When darkness turn to light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 EROS ; Welcome to the cruel world

Aller en bas 
+2
Cassarah Cyan Eigner
Eros Hemingway
6 participants
AuteurMessage
Eros Hemingway

Eros Hemingway


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

EROS ; Welcome to the cruel world Empty
MessageSujet: EROS ; Welcome to the cruel world   EROS ; Welcome to the cruel world EmptyVen 5 Déc - 21:01

EROS HEMINGWAY



WHO IS HE ?


Serpentard – Préfet ( en chef ? ) – dixième année – Sang pur

Citation :
Excellent comédien ; semble agréable, équilibré et irréprochable ; froid ; cruel ; cynique ; ambitieux : tyrannique : violent ; cultivé ; charmeur ; charismatique

Eros est un jeune homme né dans une famille renommée – pour exemple deux de ses ancêtres ont été d’illustres ministres de la magie – dont le sang est aussi pur qu’il n’est possible de l’être. Tournée vers la magie noire depuis des siècles, les Hemingway sont fidèles au Seigneur des Ténèbres depuis son apparition. Le jeune Eros a depuis toujours été élevé dans un univers froid et cruel dans lequel seuls les apparences, la pureté du sang et le pouvoir compte.
Il devint donc un jeune homme aux manières irréprochables, cultivé, avenant et agréable afin de transmettre une image qui se voulait la plus parfaite au reste du monde. Mais en réalité le jeune homme est un acteur formidable. Oh, évidemment, il est véritablement cultivé et on ne trouvera jamais rien à redire à ses manières aristocratiques de jeune lord anglais mais Eros n’a définitivement rien d’agréable. Ainsi si vous le voyez un sourire poli aux lèvres, écouter d’un air attentif et intéressé les paroles d’un interlocuteur quelconque soyez certains qu’en réalité ils se fichent royalement de ce que peu lui raconter l’édit personne. Car le jeune Serpentard se fiche totalement de tout et de tout le monde. Vous le verrez donc la majorité du temps afficher un air totalement indifférent et désintéressé quoi qu’il puisse se passer se traduisant par la froideur de son regard accompagné d’un petit sourire ironique voire cynique semblant se moquer de vous. Il se fiche de tout, peut être, sauf de lui-même et s’il y a bien une chose que sa famille lui a légué est la soif du pouvoir. Si l’on devait chercher le plus grand vice chez Eros, ce serait donc sans aucun doute son envie constante de dominer les autres de tous les moyens possibles, du plus bas au plus machiavéliques.
Bien qu’on le prenne donc – car il en a décidé ainsi – pour un jeune homme parfaitement équilibré et irréprochable, on ne peut tout de même pas nier qu’il se dégage de lui une froideur désagréable, une insolente indifférence, une supériorité impressionnante qui rend quiconque mal à l’aise en sa sublime présence pourtant on ne peut s’empêcher d’espérer attirer l’attention et l’intérêt d’un être aussi charismatique et magnifique quee l’est Eros.


Welcome to the cruel World
• Eleanora W. Hemingway


• Marieke Bowen


Comme Eros vient d'une famille de sang pur de la noblesse anglaise il a forcément quelques liens de parenté avec d'autres jeunes gens de sang pur. Sinon je ne recherche rien de particulier, réfléchissons en ensemble EROS ; Welcome to the cruel world 867526


Dernière édition par Eros Hemingway le Sam 6 Déc - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassarah Cyan Eigner

Cassarah Cyan Eigner


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2008

EROS ; Welcome to the cruel world Empty
MessageSujet: Re: EROS ; Welcome to the cruel world   EROS ; Welcome to the cruel world EmptySam 6 Déc - 1:11

    J'aime le caractère (L) (t'as écrit deux fois cruel, dans la citation :p)
    Un lien serait le bienvenu :p Si jamais tu as une idée... (:
Revenir en haut Aller en bas
Eros Hemingway

Eros Hemingway


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

EROS ; Welcome to the cruel world Empty
MessageSujet: Re: EROS ; Welcome to the cruel world   EROS ; Welcome to the cruel world EmptySam 6 Déc - 13:18

C'était pour bien insister - genre Laughing . Je vais rectifier ça merci EROS ; Welcome to the cruel world 867526

Pour le lien, j'y réfléchis & je t'envoie un mp pour qu'on en discute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirina M. Reilly
SADISTICADMINBurn, baby, Burn



Nombre de messages : 415
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Mêlé
Relations:
Baguette: Bois d'If; 30 cm; Souple; Poumon de cerf.

EROS ; Welcome to the cruel world Empty
MessageSujet: Re: EROS ; Welcome to the cruel world   EROS ; Welcome to the cruel world EmptySam 6 Déc - 14:12

EROS ; Welcome to the cruel world 54702
Revenir en haut Aller en bas
Ava I. Jeaunot
REBEL • Blond bouncing ball
Ava I. Jeaunot


Nombre de messages : 133
Age : 32
Statut : Infirmière ; Rebelle ; Professeur Clandestine.
Date d'inscription : 29/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Mêlé
Relations:
Baguette: 27,3 centimètres ; Bois de chêne & crin de centaure.

EROS ; Welcome to the cruel world Empty
MessageSujet: Re: EROS ; Welcome to the cruel world   EROS ; Welcome to the cruel world EmptySam 6 Déc - 14:16

J'ai bien envie de le détester ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
Cassarah Cyan Eigner

Cassarah Cyan Eigner


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2008

EROS ; Welcome to the cruel world Empty
MessageSujet: Re: EROS ; Welcome to the cruel world   EROS ; Welcome to the cruel world EmptySam 6 Déc - 15:14

    On se rattrape comme on peut.
    Ca marche :p
Revenir en haut Aller en bas
Eros Hemingway

Eros Hemingway


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

EROS ; Welcome to the cruel world Empty
MessageSujet: Re: EROS ; Welcome to the cruel world   EROS ; Welcome to the cruel world EmptySam 6 Déc - 16:19

Sirina> J'attends ton mp EROS ; Welcome to the cruel world 903865

Ava > Le détester ? C'est impossible EROS ; Welcome to the cruel world 867526 . Excellente idée. Tu m'envoies un mp pour qu'on réfléchisse au pourquoi du comment ?

Cassarah > Je me suis plutôt pas mal rattraper non ? Laughing Mp envoyer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ava I. Jeaunot
REBEL • Blond bouncing ball
Ava I. Jeaunot


Nombre de messages : 133
Age : 32
Statut : Infirmière ; Rebelle ; Professeur Clandestine.
Date d'inscription : 29/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Mêlé
Relations:
Baguette: 27,3 centimètres ; Bois de chêne & crin de centaure.

EROS ; Welcome to the cruel world Empty
MessageSujet: Re: EROS ; Welcome to the cruel world   EROS ; Welcome to the cruel world EmptySam 6 Déc - 18:05

Je m'en occupe de suite ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://white-coton.livejournal.com/
Invité
Invité




EROS ; Welcome to the cruel world Empty
MessageSujet: Re: EROS ; Welcome to the cruel world   EROS ; Welcome to the cruel world EmptySam 6 Déc - 20:10

EROS ; Welcome to the cruel world 867526 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Purchase
Don't play with fire or you're gonna get burn.
Yassen Purchase


Nombre de messages : 79
Age : 32
Humeur : Bored
Année : Neuvième
Statut : Serpentard & Gardien
Date d'inscription : 26/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: Bois de hêtre & 28,5 cm & nerf de coeur de dragon

EROS ; Welcome to the cruel world Empty
MessageSujet: Re: EROS ; Welcome to the cruel world   EROS ; Welcome to the cruel world EmptyDim 7 Déc - 16:48

Je pense qu'on pourrait aussi se trouver quelque chose d'original, Eros et Yassen ayant l'air de se ressembler pas mal EROS ; Welcome to the cruel world 867526
Revenir en haut Aller en bas
http://licence-to-kill.forumactif.org
Eros Hemingway

Eros Hemingway


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

EROS ; Welcome to the cruel world Empty
MessageSujet: Re: EROS ; Welcome to the cruel world   EROS ; Welcome to the cruel world EmptyDim 7 Déc - 19:09

Avec plaisir. J'attends ton mp pour qu'on en discute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cryssella Worthington
POISONADMIN •• miss blonde, i am too magic for you.
Cryssella Worthington


Nombre de messages : 270
Age : 33
Humeur : PISSED OFF.
Année : 9ième année.
Statut : Poursuiveuse.
Date d'inscription : 16/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: 27,5cm en houx, et nerf de coeur de dragon.

EROS ; Welcome to the cruel world Empty
MessageSujet: Re: EROS ; Welcome to the cruel world   EROS ; Welcome to the cruel world EmptyDim 7 Déc - 20:01

Moi je suis très très (...) très intéressée par ce monsieur au Sang Pur. EROS ; Welcome to the cruel world 867526 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Eros Hemingway

Eros Hemingway


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

EROS ; Welcome to the cruel world Empty
MessageSujet: Re: EROS ; Welcome to the cruel world   EROS ; Welcome to the cruel world EmptyDim 7 Déc - 20:19

EROS ; Welcome to the cruel world 54702 EROS ; Welcome to the cruel world 903865

J'attends ton mp également alors EROS ; Welcome to the cruel world 867526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EROS ; Welcome to the cruel world Empty
MessageSujet: Re: EROS ; Welcome to the cruel world   EROS ; Welcome to the cruel world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EROS ; Welcome to the cruel world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• (NEW WORLD); Another chance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When darkness turn to light :: Gare de King's Cross :: Plume à Papote-
Sauter vers: