When darkness turn to light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Why did you choose this way ? • Old Friend

Aller en bas 
AuteurMessage
Ava I. Jeaunot
REBEL • Blond bouncing ball
Ava I. Jeaunot


Nombre de messages : 133
Age : 32
Statut : Infirmière ; Rebelle ; Professeur Clandestine.
Date d'inscription : 29/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Mêlé
Relations:
Baguette: 27,3 centimètres ; Bois de chêne & crin de centaure.

Why did you choose this way ? • Old Friend Empty
MessageSujet: Why did you choose this way ? • Old Friend   Why did you choose this way ? • Old Friend EmptyMer 3 Déc - 21:04

Why did you choose this way ? • Old Friend Jakaa310 Why did you choose this way ? • Old Friend Shia5210
© CORPSE HEART
We used to be friend ; Why did you choose this way ?


Nom : Edgelly, Reavley. Enfin, un nom à consonance bien britannique.
Prénom : William, Matthew, Joshua. Comme vous le sentez, je vous laisse le choix. Je l’appellerai X dans l’histoire xD.
Maison : Celle que vous voulez, mis à part Griffondor, il ne faut pas qu’il ait été dans la même maison que Ava.
Rôle : Ancien meilleur ami avec lequel elle ne parle plus depuis sa huitième année. Ils ne se sont pas revu depuis. Seulement il vient d’être nommé professeur de {ce que vous voulez} et commence cette année. Comme Ava qui prend juste ses fonctions d’infirmière. Elle a cependant oublié qu’elle l’aimait.
Liens :
Citation :
Ava venait de terminer ses cours de la journée et retournait gaiement dans la salle commune des Griffondor. Alors qu’elle parcourait le couloir du deuxième étage, les éclats d’une voix qui ne lui était pas inconnue lui parvinrent.

« Mais non les gars, ne vous inquiétez pas. Je me fiche complètement de Ava, c’est une fille sympa c’est vrai mais franchement son amitié m’importe peu, ce n’est qu’une sang mêlé ! »
« D’accord, mais dépêche toi de t’en débarrasser ! Tu sais qu’elle n’a rien à faire parmi nous ! »
« Je sais, sa place est en queue de peloton ! » Et le petit groupe partit dans un rire gras. Le visage décomposé, Ava attendit que X ne soit seul dans le couloir pour venir le voir.
« Alors comme ça, je ne suis qu’une sang mêlé et ma place est en queue de peloton ? »
« Ava ! Ce n’est pas ce que tu crois ! C’est juste qu’ils ne supportent pas les sorciers qui ne sont pas de sang purs alors bon, j’ai dû dire ça mais je te jure que je ne le pensais pas ! »
« Ah oui ?! Et tu peux me rappeler ce que l’on s’est toujours promis ? »
« Que si on se voyait plus ou moins en cachette on avait en aucun le droit de dénigrer l’autre pour plaire à des gens. Sinon ça veut dire que notre amitié ne compte plus. »
« Et là ? Tu as fait quoi ? »
« Je sais … ! Mais je te jure que c’était nécessaire, sinon ils me laissaient tomber ! »
« Donc, pour toi, leur amitié compte plus que la mienne, c’est ça ? » Plus cela allait, et plus le voix de Ava se resserrait, elle était sur le point de pleurer mais se retint jusqu’au bout.
« C’est pas ça … Mais elle compte également beaucoup oui ! »
« Mais tu sais que ces mecs là ne pensent qu’à serrer la main de Voldemort et espèrent qu’un jour, seuls les sorciers de sang pur iront à Poudlard ?! Commet peux-tu être ami avec eux ? »
« Leurs idées ne sont pas totalement débiles et extrémistes tu sais … »
« Je vois … C’est pas grave. De toute façon ça devait bien arriver un jour ou l’autre hein ?! »
« De quoi tu parles ? »
« Que l’on ai pas la même opinion sur le sujet. Mais bon, tu as choisis ta voie, c’est pas moi qui vais t’empêcher de la suivre … » La gorge nouée, Ava fit volte face et attendit d’avoir quitté ce couloir pour laisser couler ses larmes. En quelques minutes, un peu plus de sept ans d’amitié s’étaient envolés. Et dire qu’ils étaient amis depuis le jour de leur première rentrée à Poudlard. Ils n’avaient que onze ans et alors que leur huitième année était entamée, tout cela était partit en fumée à cause de pauvres mecs qui lui avaient mis d’autres idées en tête. Les sentiments de Ava allaient bien plus loin que de la franche amitié mais elle avait tout gardé pour elle et maintenant, il était bien trop tard pour changer quoi que soit.

Pendant les vacances de Février qui suivirent, le père de la demoiselle se fit tuer. Et, alors qu’ils se parlaient encore un peu, ce fut la véritable fin de leur amitié. En effet, X lui annonça que le groupe de mangemorts avait eut raison de tuer son père, parce qu’il tentait de se battre contre l’ordre établit. Et que cet ordre, justement, permettait en monde magique de ne pas partir en sucette. A partir de la rentrée de ces vacances de Février 2O14, ils ne s’adressèrent plus jamais la parole, et firent tout pour ne pas avoir à se croiser. Finalement, tous deux réussirent brillamment leurs études à Poudlard et partirent dans des directions opposées, sans que l’autre ne le sache.

Cette année de 2O2O va cependant être rude. En effet, à la rentrée, tous les deux vont entrer en fonction. X en tant que professeur et Ava comme infirmière. Reste à savoir s’ils vont se croiser dans les couloir et si les sentiments de Ava à l’égard de X se sont estompés au fil de ces années.
Caractéristiques : Sûre de lui ; Parfois un peu arrogant ; Il ne sait pas exprimer ses sentiments ; Froid au premier abord ; Serviable et chaleureux une fois qu’on le connaît.

Avatar : Shia LaBeouf ; Jake Gyllenhaal ; Josh Duhamel ; Tom Welling ; Jason Behr ; John Meyer. Je vous laisse le choix dans ces acteurs. Si aucun ne vous plaît, on peut en discuter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
 
Why did you choose this way ? • Old Friend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When darkness turn to light :: Gare de King's Cross :: Plume à Papote :: Scénarios-
Sauter vers: