AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BRONISLAV; Ekaterina. • Harder To Breathe. [U.C.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ekaterina Bronislav

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 19/12/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: 25,7 cm; bois de chène; ventricule de cœur de dragon.

MessageSujet: BRONISLAV; Ekaterina. • Harder To Breathe. [U.C.]   Sam 20 Déc - 4:24

Je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises;





& LEGILIMENS.

NOMS : Puisque selon les lois anglaises elle doit porter le nom de ses parents, la jeune femme s'appelle désormais Bronislav, plutôt que Bronislava, comme c'était le cas en Russie. Tous les membres de la célèbre famille de mages noirs se révoltèrent à ces lois, et bien qu'ils décidèrent de s'y conformer, l'officier qui exigea le changement de nom trouva la mort dans son domicile, et les voisins ne parlèrent que d'un grand éclair vert qui avait inondé l'immeuble. Le nom Bronislav est le plus connu en Russie pour ce qui est trait de la magie, et il est connu de tous que Dmitriev Bronislav, le père de la jeune femme, est un mangemort proche du Seigneur du Ténèbres, étendant les pouvoirs du mal jusqu'au Nord.
PRÉNOMS : Contrairement à la plupart des traditions, les parents de la jeune femme décidèrent de ne pas s’embarquer dans d’inutiles frivolités, et plutôt que de donner plusieurs prénoms à leur fille unique, se décidèrent sur un particulier, qui saurait faire le bonheur de la famille et de l’enfant à naître. Ekaterina, de Yekaterina, signifie non seulement pure, mais aussi, si on se fit à l'étymologie du mot grec katateinô, torture. C’est un prénom qui décrit parfaitement la demoiselle qui le porte, et il lui sied si bien qu’un deuxième, voire même un troisième prénom auraient été tout bonnement inutiles. De plus, la demoiselle Bronislav adore son prénom, et n’en aurait pas voulu d’autres, particulièrement si il ce serait agit de prénoms excentriques et imprononçables, ce qui semble être une tendance un peu trop populaire ces temps-ci.
SURNOMS : Ekaterina a en horreur les sobriquets absurdes que les gens s’obstinent à lui donner. Elle ne voit nullement cette plaisanterie comme une certaine marque d’affection, et ne se gênera pas pour le faire comprendre. Elle insiste qu’on s’en tienne uniquement à son prénom. Cependant, elle est moins fermée à l’idée de diminutif, et ne se fâche pas lorsqu’on fait usage de l’habituel Ekat, qui va de paire avec son prénom. Mais encore, il ne s’agit d’une option que pour son entourage rapproché.
NATIONALITÉ : Principalement russe, la jeune femme à néanmoins la nationalité anglaise aussi, depuis qu’elle s’est installée en Angleterre pour compléter ses études.
AGE : La jeune femme est entrée dans la vingtaine depuis quelques mois à peine.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : C’est par une journée particulièrement glaciale de septembre, le dix-huit, qu’Ekaterina vit le jour, dans la demeure familiale située au Nord de Moscou, en Russie.
SANG : Le sang d’Ekat, comme celui de tous ceux qui font partis de la famille Bronislav, est tout ce qu’il y a de plus pur, ce qui lui promit donc une place de choix à Poudlard, dès que la demoiselle se serait décidée à aller étudier la magie. Et ce n’est pas le tatouage qui orne son avant-bras qui viendra démentir cela. Ce n’est pas étonnant que c’est cette célèbre – dans le monde de la magie – famille qui eut l’honneur de servir Lord Voldemort, au Nord des pays orientaux et occidentaux ; depuis des générations et des générations, de sévères réglementations exigent que tout sang se joignant à la lignée se doit d’être le plus pur qu’il soit. Il n’y a donc jamais eu, et n’aura jamais, de trace de sang moldu dans cette célèbre famille.
MAISON : Tous les élèves de Poudlard voient en la jeune femme une parfaite serpentarde, et tous sont convaincus qu’elle appartient à la maison aux couleurs vertes et argentées. Et pourtant, à la surprise de beaucoup, la jeune femme est une élève de Serdaigle. Les seuls qui ne semblent pas être surpris, ce sont ses parents. Certains auraient pu croire qu’ils auraient été déçus de voir leur fille à une autre maison que celle de Salazar, mais les Bronislav ne sont pas idiots. Ils savent bien que ce n’est pas une maison qui détermine la valeur d’une personne, et surtout, ils n’oublient pas que la force de l’esprit et de l’intelligence, souvent trop sous-estimée, vaut beaucoup dans ce monde. Et bien qu’elle fasse honneur à sa maison, en étant une élève très intelligente et surdouée, la demoiselle Bronislav traîne bien plus souvent avec les Serpentards que les Serdaigles.

& EVERY LITTLE THING I DO IS MAGIC.


- SCOLARITÉ
ANNÉE : Ekaterina a entamé sa neuvième année en septembre, toujours dans l’enceinte de l’école de sorcellerie de Poudlard.
MATIÈRE FAVORITE : Fidèle au caractère stéréotypé des Serdaigles, la demoiselle Bronislav aime chacune des matières enseignées à Poudlard, et a d’excellents résultats, peu importe l’évaluation. Cependant, dès sa première année, elle s’est révélée être particulièrement douée pour les cours de Sortilèges et Enchantements. C’est une matière qui la passionne, et il lui arrive même d’aller retrouver le professeur pour tenter de se perfectionner encore.
NOTES OBTENUES AU A.S.P.I.C : Astronomie : Optimal • Botanique : Optimal • Divination : Optimal • Dressage des Créatures Magiques : Optimal • Histoire de la Magie : Optimal • Métamorphoses : Optimal • Potions : Optimal • Sortilèges et Enchantements : Optimal. Ekat fait partie de la très petite majorité des élèves qui obtiennent des résultats parfaits dans toutes les matières évaluées au A.S.P.I.C. Néanmoins, ces résultats ne sont pas extraordinaire, et l'exploit est accompli à chaque année ou presque, par un élève particulièrement doué.
DUELS : La demoiselle fut entraînée très jeune par son père, à l’art des duels, qui savait que cela lui serait utile au cours de sa scolarité. Avec les années, Ekaterina s’est révélée être une des duellistes les plus douées et les plus acharnées de l’école de sorcellerie Poudlard. Particulièrement rapide, la jeune femme excelle dans l’art de surprendre l’adversaire, refusant d’utiliser les sortilèges conventionnels des duels. Plutôt que d’utiliser les célèbres Endoloris et Stupefix, la jeune femme est du genre à faire grossir une roche ou un objet pouvant s’avérer blessant grâce au sortilège d’Amplificatum pour enchaîner avec Wingardium Leviosa pour lancer le dit-objet sur l’adversaire, souvent prit de cours. Un autre des avantages de la demoiselle Bronislav pour les duels est qu’elle n’a pas peur de la douleur. Elle ne cherchera jamais à faire usage de sortilèges de défense, préférant attaquer, et subir la douleur, si jamais douleur est.
SORTS IMPARDONNABLES : Comme tous les autres élèves qui étudient à l’école de sorcellerie Poudlard, Ekaterina connaît les trois sorts impardonnables, Endoloris, Imperium et Avada Kedavra. Particulièrement douée pour le sortilège d’Imperium, son professeur de sortilèges l’ayant déjà comparé au légendaire du Lord Voldemort, la demoiselle Bronislav sait faire un usage intelligent de ces sortilèges. En effet, elle n’est pas du genre à parader dans les couloirs de l’école en clamant ces sorts sans arrêt. Elle est surtout prudente pour ce qui est d’Avada Kedavra. Pour avoir utilisé ce sortilège trois fois, elle connaît bien la sensation de pouvoir et d’immortalité qu’il donne, et elle sait aussi qu’il est très facile de tomber dans une sorte de déchéance de cette dite-sensation. Elle a adoré le sentiment qui est monté en elle lorsqu’elle a vu cette inondation de lumière verte, ces yeux révulsés et perdus à jamais dans le vide. Tuer quelqu’un est la plus grande dose d’adrénaline que l’on peut recevoir, mais il ne faut pas se montrer dépendant de cette sensation. C’est pourquoi elle n’utilise Avada Kedavra que pour suivre les ordres donnés par sa famille ou, de nouveau, elle l’espère, par le Mage Noir.

- PRIOR INCANTO
BAGUETTE : Ekaterina possède une baguette magique très puissante, qui ne vient pas d’Ollivander – comme la majorité des élèves de Poudlard – mais bien d’une boutique située en Russie, reconnue pour servir des mages noirs puissants. Très rigide et parfaite pour les sorts et enchantements, la baguette de la jeune femme est faite de bois de chêne, représentant la protection et la force. Mesurant près de vingt-six centimètres, la puissance de cette baguette réside dans sa composition, soit, un ventricule de cœur de dragon.
PATRONUS : Une des particularités de la famille Bronislav est que tous les sorciers composant la célèbre famille possèdent le même patronus. Phénomène particulièrement rare dans le monde magique, il rajoute du prestige aux membres du clan. Ce patronus est représenté sous la forme d’un grand chacal, animal propre à la faune russe et surtout, très puissant et espiègle.
HORCRUXE : L’horcruxe de la demoiselle Bronislav à la forme d’un long collier aux fils d’or, avec comme pendentif un socle circulaire, toujours d’or, qui renferme de la poussière de diamant ayant prit une teinte verte à cause des traces d’émeraudes dans le bijou. Ekaterina porte continuellement ce collier, qu’elle cache à l’intérieur du col de ses habits ou de son uniforme.
MARQUE DES TENEBRES : Quelques secondes après que minuit eut sonné son dix-huitième anniversaire, une marque noire s’était matérialisée et inscrite à jamais sur l’avant-bras gauche de la jeune demoiselle. Ayant prouvée sa fidélité et dévotion au Seigneur des Ténèbres quelques temps auparavant en lui dénonçant un ami, qui était un rebelle, et en n’hésitant pas une seconde avant de le tuer, et ce, sans une trace de remord, Ekat se retrouva remerciée de son acte, et elle est depuis encore plus fière d’elle.
POTION FAVORITE : Bien qu’elle ait toujours adoré la potion de la Goutte du Mort-Vivant, qu’elle sait d’ailleurs préparer avec merveille, la potion préférée de la jeune femme reste et restera toujours le Veritaserum. Ekat sait préparer cette potion avec une telle justesse qu’elle est capable de faire avouer n’importe quoi à n’importe qui qu’avec deux ou trois gouttes. Une autre raison pourquoi la demoiselle Bronislav aime tant cette potion c’est qu’elle y est immunisée. Initiée très jeune à l’Occlumancie par sa mère, même une fiole complète de la préparation ne saurait la faire parler.
SORTILÈGE FAVORIS : Pratiquant sans arrêt le sortilège de Levicorpus sur les premières années, accompagnée comme toujours Colwyn, ce sortilège, bien que parmi ses fétiches, n’est pas son préféré, qui reste malgré tout Imperium. Déjà que ses pouvoirs de séduction et de manipulation sont très puissant, et ce sans trace de sorcellerie, la jeune femme prend grand plaisir au contrôle et adore pouvoir faire ce qu’elle veut des autres, sans qu’ils n’aillent rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekaterina Bronislav

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 19/12/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: 25,7 cm; bois de chène; ventricule de cœur de dragon.

MessageSujet: Re: BRONISLAV; Ekaterina. • Harder To Breathe. [U.C.]   Sam 20 Déc - 4:32

& PUT THIS INTO THE GOBELET OF FIRE.

-

Méfaits accomplis;


& BOULE DE CRISTAL.

AVATAR : Amber Heard. I love you
PSEUDO : Lexie & ses dérivés. Je vous évite la liste officielle de ces-dits dérivés.
SEXE : . Effrayant, je sais.
OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Sur Lazarus Rising.
COMMENTAIRES : Je vais être sage et éviter de déblaterer mes stupidités habituelles. Je vous aime. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whisper Lloyd
You steal the sorrow that I've earned
avatar

Nombre de messages : 119
Age : 29
Humeur : Shadowy
Année : Ninth
Statut : Préfète en Chef
Date d'inscription : 25/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: Bois de charme & plume de corbeau

MessageSujet: Re: BRONISLAV; Ekaterina. • Harder To Breathe. [U.C.]   Sam 20 Déc - 8:21

Je vais réserver E.T.

_________________

    BY SCOOPGRRRL @ LJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://community.livejournal.com/birdofjune/
Cryssella Worthington
POISONADMIN •• miss blonde, i am too magic for you.
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 28
Humeur : PISSED OFF.
Année : 9ième année.
Statut : Poursuiveuse.
Date d'inscription : 16/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: 27,5cm en houx, et nerf de coeur de dragon.

MessageSujet: Re: BRONISLAV; Ekaterina. • Harder To Breathe. [U.C.]   Sam 20 Déc - 12:41

Jitème fort ma Lexouille. I love you

_________________
    ©️ cherrytree & lilyrose_icons ♥️ @ LJ
    cut the cord
    are we human or are we dancer
    my sign is vital, my hands are cold
    and I'm on my knees
    looking for the answer

    THE KILLERS • human
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Sirina M. Reilly
SADISTICADMINBurn, baby, Burn


Nombre de messages : 415
Age : 24
Date d'inscription : 18/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Mêlé
Relations:
Baguette: Bois d'If; 30 cm; Souple; Poumon de cerf.

MessageSujet: Re: BRONISLAV; Ekaterina. • Harder To Breathe. [U.C.]   Sam 20 Déc - 14:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekaterina Bronislav

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 19/12/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: 25,7 cm; bois de chène; ventricule de cœur de dragon.

MessageSujet: Re: BRONISLAV; Ekaterina. • Harder To Breathe. [U.C.]   Sam 20 Déc - 20:52

Peddy • Merci beaucoup. I love you

Api • Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Sirina • Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirina M. Reilly
SADISTICADMINBurn, baby, Burn


Nombre de messages : 415
Age : 24
Date d'inscription : 18/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Mêlé
Relations:
Baguette: Bois d'If; 30 cm; Souple; Poumon de cerf.

MessageSujet: Re: BRONISLAV; Ekaterina. • Harder To Breathe. [U.C.]   Lun 22 Déc - 14:36

HAN comment c'est trop beau ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BRONISLAV; Ekaterina. • Harder To Breathe. [U.C.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
BRONISLAV; Ekaterina. • Harder To Breathe. [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When darkness turn to light :: Gare de King's Cross :: Choixpeau Magique-
Sauter vers: