AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Adriel Worthington ___ I can't escape this hell.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adriel Worthington

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 30
Humeur : CRAZY
Année : 12ème année
Date d'inscription : 29/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette:

MessageSujet: Adriel Worthington ___ I can't escape this hell.   Sam 29 Nov - 22:49


• • • Je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises;



# LEGILIMENS.

Nom(s) : WORTHINGTON.
Prenom(s) : Adriel, Braedan, Uriel.
Surnom(s) : Faut-il encore seulement préciser qu’Adriel n’est pas homme à se laisser facilement affubler par un quelconque sobriquet ? S’il refuse catégoriquement que sa propre mère le nomme autrement que par son prénom, autant dire qu’une personne extérieure à son entourage n’aura JAMAIS l’occasion de le faire.
Nationalité : A défaut de ne pouvoir accepter un monde pouvant comporter des sangs dits « impurs », les gens de son acabit tolèrent tout de même les origines étrangères – avec cependant une nette préférence pour les Irlandais et les Ecossais considérés comme des voisins de leur magnifique pays. – Tout comme l’étaient ses ancêtres, Adriel est tout ce qu’il y a de plus anglais.
Age : Vingt-deux ans.
Date & Lieu de Naissance : Respecter les traditions ancestrales de la famille Worthington est le devoir de chacun dans cette lignée de sorciers confirmés, l’une d’entre elles consiste tout simplement à mettre au monde chacun des nouveau-nés dans l’enceinte de la demeure familiale ; comme le firent ses arrières grands-parents, ses parents jusqu’à ce qu’il soit l’heure pour lui de voir à son tour le jour. Fruit du hasard ou destinée, dans tous les cas Adriel naquit le même jour que sa jeune sœur - un huit janvier - , ou bien est-ce l’inverse…
Sang : A moins d’ignorer le prestigieux tatouage ornant son avant-bras – fait que peu de personnes ignorent – tous doivent se douter qu’Adriel est issu d’une famille de sorciers au sang pur ; même le plus ignorant ferait le rapprochement.
Maison : Jamais ses parents ne doutèrent un seul instant du dessein de leur fils, à peine cette petite tête blonde était-elle apparue sur Terre que son chemin était déjà tout tracé. Ce fût donc sans le moindre étonnement qu’il atterrit à Serpentard comme le restant des Worthington.

# EVERY LITTLE THING I DO IS MAGIC.


- Scolarité

(c) splatteraz
ANNEE : Après avoir passé une grande partie de sa vie entre les murs froids de Poudlard, Adriel n’est pas peu fier de pouvoir annoncer qu’il est actuellement dans sa douzième et ultime année. L’année la plus importante d’après lui. Il s’agit pour les siens mais avant tout pour lui de profiter de cette dernière année d’études pour donner le meilleur de lui-même, même si à ce niveau de la compétition il n’a pour ainsi dire rien à envier à un autre enfant de sorciers, le jeune homme aime être au cœur des discutions, des complots et bien entendu des convoitises. C’est avec un plaisir sans nom qu’il met tant d’acharnement et de volonté à mener à bien chacun de ses projets depuis qu’il est entré dans ce château.
MATIÈRE FAVORITE : Ce qui est certain, c’est que les potions ne font aucunement parties des notions qu’Adriel a pour habitude d’acquérir avec aisance, à l’inverse de sa sœur qui semble particulièrement douée en la matière. Chacun des deux Worthington possédant son domaine de prédilection, il ne fait aucun doute que celui du blondinet n’est nul autre que le cours de Sortilèges et Enchantements. S’il s’avère avoir les mêmes préférences que sa sœur à ce niveau-là, Adriel est cependant certain de pouvoir la battre à plate couture qu’importe l’état d’esprit dans lequel il se trouve. Expérimenté pour ne pas dire conditionné pour la chose, le Serpentard n’éprouve aucune réelle difficulté à se servir de sa baguette, à tort et à travers soi-disant passant, comme si ce simple bout de bois léger et lui étaient liés par une connexion inexplicable ; il existe une alchimie si forte entre l’objet et lui que personne à part lui-même n’est autorisé à le toucher.
NOTES OBTENUES AU B.U.S.E ou A.S.P.I.C : Qu’il s’agisse de son Brevet universel de sorcellerie élémentaire ou bien de son accumulation de sorcellerie particulièrement intensive et contraignante, Adriel n’a obtenu que des notes incomparables aux résultats des autres élèves. Comme il s’est toujours plu à le penser, il y a des gens en ce bas monde qui donnent énormément de leur personne dans le simple but de réussir ces maudits examens alors que d’autres, comme lui, n’ont guère besoin de plus de quelques minutes de rapide relecture des cours pour se sentir pleines d’assurance et déterminées pour le reste. Contrairement à sa sœur qui se doit de réviser pour réussir, Adriel fait partie de ces gens à qui tout sourit et qui n’ont pas à creuser dans les derniers retranchements de leur cerveau afin de repêcher les quelques données présentes et susceptibles de les aider. Vous l’aurez donc compris, Worthington a une capacité non négligeable pour les études, il n’a pas besoin d’en faire trop pour faire bien ; ce qui lui permet d’occuper son temps à sa guise tout en récoltant des résultats satisfaisants sans avoir à lever le doigt plus haut que le bassin. C’est donc sans grande difficulté qu’il a obtenu de magnifiques O bien formés et symétriques à chacun de ses examens exception faite pour les potions auxquelles il s’est vu attribué un modeste Acceptable.
DUELS : La réputation de ce grand et talentueux jeune homme n’est aujourd’hui plus à faire. Le nom de ses ancêtres aidant sans nul doute à une renommée certaine, c’est tout de même par la force de ses propres bras qu’il a su se faire un nom à Poudlard. Challenger téméraire, Adriel ne refuse jamais un seul des duels qu’on lui propose, qu’importent l’âge, le sexe et l’expérience de la personne. S’il y a bien un domaine dans lequel il excelle plus que quiconque c’est celui-ci. Imbattable depuis son entrée dans l’école, le blondinet attend toujours le jour où il se fera lamentable détrôner ; en attendant que ce jour prochain – qui ne devrait jamais arriver – se montre, Ad’ reste dans l’expectative d’un duel différent de tous : Le duel de sa vie.
SORTS IMPARDONNABLES : Si cette école détient un seul élève ne connaissant pas à la perfection l’ensemble des sorts impardonnables, il est évident que ce dernier n’a aucunement sa place dans ce prestigieux monument. A défaut de ne pas tous les maîtriser comme bon lui semble, Adriel est néanmoins fier de sa réussite personnelle. A l’heure actuelle des choses, le sortilège Doloris n’a plus aucun secret pour lui. Certains ont vainement tenté de lui faire retrouver la raison en lui conseillant de cesser de pratiquer ce sort à outrance mais n’écoutant que sa conscience inexistante, Adriel se contrefiche pas mal des dires des autres. Assoiffé de victoire et de savoir, ce petit génie en devenir ne demande qu’à se procurer toutes les connaissances en magie noire afin de devenir un jour peut-être l’un sorciers les plus respectés de Grande-Bretagne.

- Prior Incanto

(c) r0k0
BAGUETTE : Plutôt longue et fine, la baguette d’Adriel est exceptionnellement faite à l’image de son propriétaire, dont la grande taille et la silhouette svelte mais suffisamment bien proportionnée rappellent la solidité et la grâce de l’Orme. Mesurant 32,3cm, cette baguette est constituée d’une plume de Vivet Doré renvoyant probablement au côté agile et rapide du jeune homme.
PATRONUS : Bien qu’ayant été en mesure de créer son propre Patronus à un âge supérieur à celui de sa sœur, Adriel se réconforte toutefois dans l’idée qu’il n’avait jamais prétendu pouvoir le faire avant que ce dernier n’ait obtenu une forme distincte et entière ; à force d’expériences, l’enfant a très vite su qu’il ne fallait jamais crier victoire avant l’heure fatidique. Ce n’est qu’à l’âge de quinze ans qu’il y est enfin parvenu en projetant dans les airs ce qui semblait être un loup.
HORCRUXE : Bien que sa famille ait depuis ses débuts mit en place tout un tas de traditions ancestrales destinées à être respectées par les générations à venir, Adriel n’a pas toujours su trouver sa place dans cette partie-ci de son histoire. Comme tout le reste des Worthington, il porte banalement son Horcruxe autour du cou sous la forme d’un pendentif tout ce qu’il y a de plus anodin, excepté peut-être sa valeur sentimentale et matérielle estimée à une somme très coûteuse. Quoi qu’il en soit, il a été établi et décidé que chaque membre devait être associé à un animal ailé mais curieusement le jeune homme n’a jamais pu suivre ce chemin-là. Préférant se définir à l’image de son Patronus qui révélait sa véritable nature, Adriel a un jour eu l’audace de défier les siens en choisissant un loup pour conserver une part de son âme. La pilule a certes eu du mal à être avalée mais le jeune homme ayant toujours eu des convictions qui lui étaient propres a su faire respecter sa décision ; ce qui au passage le rend davantage unique car son but premier est avant tout de se démarquer.
MARQUE DES TENEBRES : Chez les Worthington, posséder la marque des Ténèbres est plus important que toute la composition de leur insignifiante existence. Si jamais l’un d’eux venait à ne pas la mériter, il ne fait aucun doute qu’il serait sur le champ banni sans plus de cérémonie ; chose qui ne s’est jamais produite jusqu’à présent et qui promettait de ne jamais arriver. Tout comme les autres, c’est seulement à sa majorité qu’Adriel l’a obtenu mais à l’inverse de sa sœur, il n’y eut aucun cri de joie ni aucune exclamation, aucune marque d’allégresse ; c’est comme s’il avait toujours été certain de l’avoir, comme s’il n’avait jamais douté. Ce qui était arrivé devait arriver, voilà tout. Pour lui, cette marque le différencie des sorciers banals qui ne méritent pas la reconnaissance de leur mage tout puissant. C’est en soldat dévoué qu’Adriel s’est réveillé le jour de ses dix-huit ans. Comparant les faits et gestes de Cryssella à ceux d’une gamine de trois ans – et encore il était gentil d’autant lui donner – l’héritier ne passe pas ses journées à dévoiler son avant-bras aux yeux de tous comme le fait pourtant son idiote de petite sœur. Se faire craindre ne consiste pas à démontrer ouvertement le pouvoir de son sang et de son rang, Adriel pense davantage à se faire respecter d’une manière différente mais certainement pas en faisant le beau ni même en pavanant tel un paon. Cette attitude lui ressemble cependant mais à des fins toutes autres.
POTION FAVORITE : Même si les potions ne sont pas réellement sa tasse de thé, jamais vous ne l’entendrez se dévaloriser d’une quelconque manière que ce soit. Certes ne trouve-t-il pas son compte dans la préparation de ces mixtures mais il est certain et rassurant de se dire qu’il existe des personnes encore moins douées que lui en la matière. Néanmoins, lorsqu’il consent à fabriquer l’un de ces liquides écœurants, vous pouvez être sûr qu’il a jeté son dévolu sur la Goutte du Mort-Vivant qu’il affectionne particulièrement lorsqu’il s’agit de l’expérimenter à petite dose sur sa très chère petite sœur ; la faire taire quelques heures durant ne peut qu’apaiser les mœurs et les peines du monde entier.
SORTILÈGE FAVORIS : Dans son apprentissage des sorts, Adriel a su faire le tri entre ce qu’il jugeait de profitable et d’inintéressant. Tous les petits sortilèges sans aucune importance ont très rapidement été bannis de son vocabulaire, seuls ceux sortant du lot de part leur excentricité ou bien leur violence ont été retenus par le jeune homme. Tout comme Cryssella, Worthington a au fil des années nourri un sadisme digne de leur lignée de grands sorciers. Les sortilèges impardonnables semblent couler dans leurs veines depuis de leur plus tendre enfance jusqu’à faire partie de leur quotidien. Peut-être Adriel était-il devenu ce que ses parents souhaitaient qu’ils deviennent, dans tous les cas l’homme qu’il est aujourd’hui peine bien souvent à dissocier le bien du mal dans chacune de ses actions. Appréciant la méchanceté non justifiée ainsi que la violence gratuite, il ne sait d’où ses idéaux lui sont venus ; la seule chose dont il est certain c’est que le sort Doloris lui procure un bien incommensurable. Faire souffrir son prochain tant par la torture mentale et physique est comme devenu un jeu d’enfant pour lui, quelque chose qui coule dans son sang, une obligation à laquelle il se doit de répondre présent. C’est en répandant ses châtiments injustifiés qu’il se sent pousser des ailes.

• • • Méfaits accomplis;


# BOULE DE CRISTAL.

Avatar: John Mayer.
Pseudo: Sissi.
Sexe: J'ai du mal à imaginer une impératrice masculine.
Ou avez vous connu le forum ? Je suis tombée par hasard sur le forum en fouinant dans des demandes de partenariat.
Commentaire : J'espère ne pas être totalement rouillée pour ce genre de forums. Autrement, c'est sans conteste que je me réjouis de revoir certaines têtes jusqu'à présent disparues de ma vue. tongue


Dernière édition par Adriel Worthington le Jeu 18 Déc - 22:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londonskies.roleplaylife.net
Adriel Worthington

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 30
Humeur : CRAZY
Année : 12ème année
Date d'inscription : 29/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette:

MessageSujet: Re: Adriel Worthington ___ I can't escape this hell.   Sam 29 Nov - 22:50

# PUT THIS INTO THE GOBELET OF FIRE.

» Traumatiser sa jeune sœur est une affaire quotidienne qui n’a pour ainsi dire aucun jour de congé. Sa peur instantanée lorsqu’elle s’approche un peu trop près d’un point d’eau l’a tout d’abord touché – comme quoi sa peste de sœur pouvait craindre quelque chose – avant de lui apparaître comme un moyen de se jouer d’elle. C’est la raison pour laquelle depuis l’âge approximatif de douze ans, il ne cesse de la pousser à l’eau quand il ne la traîne pas sur une longue distance que ce soit par les pieds, les bras voire même les cheveux. La couler ou la forcer à maintenir sa tête immergée sous l’eau l’amuse même si dans le fond cela respecte l’une de ses philosophies : Il faut vaincre le mal par le mal. Ce n’est certainement pas en se contentant d’abdiquer devant ses peurs qu’elle deviendra une grande sorcière. Adriel s’avère parfois austère et autoritaire de part ses principes et ses méthodes mais il sait que se faire violence apporte énormément. Lorsque l’occasion se présente, il n’hésite pas à lui faire une petite blague quand ils sont de retour chez eux, Crys’ n’est pour ainsi dire jamais tranquille quand elle occupe la salle de bains.
» Il déteste l’admettre mais entre les hiboux et lui, un combat étrange a été lancé. Même s’il est contraint d’utiliser l’un de ces volatiles pour transmettre du courrier, il s’arrange toujours pour que quelqu’un le fasse à sa place. Davantage lorsqu’il s’agit de la chouette carnivore de sa sœur qui n’a de cesse de lui picorer les bras quand elle ne tente pas de s’en prendre à son crâne à peine l’a-t-elle aperçu.
» Il ne se sépare pour ainsi dire JAMAIS de sa baguette magique. Sa sœur peut bien rire de lui mais la lâcher des yeux ne serait-ce qu’une fraction de seconde peut provoquer chez lui jusqu’à des crises d’angoisse hors du commun. C’est pourquoi cette dernière ne le quitte sous aucun prétexte ; par ailleurs, elle est toujours présente à ses côtés y compris dans son lit, solidement tenu par sa main gauche elle-même dissimulée sous son oreiller.
» Les mains représentent la partie du corps humain qu’il préfère le plus, c’est sans aucun doute ce qu’il regarde en premier chez une femme avant de contempler ses yeux ou même le reste.
» Même en sachant pertinemment qu’il peut éventuellement rentrer dans une sorte de cliché en réagissant ainsi, Adriel refuse tout de même catégoriquement qu’on lui touche les cheveux ; certaines mains sont autorisées à le faire mais tant qu’il n’a pas donné son feu vert l’interdiction leur est aussi valable.



# INTO THE PENSINE

Un minimum de 40 lignes est requis. A vous de développer comme vous l'entendez (journal; anecdotes; biographie) certains éléments de la vie de votre personnage, voir tout depuis le jour de sa naissance.


Dernière édition par Adriel Worthington le Jeu 18 Déc - 0:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londonskies.roleplaylife.net
Yassen Purchase
Don't play with fire or you're gonna get burn.
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 27
Humeur : Bored
Année : Neuvième
Statut : Serpentard & Gardien
Date d'inscription : 26/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: Bois de hêtre & 28,5 cm & nerf de coeur de dragon

MessageSujet: Re: Adriel Worthington ___ I can't escape this hell.   Sam 29 Nov - 22:53

PREM'S

Sissi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licence-to-kill.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adriel Worthington ___ I can't escape this hell.   Sam 29 Nov - 22:57

Mon Dentifrice
Revenir en haut Aller en bas
Sirina M. Reilly
SADISTICADMINBurn, baby, Burn


Nombre de messages : 415
Age : 24
Date d'inscription : 18/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Mêlé
Relations:
Baguette: Bois d'If; 30 cm; Souple; Poumon de cerf.

MessageSujet: Re: Adriel Worthington ___ I can't escape this hell.   Sam 29 Nov - 23:02

WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriel Worthington

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 30
Humeur : CRAZY
Année : 12ème année
Date d'inscription : 29/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette:

MessageSujet: Re: Adriel Worthington ___ I can't escape this hell.   Sam 29 Nov - 23:03

MAMMA D'AMOUR

MA PRINCESSE DU BOIS JOLI Arrow
C'est moi qui suis Colargol, l'ours qui chante en fa en sol, en do diese en mi bemol, en gilet et en faux-col

Sirina > Merci Stranger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londonskies.roleplaylife.net
Cryssella Worthington
POISONADMIN •• miss blonde, i am too magic for you.
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 28
Humeur : PISSED OFF.
Année : 9ième année.
Statut : Poursuiveuse.
Date d'inscription : 16/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: 27,5cm en houx, et nerf de coeur de dragon.

MessageSujet: Re: Adriel Worthington ___ I can't escape this hell.   Sam 29 Nov - 23:11



NIAAAAAAH VIVE SIIIISSSIIIII.
ET LES WORTHINGTON PRÉSIDENTS. Arrow

_________________
    ©️ cherrytree & lilyrose_icons ♥️ @ LJ
    cut the cord
    are we human or are we dancer
    my sign is vital, my hands are cold
    and I'm on my knees
    looking for the answer

    THE KILLERS • human
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Adriel Worthington

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 30
Humeur : CRAZY
Année : 12ème année
Date d'inscription : 29/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette:

MessageSujet: Re: Adriel Worthington ___ I can't escape this hell.   Sam 29 Nov - 23:25

THAT'S MEEEE

ON VA TERRASSER VOLDY ET PRENDRE SA PLACE Enfin, je te dis pas à l'avance que je compte te jeter après t'avoir utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londonskies.roleplaylife.net
Cryssella Worthington
POISONADMIN •• miss blonde, i am too magic for you.
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 28
Humeur : PISSED OFF.
Année : 9ième année.
Statut : Poursuiveuse.
Date d'inscription : 16/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: 27,5cm en houx, et nerf de coeur de dragon.

MessageSujet: Re: Adriel Worthington ___ I can't escape this hell.   Sam 29 Nov - 23:27

Suspect

Rêve pas ta vie en couleur Peter Pan.

_________________
    ©️ cherrytree & lilyrose_icons ♥️ @ LJ
    cut the cord
    are we human or are we dancer
    my sign is vital, my hands are cold
    and I'm on my knees
    looking for the answer

    THE KILLERS • human
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Adriel Worthington

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 30
Humeur : CRAZY
Année : 12ème année
Date d'inscription : 29/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette:

MessageSujet: Re: Adriel Worthington ___ I can't escape this hell.   Sam 29 Nov - 23:36

Mince, je pensais que c'était le secret du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londonskies.roleplaylife.net
Cryssella Worthington
POISONADMIN •• miss blonde, i am too magic for you.
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 28
Humeur : PISSED OFF.
Année : 9ième année.
Statut : Poursuiveuse.
Date d'inscription : 16/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: 27,5cm en houx, et nerf de coeur de dragon.

MessageSujet: Re: Adriel Worthington ___ I can't escape this hell.   Sam 29 Nov - 23:41



Toi tu décolles pas mais tu batifoles. Arrow

_________________
    ©️ cherrytree & lilyrose_icons ♥️ @ LJ
    cut the cord
    are we human or are we dancer
    my sign is vital, my hands are cold
    and I'm on my knees
    looking for the answer

    THE KILLERS • human
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Adriel Worthington

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 30
Humeur : CRAZY
Année : 12ème année
Date d'inscription : 29/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette:

MessageSujet: Re: Adriel Worthington ___ I can't escape this hell.   Sam 29 Nov - 23:49

Certes, certes... Plus que toi, c'est un fait
Même vieille fille, je t'aime quand même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londonskies.roleplaylife.net
Cryssella Worthington
POISONADMIN •• miss blonde, i am too magic for you.
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 28
Humeur : PISSED OFF.
Année : 9ième année.
Statut : Poursuiveuse.
Date d'inscription : 16/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: 27,5cm en houx, et nerf de coeur de dragon.

MessageSujet: Re: Adriel Worthington ___ I can't escape this hell.   Sam 29 Nov - 23:57

Oh c'est salaud ça.

Même gigolo je t'aime quand même aussi.

_________________
    ©️ cherrytree & lilyrose_icons ♥️ @ LJ
    cut the cord
    are we human or are we dancer
    my sign is vital, my hands are cold
    and I'm on my knees
    looking for the answer

    THE KILLERS • human
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Adriel Worthington

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 30
Humeur : CRAZY
Année : 12ème année
Date d'inscription : 29/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette:

MessageSujet: Re: Adriel Worthington ___ I can't escape this hell.   Dim 30 Nov - 0:03

Sache que j'excuse ta jalousie et ta méchanceté gratuite, je sais à quel point tu peines à vivre dans l'enveloppe corporelle qui est la tienne mais en tant que frère je te suis solidaire bounce Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londonskies.roleplaylife.net
Cryssella Worthington
POISONADMIN •• miss blonde, i am too magic for you.
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 28
Humeur : PISSED OFF.
Année : 9ième année.
Statut : Poursuiveuse.
Date d'inscription : 16/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: 27,5cm en houx, et nerf de coeur de dragon.

MessageSujet: Re: Adriel Worthington ___ I can't escape this hell.   Dim 30 Nov - 0:08

...
Et j'ai rien à répondre à ça, c'était très joli, bravo. Arrow

_________________
    ©️ cherrytree & lilyrose_icons ♥️ @ LJ
    cut the cord
    are we human or are we dancer
    my sign is vital, my hands are cold
    and I'm on my knees
    looking for the answer

    THE KILLERS • human
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Adriel Worthington

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 30
Humeur : CRAZY
Année : 12ème année
Date d'inscription : 29/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette:

MessageSujet: Re: Adriel Worthington ___ I can't escape this hell.   Dim 30 Nov - 0:12

And the winner is...



















Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londonskies.roleplaylife.net
Seward Purchase
SEW • Every moment spent with you is a moment I treasure
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 26
Humeur : sarcastic;
Année : Neuvième.
Statut : Gryffondor &
Date d'inscription : 26/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: Bois de roseau&25.6cm& crin de queue de licorne mâle.

MessageSujet: Re: Adriel Worthington ___ I can't escape this hell.   Dim 30 Nov - 23:26

MA CHURROS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iphigenie Lawdler
BLOODYADMIN • FOR YOU I'D BLEED MYSELF DRY.
avatar

Nombre de messages : 796
Age : 27
Humeur : • awful & depressed.
Année : 9e année.
Statut : Serpentard; Marque des ténèbres.
Date d'inscription : 16/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: 24,4 cm, cerisier, et crin de licorne.

MessageSujet: Re: Adriel Worthington ___ I can't escape this hell.   Lun 1 Déc - 9:14

Oh le brother de Cryssella

_________________


    I'm miles from where you are,
    I lay down on the cold ground
    I, I pray that something picks me up
    And sets me down in your warm arms.

    ©️ CHERRYTREE ♥️ & ohxlucia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saving-catwalk.livejournal.com/
Adriel Worthington

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 30
Humeur : CRAZY
Année : 12ème année
Date d'inscription : 29/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette:

MessageSujet: Re: Adriel Worthington ___ I can't escape this hell.   Sam 6 Déc - 13:40

CHURROS Tu es partout

Iphigenie > En cher et en os
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londonskies.roleplaylife.net
Cryssella Worthington
POISONADMIN •• miss blonde, i am too magic for you.
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 28
Humeur : PISSED OFF.
Année : 9ième année.
Statut : Poursuiveuse.
Date d'inscription : 16/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: 27,5cm en houx, et nerf de coeur de dragon.

MessageSujet: Re: Adriel Worthington ___ I can't escape this hell.   Sam 6 Déc - 22:43

C'est pas plutôt chair ? Arrow

_________________
    ©️ cherrytree & lilyrose_icons ♥️ @ LJ
    cut the cord
    are we human or are we dancer
    my sign is vital, my hands are cold
    and I'm on my knees
    looking for the answer

    THE KILLERS • human
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Adriel Worthington

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 30
Humeur : CRAZY
Année : 12ème année
Date d'inscription : 29/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette:

MessageSujet: Re: Adriel Worthington ___ I can't escape this hell.   Lun 8 Déc - 2:00

*Vient de vivre la honte de sa vie*
Cette faute n'est pas digne de moi Voilà ce qu'il se passe quand je me relis pas pourtant j'ai la manie de tout relire --"

On va la refaire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londonskies.roleplaylife.net
Cryssella Worthington
POISONADMIN •• miss blonde, i am too magic for you.
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 28
Humeur : PISSED OFF.
Année : 9ième année.
Statut : Poursuiveuse.
Date d'inscription : 16/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: 27,5cm en houx, et nerf de coeur de dragon.

MessageSujet: Re: Adriel Worthington ___ I can't escape this hell.   Lun 8 Déc - 23:05

C'est pour ça que c'est tordant, c'est parce que Sissi et faute dans la même phrase c'est IMPOSSIBLE.

Alalalala sacré toi. Laughing

_________________
    ©️ cherrytree & lilyrose_icons ♥️ @ LJ
    cut the cord
    are we human or are we dancer
    my sign is vital, my hands are cold
    and I'm on my knees
    looking for the answer

    THE KILLERS • human
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paweke-art.livejournal.com/
Adriel Worthington

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 30
Humeur : CRAZY
Année : 12ème année
Date d'inscription : 29/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette:

MessageSujet: Re: Adriel Worthington ___ I can't escape this hell.   Dim 14 Déc - 14:54

Même si j'en fais, en général j'édite derrière pour corriger mais là c'est passé à travers mes filets anti-erreur Shame on me Embarassed


Je compte avancer dans ma fiche bientôt, je suis toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londonskies.roleplaylife.net
Mileasy Delaenn

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 27
Humeur : PENSIVE.
Année : NEUVIÈME ANNÉE.
Statut : SERDAIGLE • GARDIENNE QUIDDITCH.
Date d'inscription : 09/12/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: LIERRE, CRIN DE LICORNE, 30 CM.

MessageSujet: Re: Adriel Worthington ___ I can't escape this hell.   Dim 14 Déc - 15:21

SISSSSSSSSSI
OH. Je sais. Tu seras mon Kuzko empereur mégalo maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriel Worthington

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 30
Humeur : CRAZY
Année : 12ème année
Date d'inscription : 29/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette:

MessageSujet: Re: Adriel Worthington ___ I can't escape this hell.   Mar 16 Déc - 1:59

*Fait un rapide tour ni vu ni connu dans la fiche de Mileasy*
DJUST
J'adore Kuzco
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londonskies.roleplaylife.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adriel Worthington ___ I can't escape this hell.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adriel Worthington ___ I can't escape this hell.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When darkness turn to light :: Gare de King's Cross :: Choixpeau Magique-
Sauter vers: