When darkness turn to light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petits soucis

Aller en bas 
AuteurMessage
Mileasy Delaenn

Mileasy Delaenn


Nombre de messages : 21
Age : 32
Humeur : PENSIVE.
Année : NEUVIÈME ANNÉE.
Statut : SERDAIGLE • GARDIENNE QUIDDITCH.
Date d'inscription : 09/12/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: LIERRE, CRIN DE LICORNE, 30 CM.

Petits soucis Empty
MessageSujet: Petits soucis   Petits soucis EmptyMer 17 Déc - 18:26

Tout d'abord, bonjour à tous. Petits soucis 867526 Alors, alors, alors. C'est réellement à contre-coeur que je poste ce message, sachez-le, mais les temps sont durs comme dirait l'autre. Arrow Je ne vais pas y aller par quatre chemins : rencontrant en ce moment quelques (bon, beaucoup soyons honnêtes) difficultés scolaires, et comme ce n'est vraiment pas mon habitude d'obtenir de tels résultats, à savoir mon premier échec depuis mon entrée au bahut, et d'autres notes ras des pâquerettes, j'ai pris la décision et surtout la prise de conscience de me consacrer davantage aux études. Cela fait 3 mois qu'on a repris les cours, et j'ai vraiment eu du mal à me remettre dans le bain, et comme il s'agit de ma dernière année avant le calvaire universitaire, il faut absolument que je réussi. Petits soucis 757601 Je vous demanderai donc de bien vouloir supprimer ce compte, sachant que je ne pourrai plus revenir sur le monde des RP avant un bail. Petits soucis 247171 Je vais donc prendre le temps de me remettre en ordre pour les cours durant les vacances de Noël, et après, je vais continuer les cours normalement, et je n'aurai donc plus le temps d'internet. Rolling Eyes

Je sais que je vais en décevoir certains, mais je n'arrive vraiment pas à mêler internet/études Petits soucis 54702
Revenir en haut Aller en bas
 
Petits soucis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When darkness turn to light :: Le Monstrueux Livre des Monstres :: Beuglantes :: Absences-
Sauter vers: