When darkness turn to light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CC EIGNER x Mystery & Dissimulations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassarah Cyan Eigner

Cassarah Cyan Eigner


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2008

CC EIGNER x Mystery & Dissimulations Empty
MessageSujet: CC EIGNER x Mystery & Dissimulations   CC EIGNER x Mystery & Dissimulations EmptyMar 9 Déc - 1:05

Le coeur au bord des yeux, retracer son histoire, le passé qui vous tourmente et le courage qui vous lâche. Les jambes qui tremblent, mais qui continuent à vous faire aller de l'avant, quand vous avez, encore et toujours, l'impression d'aller à reculons. On s'était dit un jour, aujourd'hui on pense jamais, cette vie est celle à laquelle nous ne nous voyions pas destinés.


Découvrez Javier Navarrete!


Citation :
« Et elle danse, là, en plein milieu du salon, riant aux éclats. De fossettes se creusent au coin de ses joues rosies. Sa nuisette épouse ses formes si joliment dessinées, et sa basse extrémité se gonfle au rythme qu’elle lui impose. Sa longue et fine chevelure d’un châtain magnifique lui vient au visage à chaque fois qu’elle ralentit, recouvrant ses grands yeux bleu abysse, bleu abîme, frangés d’épais cils noirs. Toute l’innocence et la malice du monde semblant y habiter, s’y côtoyer, alors qu’elles n’existent pas même pour elle. Une enfant. Elle ressemble à une enfant à l’aura puissante, au charme fou, avec ses membres si fins que l’on se demande de quelle manière ils s’y prennent pour la tenir, une enfant qu’on a envie de protéger, d’emmener loin de ce monde empli de pourritures. Tout à coup, des larmes coulent sur ses joues, perles tranchantes nous fendant le cœur, tombant sur le sol dans un silence annonçant la fin. Des rigoles de noir descendent de ses yeux cendrés, sa bouche déjà pulpeuse gonfle sous le sel, sa lèvre inférieure tremble légèrement, vous laissant totalement désemparée. L’une de ses bretelles glisse de son épaule trop ronde, et c’est l’explosion finale, celle qui vous emporte bien plus loin que ce que vous auriez pu penser. »



    x Elle est issue d'une famille réputée de Sang-Purs. Ses parents vouent un culte fidèle à Voldemort.
    x Elle ne possède pas encore la marque des Ténèbres mais le Lord compte bien faire d'elle à sa majorité l'une de ses fidèles.
    x CC est en sixième année à Serpentard.
    x Elle joue sans cesse un rôle, et personne ne peut dire qui est réellement Cassarah Cyan. Peut-être est-elle tout le monde à la fois. Le plus souvent, elle a l'air d'une persone innocente et faible, joyeuse et bienveillante.

    Citation :
    Tapies au fond de vous, les souffrances étouffées, éveillées au moindre ébat. Petite fille si fragile mais si fière, si douce et si farouche, aux yeux de verre, s’humidifiant sans cesse et refusant de lâcher les larmes sans que les limites des limites ne soient franchies. Elles étaient noires et gravées dans le creux de votre âme, vous les connaissiez sans parvenir à vous les imaginer. Vulnérables jouets de la société, vous étiez sans cesse confrontés à un monde en hautes couleurs, qu’un seul coup de gomme et de lucidité pourraient rendre gris. J’avais longtemps essayé d’oublier ton sourire que je peinais à faire se dessiner, petit ange aux cheveux couleur des blés. Même à ses côtés, ton regard me manquait. Peut-être qu'elle, je ne l'avais jamais aimé.

    Amateurs de relations tordues et/ou complexes, je serai heureuse de partager un quelconque lien avec vous (: Si des idées de liens vous viennent, même s'ils vous paraissent farfelus ou décalés, n'hésitez pas (;
Revenir en haut Aller en bas
Jacob O'Cleary

Jacob O'Cleary


Nombre de messages : 34
Age : 41
Humeur : Quiet
Année : Dixième
Statut : Prefet - Attrapeur
Date d'inscription : 02/12/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette:

CC EIGNER x Mystery & Dissimulations Empty
MessageSujet: Re: CC EIGNER x Mystery & Dissimulations   CC EIGNER x Mystery & Dissimulations EmptyMar 9 Déc - 1:15

Moi
Je veux bien un lien, je l'avoue... =D
Revenir en haut Aller en bas
Cassarah Cyan Eigner

Cassarah Cyan Eigner


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2008

CC EIGNER x Mystery & Dissimulations Empty
MessageSujet: Re: CC EIGNER x Mystery & Dissimulations   CC EIGNER x Mystery & Dissimulations EmptyMar 9 Déc - 1:32

    Avec plaisir :p
    Un aveu, carrément ? x)
    Une idée, ou ne serait-ce même que du type du lien, qu'on pourrait développer ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob O'Cleary

Jacob O'Cleary


Nombre de messages : 34
Age : 41
Humeur : Quiet
Année : Dixième
Statut : Prefet - Attrapeur
Date d'inscription : 02/12/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette:

CC EIGNER x Mystery & Dissimulations Empty
MessageSujet: Re: CC EIGNER x Mystery & Dissimulations   CC EIGNER x Mystery & Dissimulations EmptyMar 9 Déc - 1:33

On a beaucoup de point commun....
Mais par contre, une réelle idée...
Pas vraiment... Je sais juste que ton personnage m'intéresse et m'intrigue beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Cassarah Cyan Eigner

Cassarah Cyan Eigner


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2008

CC EIGNER x Mystery & Dissimulations Empty
MessageSujet: Re: CC EIGNER x Mystery & Dissimulations   CC EIGNER x Mystery & Dissimulations EmptyMar 9 Déc - 1:34

    Bien bien. Je lis ta fiche plus en détails dans la soirée, & je t'envoie un message privé pour qu'on voie ça (;
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia A. Romanov

Anastasia A. Romanov


Nombre de messages : 39
Age : 28
Année : Dixième;
Statut : Gryffondor & préfète;
Date d'inscription : 05/12/2008

Miroir du Risèd
Sang: Mêlé
Relations:
Baguette:

CC EIGNER x Mystery & Dissimulations Empty
MessageSujet: Re: CC EIGNER x Mystery & Dissimulations   CC EIGNER x Mystery & Dissimulations EmptyDim 14 Déc - 20:31

J'ai une folle envie de te détester CC EIGNER x Mystery & Dissimulations 867526
Revenir en haut Aller en bas
Cassarah Cyan Eigner

Cassarah Cyan Eigner


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2008

CC EIGNER x Mystery & Dissimulations Empty
MessageSujet: Re: CC EIGNER x Mystery & Dissimulations   CC EIGNER x Mystery & Dissimulations EmptyDim 14 Déc - 20:36

    Ah oui, l'ennemie déjà déclarée dans la fiche d'Eros :p

    Eh bien... Détestons-nous \o/

    Tu veux faire partir cette haine de la relation qu'Eros & Cassarah entretiennent, ou d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia A. Romanov

Anastasia A. Romanov


Nombre de messages : 39
Age : 28
Année : Dixième;
Statut : Gryffondor & préfète;
Date d'inscription : 05/12/2008

Miroir du Risèd
Sang: Mêlé
Relations:
Baguette:

CC EIGNER x Mystery & Dissimulations Empty
MessageSujet: Re: CC EIGNER x Mystery & Dissimulations   CC EIGNER x Mystery & Dissimulations EmptyDim 14 Déc - 20:47

Je dirais plutôt qu'Ana détesterait Cassarah à cause de sa relation avec Eros, et pour tout ce qu'est Cassarah CC EIGNER x Mystery & Dissimulations 75024 Je sais pas si tu as compris Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cassarah Cyan Eigner

Cassarah Cyan Eigner


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2008

CC EIGNER x Mystery & Dissimulations Empty
MessageSujet: Re: CC EIGNER x Mystery & Dissimulations   CC EIGNER x Mystery & Dissimulations EmptyDim 14 Déc - 20:56

    D'accooord x) je crois bien que oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CC EIGNER x Mystery & Dissimulations Empty
MessageSujet: Re: CC EIGNER x Mystery & Dissimulations   CC EIGNER x Mystery & Dissimulations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CC EIGNER x Mystery & Dissimulations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DELIA EIGNER x And if the truth is liar ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When darkness turn to light :: Gare de King's Cross :: Plume à Papote-
Sauter vers: