When darkness turn to light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pas capable de me connecter pourquoi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freddou
Invité




Pas capable de me connecter pourquoi? Empty
MessageSujet: Pas capable de me connecter pourquoi?   Pas capable de me connecter pourquoi? EmptyVen 19 Déc - 3:11

Bah voila mon problème est que je suis inscrite sous Friederike A. Gottlieb mais comme vous savez que j'était pas supposer avoir d'ordinateur durant les vacanes mais bon finalement j'en ai un temporaire et j'en recevrait surement un autre temporaire meilleur que celui-la mais voila je sais pas se qui est arriver on dirait que mon mots de passe changer et je ne peu pas me reconnecter et quand j'en demande un nouveau sa me dit que je n'ai pas le bon email, pourtant j'ai encore le mail qui m'avait été envoyer alors je ne comrpend pas se qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Iphigenie Lawdler
BLOODYADMIN • FOR YOU I'D BLEED MYSELF DRY.
Iphigenie Lawdler


Nombre de messages : 796
Age : 33
Humeur : • awful & depressed.
Année : 9e année.
Statut : Serpentard; Marque des ténèbres.
Date d'inscription : 16/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: 24,4 cm, cerisier, et crin de licorne.

Pas capable de me connecter pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pas capable de me connecter pourquoi?   Pas capable de me connecter pourquoi? EmptyVen 19 Déc - 9:56

Alors la c'est etrange silent
T'as mit le bon prenom itou ? Pas capable de me connecter pourquoi? 247171
Je peux toujours te changer ton mot de passe et tu reessayera. Pas capable de me connecter pourquoi? 247171
Revenir en haut Aller en bas
http://saving-catwalk.livejournal.com/
Fred
Invité




Pas capable de me connecter pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pas capable de me connecter pourquoi?   Pas capable de me connecter pourquoi? EmptySam 20 Déc - 2:01

Ou on pourrait aussi supprimer le compte et je me réinscrirait sa ne me dérange pas le moins du monde puisque j'ai sauvegarder ma fiche sur word qui est présentement a coter de moi sur un USB alors sa serait une solution plausible a prendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Friederike Gottlieb

Friederike Gottlieb


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2008

Pas capable de me connecter pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pas capable de me connecter pourquoi?   Pas capable de me connecter pourquoi? EmptySam 20 Déc - 6:31

Hum bon finalement c'est se qu'on va faire (je sais j'ai hériter de la patience de mon père c'est à dire aucune) Donc si vous pouviez suprimmer mon ancien compte sa me ferait grandement plaisir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iphigenie Lawdler
BLOODYADMIN • FOR YOU I'D BLEED MYSELF DRY.
Iphigenie Lawdler


Nombre de messages : 796
Age : 33
Humeur : • awful & depressed.
Année : 9e année.
Statut : Serpentard; Marque des ténèbres.
Date d'inscription : 16/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: 24,4 cm, cerisier, et crin de licorne.

Pas capable de me connecter pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pas capable de me connecter pourquoi?   Pas capable de me connecter pourquoi? EmptySam 20 Déc - 13:16

Okay Pas capable de me connecter pourquoi? 903865
Revenir en haut Aller en bas
http://saving-catwalk.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Pas capable de me connecter pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pas capable de me connecter pourquoi?   Pas capable de me connecter pourquoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas capable de me connecter pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When darkness turn to light :: Le Monstrueux Livre des Monstres :: La Poudre de Cheminette-
Sauter vers: