement.


Caractéristiques : Pour ce qui est de sa personnalité je verrai Kaeden comme une personne plutôt cynique. L'un de ses attraits principaux. Pour ce qui est du reste je vous laisse le soin de vous en charger.
Avatar : Hugh Dancy ou Jensen Ackles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Catch me if you can • FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When darkness turn to light :: Gare de King's Cross :: Plume à Papote :: Scénarios-
Sauter vers: