AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 HEMINGWAY ; Clémence • French Touch

Aller en bas 
AuteurMessage
Clémence Hemingway

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: HEMINGWAY ; Clémence • French Touch   Jeu 18 Déc - 20:05

• • • Je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises;


BOUNDARY @ LJ



# LEGILIMENS.

Nom(s): HEMINGWAY. Cela fait maintenant une année que la jeune femme porte de nom de l'illustre famille de sorcier, suite à son mariage avec Eros, l'héritier de la prestigieuse famille. Maintenant membre à part entière aux yeux de la dynastie Hemingway, elle ne se considère pas moins comme une De Leston à part entière. Clémence est en effet la seule fille du duc et de la duchesse de Leston, et compte dans ses ancêtres nombre d'illustres sorciers, tous français : elle revendique pleinement sa nationalité, en tire même une certaine fierté. L'influence de son père et de ses oncles dans le cercle fermé des proche de Vous-Savez qui n'y est pas pour rien, tout comme les exploits de ses aïeuls lors de diverses batailles.
Prenom(s): Clémence, Marie, Clotilde. La demoiselle est une française de la haute société, et tout prénom fantasque aurait été très mal accueillit par l'entourage immédiat de ses parents.
Surnom(s): N'étant pas du genre que l'on surnomme, Clémence ne possède à sa connaissance aucun surnom. Son prénom n'est pas sujet aux diminutifs, et son caractère n'étant pas de celui dont on se moque, la belle n'a donc aucun surnom. Ce qui n'est pas pour lui déplaire, le seul qu'elle connaisse étant "Princesse" venant de son père. Et qui, à bien des égards, lui convient totalement.
Nationalité: Française
Age: Vingt ans
Date & Lieu de Naissance: Clémence naquit une belle matinée de Juin, plus précisément le 21, jour du solstice d'été. Quand au lieu, nulle autre que sa famille ne le connait, le manoir étant dissimulé à la vue de tous, moldus et sorciers, et protégé par nombre de sortilèges. Sachez seulement qu'il se trouve dans le sud de la France.
Sang: Pour qui a une once de bon sens, la question ne se pose même pas. La pureté du sang des de Leston, et plus encore celle des Hemingway, ne laisse place à aucun doute. Aussi loin que remonte l'arbre généalogique des deux familles, pas un seul individu moldu n'est venu ternir la lignée, faisant d'elle une des héritières au sang le plus pur. Avec Eros.
Maison: Serpentard. Une évidence.


# EVERY LITTLE THING I DO IS MAGIC.



- Scolarité
ANNEE : Clémence est actuellement en neuvième année, après un parcours sans faute, fait de nombreux honneurs en raison de son excellence dans tous les domaines, fruit de l’éducation donnée par ses deux parents, tous deux anciens élèves de Poudlard, préfets en chef.
MATIÈRE FAVORITE : Sa matière favorite est, aussi étrange que cela puisse paraitre, le Soin aux Créatures Magiques. Non pas que pratiquer la magie ou l’étudier lui déplaise, mais il s’agit d’une discipline où elle a la sensation d’être vraiment utile. Tout le monde peut agiter une baguette en marmonnant quelques mots, mais se faire respecter d’une créature nécessite un certain tact qui n’est pas donné à tous. Excellant dans ce domaine, Clémence apprécie donc cette discipline plus que les autres, particulièrement lorsque cela touche des créatures dangereuses.
NOTES OBTENUES AU B.U.S.E ou A.S.P.I.C : Elève brillante et travailleuse, c’est sans surprise qu’elle obtint d’excellents résultats à ses ASPICs, faisant la fierté de ses parents. Pour elle, la suprématie des sangs-purs passe par l’excellence, l’exemple à donner : qui prendrait au sérieux quelqu’un d’hautain sur ses origines mais ne leur faisant pas honneur ?
Astronomie : Effort Exceptionnel
Botanique : Effort Exceptionnel
Divination : Effort Exceptionnel
Dressage des Créatures Magiques : Optimal
Histoire de la Magie : Optimal
Métamorphoses : Optimal
Potions : Effort Exceptionnel
Sortilèges et Enchantements : Optimal
DUELS : Les duels, très peu pour elle. La jeune femme n’a jamais pratiqué cette discipline qu’elle considère comme violente et détestable. Elle n’a jamais réellement lancé de sort à qui que ce soit dans le but de lui faire du mal, son regard remplissant totalement cette fonction. Elle ne se rend d’ailleurs jamais dans la salle de duels, à l’étonnement de nombres de ses camarades.
SORTS IMPARDONNABLES : Des trois sortilèges impardonnables, Clémence n(en maitrise qu’un seul. Aussi étrange que cela puisse paraitre, elle n’a jamais utilisé le sortilège de mort, Avada Kedavra, ni le sortilège Doloris. Tout deux lui apparaissent comme inhumain, et elle répugne même de les voir utiliser contre qui que ce soit. Son avis est cependant personnel, elle ne demande à personne de le partager, sachant qu’elle ne trouverait guère d’alliés. Quand à l’Impero, il lui parait moins dangereux, elle le pratique donc avec une facilité déconcertante. Cependant, elle ne l’utilise que lorsqu’elle en est obligée.


- Prior Incanto
BAGUETTE : Comme de nombreux Serpentards, sa baguette est en bois d’if, le bois de la mort. Son originalité réside dans la présence à la fois de crin de licorne femelle et d’écaille de Maygar à Pointes. Elle mesure 26,58 centimètres, en provenance directe d’un fabricant français.
PATRONUS : Le patronus de la jeune femme est une biche, pleine de délicatesse et de douceur, à son image. Il est apparut de nombreuses fois, et il lui arrive de l’invoquer quand elle se sent seule, afin d’avoir l’impression d’un peu de compagnie.
HORCRUXE : Son Horcruxe, comme celle de nombreux sorciers, est un bijou de valeur. Le sien est une broche d’argent pur, finement ciselée à l’image d’une biche où son prénom est gravé. Le tout est illuminé de diamants blancs qui lui procure un éclat élégant. Celle-ci se trouve en sécurité dans le manoir familial, Clémence craignant de l’égarer au château.
MARQUE DES TENEBRES : Elle ne possède pas de marques de ténèbres. Son choix s’est fait suite à discussion posée avec sa famille, la jeune fille invoquant le prétexte esthétique pour cacher les raisons plus profondes de ce choix. L’idée d’être reliée à d’autres sorciers lui déplaisait, comme celle de se faire ‘marquer’ pour prouver une quelconque allégeance. Son bras est donc vierge de cette marque, et elle ne le regrette en rien. La liberté est quelque chose auquel elle n’aura jamais accès, mais elle ne souhaitait pas s’enfermer encore plus dans l’enclave du Mage Noir.
POTION FAVORITE : Clémence apprécie beaucoup les potions, la capacité de mêler les ingrédients pour obtenir un résultat inattendu. Sa favorite est le Veritaserum, ses effets étant les plus intriguants à ses yeux. Elle l’a d’ailleurs plusieurs fois utilisé incognito sur ses camarades, amusée des révélations qui s’ensuivent immanquablement.
SORTILÈGE FAVORIS : Expeliarmus, sans aucun doute. Un sortilège efficace, presque indolore et qui peut vous sortir de presque n’importe quelle situation.
ICONS BY MATA090680 @ LJ



# INTO THE PENSINE


Un minimum de 40 lignes est requis. A vous de développer comme vous l'entendez (journal; anecdotes; biographie) certains éléments de la vie de votre personnage, voir tout depuis le jour de sa naissance.

# PUT THIS INTO THE GOBELET OF FIRE.

• Clémence est une aristocrate, dans le sens noble du terme. Son caractère, nul ne peux le décrire avec précision, sa tenue étant dictée par l’éducation parfaite qu’elle a reçu depuis son plus jeune âge. Ne jamais laisser transparaitre la moindre émotion, ni le moindre signe de faiblesse fut le précepte qui guida tout au long de sa scolarité, et qui la caractérise encore plus que jamais. Sans le moindre doute, elle est l’élève la plus distinguée de l’école, maitrisant l’art du discours à la perfection bien que ses interventions soient peu nombreuses malgré leur pertinence ainsi que la façon particulière de se tenir propre à la noblesse française. Sa distinction naturelle associée à sa froideur en font une figure mystérieuse. Beaucoup ont tenté de percé le mystère de sa personnalité, aucun n’y arriva. Il n’est pas si aisé de la comprendre, encore moins de renoncer. Son rang, plus que sa maison, la convainc également de son importance, reléguant les autres élèves à de simples personnes partageant le château : elle ne leur adresse la parole que lorsqu’elle ne peux l’éviter, et sa sensation de supériorité ne transparait jamais. Plutôt de l’indifférence. Ses camarades la considèrent comme froide, ce qui est juste dans une certaine mesure. Mais ceux qui ont eu l’occasion de voir transparaitre un véritable sourire ne pourront soutenir cette affirmation.

• Si sa famille, et par extension son entourage tout entier, ne respire que pour exaucer le moindre désir de Lord Voldemort, ce n’est pas le cas de la jeune femme. En vérité, sa vision des choses est plus complexe : elle assume pleinement être l’héritière d’une famille de mages noirs et en côtoyer, sans pour autant cautionner les horreurs qu’ils pratiquent. Du moins, pas toutes. Elle n’a que faire des luttes assassines entre ses partisans, et la cruauté gratuite ne l’a jamais attiré. Non pas qu’elle soit une rebelle, mais elle sait que la violence n’est pas pour elle, son rôle est ailleurs. Mais les réflexions qu’elle forme durant ses longs moments de solitude ne sont connu que d’elle seule, et personne n’est au courant de son absence de vénération du mage noir. Encore une fois, son éducation la protège de tout cela.

• Son éducation et sa façon de se comporter sont certes une raison de l’attrait qu’elle peut exercer sur ses camarades, son physique l’est plus encore. Telle une poupée de cristal, Clémence est d’une beauté classique, sans le moindre défaut. Tout en elle n’est que grâce, de la pâleur de son teint au boucles de ses cheveux sombres. Cela dit, le plus envoutant reste son regard. Un regard noisette, accentué par un maquillage savamment appliqué. La plupart du temps froid et lointain, il se réchauffe parfois lorsque le sujet de la conversation l’intéresse, ce qui est cependant rare. Sa tenue vestimentaire, très sophistiquée, ne fait qu’accentuer la différence entre elle et ses camarades, signe évident de son milieu, un choix de sa famille. C’est une aristocrate, une vraie. Pas question pour elle de cacher ce à quoi elle faite.

• Clémence, malgré ce que l’on peut penser, n’est pas quelqu’un qui apprécie réellement l’enseignement dispensé à Poudlard, ni même l’ambiance. La France, son pays natal, lui manque chaque jour, tout comme la villa familiale, sa famille, ses proches. Pour ainsi dire, tout. Elle n’a que très peu d’estime pour ses camarades, et encore moins pour ceux issus de familles moldus, s’émerveillant pour un rien, pour qui une étincelle de couleur est le summum de la magie. Une école à son niveau lui conviendrait, mais malheureusement Poudlard est la seule école de sorcellerie. Que Vous-Savez-Qui en personne s’y rende ne lui importe peu, elle s’y sent mal. Une des raisons de son attitude qui l’empêche de se lier aux gens.

• Beaucoup ont tenté d’obtenir ses faveurs en vue d’une éventuelle relation amoureuse, mais elle n’accepta aucun d’entre eux. Non pas que le fait qu’elle ait été fiancée, puis mariée influe, mais aucun des étudiants de lui parut digne d’intérêt. Le seul qu’elle aima fut un voisin de la famille, issu lui aussi d’une famille de sorcier. Malheureusement, c’était une famille de rebelle, et elle eu l’interdiction formelle de le revoir, interdiction à laquelle elle se plia, n’ayant pas le choix. Pourtant, le jeune français reste celui qui occupe ses pensées, ses rêves. Cela fait maintenant deux ans qu’elle ne l’a pas revu, et s’est faite à cette idée, aussi triste qu’elle soit. Mais elle n’a pas le choix, ne l’a jamais eu.




• • • Méfaits accomplis;


# BOULE DE CRISTAL.

Avatar: Natalie PORTMAN
Pseudo: Liily / Lilou
Sexe: Voyons, il y a des mineurs dans la salle !
Ou avez vous connu le forum?: J'y suis déjà ...
Commentaire: Je suis faible, je le sais


Dernière édition par Clémence Hemingway le Mer 24 Déc - 18:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clémence Hemingway

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: HEMINGWAY ; Clémence • French Touch   Jeu 18 Déc - 20:07

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clémence Hemingway

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: HEMINGWAY ; Clémence • French Touch   Jeu 18 Déc - 20:08

Sait t-on jamais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrid Griffiths

avatar

Nombre de messages : 49
Age : 26
Année : 9ème.
Statut : Gryffondor et gardienne.
Date d'inscription : 26/11/2008

Miroir du Risèd
Sang:
Relations:
Baguette:

MessageSujet: Re: HEMINGWAY ; Clémence • French Touch   Jeu 18 Déc - 20:08

MA RAINETTE !
Honte à toi, Natalie, c'est SANS H Tu me fais mal, n'écorches pas le nom de ma déesse suprême
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clémence Hemingway

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: HEMINGWAY ; Clémence • French Touch   Jeu 18 Déc - 20:11

Un "h" ? Quel "h", je ne vois pas de "h", tes yeux ont du te faire défaut
J'ai des circonstances atténuantes d'abords, je suis passée d'anglais à espagnol à français en moins de 24 heures en jonglant sans arrêts


Dernière édition par Clémence Hemingway le Jeu 18 Déc - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrid Griffiths

avatar

Nombre de messages : 49
Age : 26
Année : 9ème.
Statut : Gryffondor et gardienne.
Date d'inscription : 26/11/2008

Miroir du Risèd
Sang:
Relations:
Baguette:

MessageSujet: Re: HEMINGWAY ; Clémence • French Touch   Jeu 18 Déc - 20:16

C'est ce qu'on dit, c'est ce qu'on dit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anastasia A. Romanov

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 22
Année : Dixième;
Statut : Gryffondor & préfète;
Date d'inscription : 05/12/2008

Miroir du Risèd
Sang: Mêlé
Relations:
Baguette:

MessageSujet: Re: HEMINGWAY ; Clémence • French Touch   Jeu 18 Déc - 20:30

Bienvenuue I love you
Natalie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clémence Hemingway

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: HEMINGWAY ; Clémence • French Touch   Jeu 18 Déc - 20:35

GRENOUILLE >

Anastasia >Merci I love you Natalie est magnifique, la plus parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cryssella Worthington
POISONADMIN •• miss blonde, i am too magic for you.
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 27
Humeur : PISSED OFF.
Année : 9ième année.
Statut : Poursuiveuse.
Date d'inscription : 16/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: 27,5cm en houx, et nerf de coeur de dragon.

MessageSujet: Re: HEMINGWAY ; Clémence • French Touch   Jeu 18 Déc - 20:42

ENCORE TOI.

_________________
    ©️ cherrytree & lilyrose_icons ♥️ @ LJ
    cut the cord
    are we human or are we dancer
    my sign is vital, my hands are cold
    and I'm on my knees
    looking for the answer

    THE KILLERS • human
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Clémence Hemingway

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: HEMINGWAY ; Clémence • French Touch   Jeu 18 Déc - 20:46

JE T'AIME PAS NON PLUS VILAINE

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iphigenie Lawdler
BLOODYADMIN • FOR YOU I'D BLEED MYSELF DRY.
avatar

Nombre de messages : 796
Age : 27
Humeur : • awful & depressed.
Année : 9e année.
Statut : Serpentard; Marque des ténèbres.
Date d'inscription : 16/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: 24,4 cm, cerisier, et crin de licorne.

MessageSujet: Re: HEMINGWAY ; Clémence • French Touch   Jeu 18 Déc - 22:33

Bienvenue, je reserve.

_________________


    I'm miles from where you are,
    I lay down on the cold ground
    I, I pray that something picks me up
    And sets me down in your warm arms.

    ©️ CHERRYTREE ♥️ & ohxlucia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saving-catwalk.livejournal.com/
Sirina M. Reilly
SADISTICADMINBurn, baby, Burn


Nombre de messages : 415
Age : 24
Date d'inscription : 18/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Mêlé
Relations:
Baguette: Bois d'If; 30 cm; Souple; Poumon de cerf.

MessageSujet: Re: HEMINGWAY ; Clémence • French Touch   Jeu 18 Déc - 22:54

C'est qui d'abord *sort*
Nannn je rigole je sais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriel Worthington

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 30
Humeur : CRAZY
Année : 12ème année
Date d'inscription : 29/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette:

MessageSujet: Re: HEMINGWAY ; Clémence • French Touch   Jeu 18 Déc - 22:59

LIILY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londonskies.roleplaylife.net
J. Toal Manasier

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 28
Humeur : soulmate
Année : twelfth year
Statut : slytherin
Date d'inscription : 05/12/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: bois de sapin, 23.75 cm, très rigide, contenant une plume de grand corbeau

MessageSujet: Re: HEMINGWAY ; Clémence • French Touch   Jeu 18 Déc - 23:54

MA LIILY D'AMOUR QUE J'AIME QUI APPARTIENT AU SOLEIL DE MA VIE COMME CHEZ COFIDIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seward Purchase
SEW • Every moment spent with you is a moment I treasure
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 26
Humeur : sarcastic;
Année : Neuvième.
Statut : Gryffondor &
Date d'inscription : 26/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: Bois de roseau&25.6cm& crin de queue de licorne mâle.

MessageSujet: Re: HEMINGWAY ; Clémence • French Touch   Ven 19 Déc - 14:16

MA BUBBLE D'AMOUR DE MA VIE QUE J'AIME COMME UN FOU COMME UN SOLDAT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whisper Lloyd
You steal the sorrow that I've earned
avatar

Nombre de messages : 119
Age : 29
Humeur : Shadowy
Année : Ninth
Statut : Préfète en Chef
Date d'inscription : 25/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: Bois de charme & plume de corbeau

MessageSujet: Re: HEMINGWAY ; Clémence • French Touch   Ven 19 Déc - 16:00

Shocked Toi, en fille ? Shocked

Spoiler:
 

_________________

    BY SCOOPGRRRL @ LJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Ava I. Jeaunot
REBEL • Blond bouncing ball
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 26
Statut : Infirmière ; Rebelle ; Professeur Clandestine.
Date d'inscription : 29/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Mêlé
Relations:
Baguette: 27,3 centimètres ; Bois de chêne & crin de centaure.

MessageSujet: Re: HEMINGWAY ; Clémence • French Touch   Ven 19 Déc - 19:20

Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://white-coton.livejournal.com/
Clémence Hemingway

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: HEMINGWAY ; Clémence • French Touch   Ven 19 Déc - 20:26

SISSI >
T'étais plus belle en Bradley, mais John est ultra kewl aussi

MA LOLO QUE J'AIME > HAN COMMENT QUE JE SUIS TOUCHÉE "Cofidis, le crédit par téléphone Arrow "

DUBBLE >
JE T'AIME TROP ET FAUT QUE JE TE RACONTE MON ORAL D'URGENCE Laughing

BIRDICHETTE > Tu oublies sur Docle, j'avais Blake


AVA > Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eros Hemingway

avatar

Nombre de messages : 30
Age : 26
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: HEMINGWAY ; Clémence • French Touch   Ven 19 Déc - 21:12

Bienvenue. I love you
Merci encore d'avoir pris le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HEMINGWAY ; Clémence • French Touch   

Revenir en haut Aller en bas
 
HEMINGWAY ; Clémence • French Touch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When darkness turn to light :: Gare de King's Cross :: Choixpeau Magique-
Sauter vers: