AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Iphigenie Lawdler
BLOODYADMIN • FOR YOU I'D BLEED MYSELF DRY.
avatar

Nombre de messages : 796
Age : 27
Humeur : • awful & depressed.
Année : 9e année.
Statut : Serpentard; Marque des ténèbres.
Date d'inscription : 16/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: 24,4 cm, cerisier, et crin de licorne.

MessageSujet: Contexte.   Mar 18 Nov - 19:23

Glory hand.




Double, double, toil and trouble
Fire burn and cold and bubble
Double, double, toil and trouble
Something wicked this way comes

Eye of newt, and toe of frog;
Wool of bat, and tongue of dog
Adders fork, and blin-worsting
Lizard leg, and owls wing

Double, double, boil and trouble
Fire burn and cold and bubble
Double, double, toil and trouble
Something wicked this way comes

In the cauldron boil and bake
Fillet of the fenny snake
Scale of dragon, tooth of wolf
Witches mummy, more and gulf

Double, double, toil and trouble
Fire burn, cold and bubble

Something wicked this way comes!


Personne ne sait quand fut créée la pierre d’immortalité, par le grand alchimiste Nicolas Flamel, seul peut être Dumbledore qui la cacha pieusement dans les murs de Poudlard. Mais ces murs ne sont que de papier face au grand Mage Noir, Lord Voldemort, l’héritier suprême de Salazar Serpentard. Lorsque le Seigneur des Ténèbres s’empara de la Pierre Philosophale, les sorciers encore emplis de liberté et de volonté de combattre le mal se rebellèrent, guidés par le Directeur de Poudlard. Le combat qui opposa les plus grands sorciers s’acheva par la mort de Dumbledore et la proclamation du règne de Vous-Savez-Qui, en l'année de grâce 1991.

Dès lors, Voldemort n’eut de cesse que de pourchasser et tuer les sorciers aux sangs de bourbes, achevant ses ennemis, aidé de ses fidèles Mangemorts. Les deniers sorciers encore en vie cherchèrent à fuir le pays, s’exilèrent en Europe dans les dernières institutions de Magie. Fou de rage, le Grand Mage Noir envoya ses disciples dans les contrées regorgeant des derniers sangs impurs et c’est ainsi que les écoles de Durmstrang et Beauxbatons furent brûlées, faisant ainsi de l’Angleterre la plus grande puissance de la magie d’Europe.

Poudlard a été vidé de la plupart de ses élèves, étant dorénavant réservé aux Sangs Purs et certain Sangs Mêlés dont les familles ont juré fidélité au Seigneur des Ténèbres. Ainsi, il décida de gonfler les rangs de son armée de jeunes fidèles, en faisant de Poudlard, non plus un collège, mais aussi une Université de Magie avec 12 années d'études donc, entraînant les jeunes sorciers à servir loyalement leur maître à la sortie de l’école. Les professeurs, les cours, le règlement, ont été modifié et réadapté, avec par exemple l’enseignement dès la cinquième année des sortilèges impardonnable. Le Quidditch n'est plus devenu le seul sport de rigueu : devenir champion de Quidditch a perdu son prestige, et aujourd'hui c'est par des épreuves de duels sans merci que se mérite le succès et la gloire. Les duels ont pour but secret d'entraîner un peu plus les élèves à servir Vous-Savez-Qui.

Une nouvelle loi a été mise en vigueur : dorénavant, à la naissance de tous les enfants, des Horcruxes, objet maléfique pour piéger une partie de son âme, s’assurant ainsi la vie éternelle, seront créés pour chaque sorciers vivant sous la domination du Seigneur. Certains parents sorciers refusent cet acte envers leur enfant : la douleur étant insoutenable, l'acte de sorcellerie peut tuer certains enfants s'ils sont trop chétifs. Ces enfants nés sans Horcruxes sont vite reconnaissables puisqu'ils sont plus endurants et plus forts.

Aujourd'hui, en 2020, dans ce monde asservi par le mal, résiste une maigre poignée de sorciers convaincus que l’heure de la liberté et du triomphe du bien a bientôt sonné. Rebelles cachés, ils cherchent activement à trouver les failles du système si parfait de Poudlard. Choisissez votre camps : professeurs ? Élèves ? Serez vous prêt à servir le mal ou le bien ? Serez vous fidèle au Mage Noir ou a la Liberté ?



Bienvenue sous le terrible règne du Mage Noir.


© Une idée de Api, Birdie, Emma & Liily - GLORY HAND.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saving-catwalk.livejournal.com/
 
Contexte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When darkness turn to light :: Le Monstrueux Livre des Monstres :: Rapeltout-
Sauter vers: