AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le nouveau Poudlard

Aller en bas 
AuteurMessage
Iphigenie Lawdler
BLOODYADMIN • FOR YOU I'D BLEED MYSELF DRY.
avatar

Nombre de messages : 796
Age : 27
Humeur : • awful & depressed.
Année : 9e année.
Statut : Serpentard; Marque des ténèbres.
Date d'inscription : 16/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: 24,4 cm, cerisier, et crin de licorne.

MessageSujet: Le nouveau Poudlard   Mar 25 Nov - 19:55

Le poudlard de jedusor


» L’école a longtemps été sujet de débat mais Vous-Savez-Qui a toujours porté cet endroit dans son cœur et a donc décidé de gardé le nom de l’école. Le directeur de l’école est un Mangemort, nommé chaque année par le Seigneur des Ténèbres. Bien qu’il porte le nom de la personne la plus importante de l’école, il n’en possède cependant pas le rôle : il est juste l’intermédiaire entre le bon déroulement de l’établissement et le Mage Noir. Il ne sort jamais, et il est extrêmement rare de le croiser.

» La plupart des professeurs qui ont été tués après la prise de pouvoir de Vous-Savez-Qui, ont été remplacé par les proches fidèles de Voldemort et par d’autres qui se sont pas forcément de grands admirateurs du mal, mais que Vous-Savez-Qui préfère contrôler au sein de l’école plutôt que de les savoir dans la nature, près à former une rébellion contre lui.

» Le nombre d’heures des cours de Divination et d’Astronomie ont été diminué pour renforcer les matières comme Sortilèges, Métamorphose et Potion. De plus, chacun de ces cours ont pris une dimension maléfique, avec par exemple en Sortilèges l’enseignement des sortilèges impardonnables à partir de la cinquième année avec le premier sort Doloris et chaque année un nouveau sort de cette trempe. Le cours de Défense Contre les Forces du Mal a bien été évidement supprimé et l’Histoire de la Magie a été ciblé sur des faits en rapport aux exploits du Mal. Les autres cours ont été conservés.


» Le port de l’uniforme est obligatoire durant les cours, mais il est toléré de porter ses propres apprêtements dans les couloirs, pendant le temps libre, et les repas. Ils ne doivent cependant pas dépasser les limites du convenable : nous sommes dans une école.

» Les fêtes telles que celles d’Halloween et de Noël sont strictement interdites : seul des petites fêtes discrètes dans les Salles Communes sont tolérées (décorations et cadeaux possibles). Les seuls rassemblements festifs sont les Bals donnés à chaque semestres et dont l’entrée est strictement réservée et autorisée que sur invitation. Les majeurs peuvent y rester aussi longtemps qu’ils le souhaitent, ce qui n’est pas le cas des plus jeunes. Aux rassemblements les plus importants, il n’est pas rare que le Seigneur des Ténèbres se joigne à la fête, s’asseyant sur le grand fauteuil sur l’estrade de la Grande Salle pour observer sa jeune armée.

» Un nouveau sport a été mis en place : le Duel. Au second étage de l’école a été ouvert une immense salle où une longue estrade a été édifiée pour permettre aux duellistes de se faire voir. Le but principal étant de faire dire à l’autre qu’il capitule, il y eut évidement beaucoup de blessés durant ces duels qui sont des prétextes pour préparer les élèves au combat. Il est obligatoire pour les élèves de participer à au moins un duel par mois, et les plus téméraires peuvent y participer autant de fois qu’ils veulent. Une coupe est décernée au meilleur.

» Les examens de Poudlard sont restés fixes : Buses et Aspics sont donc OBLIGATOIRES. Il n’est pas rare d’avoir quelques interrogations au cours des mois, ainsi que des devoirs, mais les vrais grands contrôles se font principalement à la fin de chaque trimestre. A la fin du premier cycle (de 1ere à 7e année), les élèves passent des épreuves pour passer aux nouvelles années mise en place. A la fin de la 12e année, les élèves sont soumis à de nombreux tests et sont ensuite orientés vers un secteur précis dans le régime politique du Mage Noir.

» Le plus important réside dorénavant dans la répartition des élèves. Le Choixpeau magique ayant été brûlé, aujourd’hui, c’est le Seigneur des Ténèbres qui décide lui-même la répartition de chaque nouveau élève de première année. Il est strictement impossible de changer de maison, et elle vous est fixe jusqu’à la fin de votre scolarité à Poudlard. De plus, la Coupe des Quatre Maison a aussi été supprimé, et durant l’année il n’y aura aucune distribution de point pour bon comportement, bonne réponse, et autres bonnes attitudes dignes d’être récompensée. Les seules récompenses distribuées sont celle aux Champions des Maisons, ayant remporté tous leurs duels.


© Api & Birdie.

_________________


    I'm miles from where you are,
    I lay down on the cold ground
    I, I pray that something picks me up
    And sets me down in your warm arms.

    ©️ CHERRYTREE ♥️ & ohxlucia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saving-catwalk.livejournal.com/
 
Le nouveau Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Theme song pour R-Truth
» Nouveau site : le chineur.com
» Nouveau objectif Sigma 200-500 f/2.8 EX DG
» Nouveau Capitaine-Commandant
» (Nouveau) circuit de Mettet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When darkness turn to light :: Le Monstrueux Livre des Monstres :: Rapeltout-
Sauter vers: