When darkness turn to light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FRIEDERIKE A. Gottlieb |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Friederike Gottlieb

Friederike Gottlieb


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2008

FRIEDERIKE A. Gottlieb | Empty
MessageSujet: FRIEDERIKE A. Gottlieb |   FRIEDERIKE A. Gottlieb | EmptySam 20 Déc - 6:37

• • • Je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises;

FRIEDERIKE A. Gottlieb | Qzm39d
© Antartica



# LEGILIMENS.

Nom(s): Gottlieb est son nom de famille et il signifie « God’s Love » en allemand on s’entend que sa famille est surement aimée par les dieux, depuis tellement longtemps au service du mage noir que maintenant il n’y a plus aucun doute que cette jeune fille pourra faire se qu’elle voudra dans la vie. Effectivement, son père est dans le cercle fermé des proches du mage noir et elle est destinée elle aussi à y entrer, si seulement elle le voulait. Le nom de famille de sa mère est lui Herrmann qui signifie soldat où « Warrior » quand il est traduit et tout comme la famille de son père la famille de sa mère fais partit du cercle fermer du mage noir alors elle était véritablement destinée à un destin qu’elle ne souhaitait pas vraiment.
Prenom(s): Friederike Aneliese sont les deux prénoms qu’elle utilise le plus couramment quoique son prénom complet soit Friederike Aneliese Isolde Jana et elle en est plus que fier de son prénom complet aussi. Seulement si on devait constamment s’en servir cela deviendrait tellement long que franchement elle préfère son tout premier prénom et déteste cette maudite tradition familiale que tous les enfants doivent porter un nom beaucoup trop long à prononcer. Ils ne pouvaient pas s’arrêter après Aneliese?
Surnom(s): Des surnoms? Ohlala faites bien attention à ce que vous lui donnerait comme surnom, si elle aime vous pouvez l’utilisez si elle déteste n’osez plus jamais le répété sou peine de vous retrouver sévèrement et méchamment réprimander, elle n’hésiterait pas du tout et elle n’a pas la langue dans sa poche non plus et elle n’hésite pas à insulter allègrement toute personne qui n’utilise pas un surnom qu’elle aime. Dans ceux qu’elle aime, nous retrouvons Fred qui est seulement un diminutif de son prénom une fois traduit en français ou en anglais qui est seulement Frédérique.
Nationalité: Elle est surement se qu’il y a de plus Allemande elle est née en Allemagne, elle reste en Allemagne quand elle n’est pas à l’école et ses parents son d’Allemagne et surement toute sa famille aussi si on retourne des générations en arrière.
Age: Elle vient à peine d’atteindre l’humble âge de 18 ans seulement on ne dirait pas du tout qu’elle à 18 ans elle à surtout l’air d’une adolescente de 15 ou 16 ans au maximum, mais non elle a bel et bien 18 ans.
Date & Lieu de Naissance: C’est bizarrement un 29 février dans le manoir familial de Frankfurt en Allemagne qu’elle est née, en fait on devrait plutôt dire dans le manoir de ses grands-parents du coté paternel qu’elle est née puisqu’habituellement elle habite à Munich encore en Allemagne.
Sang: Quand vos parents font partit du cercle fermer du mage noir vous devez faire en sorte que votre sang ne soit jamais souillé par des sangs de bourbe, mais franchement qui s’en fout de qu’elle sang vous êtes? Bon d’accord ce n’est pas la moitié des sorciers qu’elle connait qui s’en foutent, mais elle oui, elle s’en fou royalement et c’est ce qui la surprend en se moment jamais elle ne c’était foutu d’une chose autant qu’elle se fout que son sang soit pur ou non. Même si en vérité elle est un Sang pur mais ça vous aviez deviné. Non? Bon elle ne va pas crier sur tous les toits que ses opinions sont disons seulement qu’elle reste très fermer sur la chose et elle n’en parle à personne autre ceux en qui elle à énormément confiance.
Maison: Le choix était difficile avec elle, car elle possède la ruse et la froideur d’un serpentard, la fougue et l’amitié d’une poufsouffle — bien qu’on puisse plutôt la décrire comme ayant une gentillesse sélective —, elle a l’intelligence et le vouloir de se surpasser comme une serdaigle et le courage et la loyauté d’une gryffondor, alors franchement quand est venu le temps de décider à qu’elle maison elle appartiendrait il ne restait que deux choix Serdaigle qui était la maison de ses grands-parents du coté maternel ou bien la maison ou ses parents et ses grands-parents paternels sont allez, celle de Salazar Serpentard. Finalement, elle porte fièrement le blason des Serpentard malgré qu’elle ne soit pas aussi fière supporter du mage noir que ses proches, malgré qu’elle ait des qualités et des défauts autant différents et malgré qu’elle soit tout simplement mitigé dans se qu’elle doit faire.

# EVERY LITTLE THING I DO IS MAGIC.


- Scolarité
FRIEDERIKE A. Gottlieb | Xmu9tj
© twistedlaletz
ANNEE :Elle vient d’entrer en huitième année et elle en est plus que fière si vous voulez son avis. Disons seulement que pour elle c’était une grande étape tout d'abord, elle allait enfin pouvoir être considérée comme majeure enfin, mais elle ne doutait aucunement qu’elle allait se rendre jusqu'à ce niveau, mais elle avoue qu’elle a été nerveuse pendant un court moment.
MATIÈRE FAVORITE : Potion et sortilège, va savoir pourquoi elle a toujours adoré ses deux matières, toute petite elle était toujours surexcitée quand elle entrait dans ces deux classes et c’est toujours ainsi. Dès qu’elle entre en cours de potion ou en cours de sortilège, un grand sourire lui revient aux lèvres, mais vous savez le genre de sourire franc qui ne laisse aucun doute sur le fait que la jeune adore ces matières. Elle aime devoir mettre les ingrédients d’une potion ensemble et voir l’effet que celle-ci aura surtout qu’elle était douer. Et en sortilège elle appréciait tous les sortilèges bons d’accord tous les sortilèges sauf un mai on s’entend que si elle n’a pas besoin de l’utiliser elle sera des plus heureuse.
NOTES OBTENUES AU B.U.S.E ou A.S.P.I.C :
  • Astronomie ; Optimal ; Elle avait bien aimé le cours, mais bon ce n’était pas sa matière favorite non plus.
  • Botanique ; Acceptable ; Encore une fois ce n’était pas une de ses matières favorites, mais elle avait mis beaucoup d’effort pour le passer quand même.
  • Histoire de la magie ; Acceptable ; L’histoire c’est de l’histoire qu’elle sois enseignait par qui vous voudrez vous la détestait tout simplement.
  • Sortilège & Enchantement ; Optimal ; Aucune question ici elle n’avait tout simplement adoré ce cours et la matière lui avait été très facile.
  • Métamorphose ; Effort Exceptionnel ; C’était le seul cours qui lui avait donné beaucoup de difficulté elle avait même pendant un moment un moment eu extrêmement peur de ne pas passer, mais finalement elle avait réussi.
  • Dressage des Créatures Magiques ; Piètre ; Bon elle avait fait un grand effort pour le passer, mais les créatures magiques n’étaient tout simplement pas son fort.
  • Potion ; Optimal ; Encore une fois c’était une matière qu’elle adorait tout simplement alors tout lui venait facile à se niveau la.

DUELS : Comme tous les élèves de cette école elle fait ses duels une fois par mois et elle se débrouille très bien comme elle est très orgueilleuse pour elle un duel ne ce termine que lorsque l’autre personne abandonne ou bien quand un professeur arrête le duel. Elle n’est toutefois pas de celle qui lance des duels à tout va si on lui lance un défi, elle l’accepte, mais elle n’est pas l’une de ses adeptes qui doivent toujours en faire. Les seules fois ou il faut vraiment la craindre dans un duel c’est quand elle est en colère alors la elle n’y va pas du tout « fair play » elle n’hésite pas du tout et bien souvent elle ne pense pas non plus au sort qu’elle lance, mais elle a de très bons réflexes et son esprit stratégique lui sert toujours très bien et c’est se qui fais d’elle une duelliste de très bon niveau si seulement elle avait la motivation pour toujours faire des duels alors la elle serait imbattable surement, mais au moins elle est implacable et beaucoup trop orgueilleuse il y a au moins c’est deux points la de sa personnalité qui l’aide.
SORTS IMPARDONNABLES : Ils n’y en a que trois impardonnables et elle les connaissent tous pour soit les avoir déjà vue a l’œuvre ou même pour les avoir lancé aussi. Son favori est bel et bien le doloris sincèrement il est super ce sortilège quand vous y penser et quand on l’embête un peu trop un petit doloris vous calmera n’importe qui non? Elle aime bien l’impérium elle trouve même qu’il travail un peu comme une potion de vérité, mais elle a encore de la difficulté avec celui-là. Pour ce qui est du dernier l’Avada Kedavra elle s’est juré de ne jamais l’utiliser le jour où elle a vu son père l’utiliser pour tuer leur vieux chien. Mais elle le connait très bien et sait que si un jour elle doit absolument l’utiliser elle le fera pour défendre sa vie, mais elle souhaite quand même ne jamais avoir à l’utiliser.

- Prior Incanto
FRIEDERIKE A. Gottlieb | 2rfsbw6
© twisting_fate9
BAGUETTE : La baguette de Friederike est faites d’Acajou d’Afrique, un bois dit précieux, d’une longueur d’exactement 34 centimètres et une plume de la queue d’un phœnix. Mais la baguette de Friederike est complètement unique pour le simple fait que le phoenix qui à donner sa plume n’en a donner qu’une seul durant tout ça vie et c’est celle qui a servi à créer la baguette de la jeune femme.
PATRONUS :Dès le moment ou elle à maitriser se sort se qui n’a pas tellement été long son patronus ressemble d’un renard, mais étrangement son patronus à toujours l’air près à vous faire un coups un peu comme celle qui lance le sort. Effectivement son patronus lui ressemble énormément puisqu’on ne sait jamais qu’elle connerie elle est en train de vous préparer et étrangement elle adore cela. Oui elle adore que les gens ne puisent prédire se qu’elle prépare ni quelle genre de connerie ou de blague elle vous prépare si seulement elle gardait constamment cette bonne humeur tout irait pour le mieux.
HORCRUXE : À la base son horcruxe était un médaillon, un bijoux familial qui se donnait de mère en fille, celui-ci possède le blason familiale des Hermann et il est aussi sertit d’une magnifique émeraude. Mais la jeune fille ne pouvais pas le porter en collier, ni en bracelet puisque tout le monde semble le faire elle devait faire original, non elle a plutôt magiquement trafiquer le médaillon pour qu’il devienne un magnifique accessoire pour cheveux qu’elle porte a toutes les activité spécial et tout les bal ou la jeune femme est invité. Sinon il est constamment sur elle dans son sac encore elle va l’ajouter à son chandail pour faire plus jolie mais comme dit plus tôt il ne la quitte jamais.
MARQUE DES TENEBRES : Tout comme son frère elle la possède même si tout les deux ont eux un changement de cœur avec les années. Effectivement il fut un temps ou la jeune femme était très fière que son père soit aussi près du lord noir, elle l’aurait crié a travers tous les toits mais pourtant cela à changer il y a quelque mois et depuis elle porte la marque des ténèbres avec beaucoup moins de fierté qu’au départ. Elle ne sait plus quoi faire elle tente de la cacher mais cela reste toujours difficile, elle porte de gros bracelet pour la cacher ou encore elle porte des manches longue mais elle porte la marque des ténèbres avec beaucoup moins de fierté et elle tente de le cacher.
POTION FAVORITE : Avec tout ses problème d’insomnie la jeune femme apprécie beaucoup la potion : La goutte du mort-vivant. Bon d’accord ce n’est toutefois pas sa favorite car sa favorite d’en toute c’est le felix felicis, puisqu’elle a beaucoup de difficulter en se moment à assumer ses choix et même à se comprendre cette potion l’aide beaucoup mais vraiment beaucoup. Non seulement il lui donne confiance mais en plus elle réussit tout se qu’elle entreprend avec.
SORTILÈGE FAVORIS : Le sortilege du serment inviolable, en fais c’est son sortilège favoris parce qu’elle la pratiquer avec Angus il connaissait beaucoup trop de secret sur elle devait lui faire promette de ne jamais les révélé et même si il jurait de ne jamais révélé ses secret les plus secrets elle ne savait pas si elle pouvais lui faire confiance ainsi elle a décidé que si il voulait qu’elle lui fassent confiance ile devrait pratiquer se sortilège ainsi il ne pourra jamais la trahir. Mais elle adore aussi le silencio très pratique quand une personne commence à vous énerver avec son baratinage ennuyant.

• • • Méfaits accomplis;


# BOULE DE CRISTAL.

Avatar: Taylor Momsen
Pseudo: Vous avez déjà réussit des missions Commando en disant votre pseudo? Alors vous le trouvez comment cet indice
Sexe:
Ou avez vous connu le forum?: sa fais un bout que j'avais remarquer la pub mais j'hésitait et j'hésitait mais j'ai céder.
Commentaire: Hum je souhaite terminer ma fiche avant de retourner chez moi pour les vacance jeudi parce que les chance que je perde mon ordinateur pour l'envoyer faire réparer le câble du chargeur sont forte mais je faire mon possible pour terminer ma fiche sinon je la reprendrait en revenant des vacances si vous m'accepter quand même.


Dernière édition par Friederike Gottlieb le Dim 21 Déc - 21:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friederike Gottlieb

Friederike Gottlieb


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2008

FRIEDERIKE A. Gottlieb | Empty
MessageSujet: Re: FRIEDERIKE A. Gottlieb |   FRIEDERIKE A. Gottlieb | EmptySam 20 Déc - 6:43

# INTO THE PENSINE

2 septembre


« Papa, papa dit moi encore comment tu as rencontrer maman! »
« Oui, OUI Allez dit! »
« J’ai rencontrer votre mère dans un bar! »
« Non PAPA ont veux l’histoire complète! »

Qui irait se vanter de cela? Qui irait dire ouvertement a ses enfant qu’il avait trouver leur mère dans un bar? Bon d’accord se n’était pas a proprement dit trouver ils c’étaient tout les deux rencontrer dans un bar mais quand même. Pourtant c’est se qui était arriver Enrick Gottlieb avait rencontrer Ivana Hermann lors d’une sorti dans un bar. A peine âgé de vingt-et-un ans il se dirigeait dans des études en sorcellerie. Elle? Et bien elle fêtait sa graduation de Poudlard. Oui à peine âgée de dix-huit ans l’adolescente était entrer ici avec tout une bande d’amies. Issue de la haute bourgeoisie elle était a l’origine Européenne, née en Allemagne, on pouvait en quelque sorte dire qu’elle était anglaise maintenant. Lui était issue de la haute classe Allemande aussi.

« Bon allez au lit maintenant! »
« NON! On veux la fin de l’histoire! »
« Je veux la fin et j’n’irait pas me coucher avant d’avoir eut la fin NAH! »

Une soirée très banale à la base, un dj super, un bar remplis a craqué et pourtant Moss n’avait pu s’empêcher de voir une petit blonde au regard pétillant, un grand regard bleu pétillant.

« Elle avait les yeux comme moi papa? »
« Oui ma belle »

Incapable de résister il c’était diriger vers elle pour l’inviter a danser, puis a boire et finalement il avait finit par passer la soirée entière ensemble a s’amuser comme des enfants, malgré l’alcool qui coulait a flot dans le petit bar. Ils c’était tellement amuser que le lendemain même si le réveil serait douloureux ils sauraient tout les deux qu’ils avaient eu une bonne soirée. Le lendemain se réveillant dans un petit hôtel juste a coté du bar ils étaient tout les deux surpris de se réveiller au coté l’un de l’autre mais il ne pouvait nier une certaine attirance l’un envers l’autre.

« Ils étaient déjà amoureux papa? »
« Beurk, bien sur que non! On ne tombe pas amoureux comme ça Fred! »
« Et qu’est-ce que t’en sais toi? »
« Je le sais c’est tout! »
« Nan tu sais pas! »
« Oui je le sais! »
« Les enfants vous voulez la fin de l’histoire? »

C’est pour cette raison qu’ils continuèrent a se voir fréquemment jusqu’à la rentrer universitaire. Ils étaient toujours ensemble, parlant de beaucoup de chose mais jamais ils ne parlèrent de leurs études. Non se sujet ils l’avaient tellement ignorer qu’arriver a la mi-aout il ne savait pas a quelle université elle était inscrite et elle ne le lui avait pas dit tout comme elle ne le lui avait pas demander a quelle il étudiait. Ils avaient tellement eu du bon temps que ce petit point leur étaient sortit de la tête mais le destin fais parfois bien les chose.

« Ils vont a la même école? »
« Écoute tu le saura tient! »
« Les enfants! »
« OUI PAPA! »

C’était au moment d’arriver dans les dortoir qu’ils s’aperçurent qu’ils étaient non seulement sur le même étage dans les dortoirs mais ils étaient voisin de chambre. Le destin fais bien les chose quand ils veux. Il n’y a pas a dire que peu de temps après la rentré leur belle et grande amitié était recommencer pour se transformer. L’été puisqu’ils restait dans le même village ils se côtoyait et l’hivers ils étudiaient ensemble. Plus le temps passaient plus leur sentiments l’un pour l’autre avaient changer, il était tomber amoureux et elle aussi. C’est le lendemain de la graduation d’Ivana que tout les deux se passaient la bague au doigt, Yvana déjà enceinte de l’ainé de la famille Dominic.

« HE pourquoi je suis pas la! J’aurais voulu y être moi aussi! »
« Oui ma belle tu verras tu t’en vient bientôt dans l’histoire! »
« c’est mieux ou elle va nous piquer une crise »
« même pas vrai! »
« Les enfants vous voulez la fin de l’histoire? »
« OUI PAPA! »

Un premier enfant pour mettre du piquant dans leur vie, parce que oui celui qui serait l’ainée de la famille était tout un cas d’action, toujours a courir partout il avait pratiquement appris a courir avant de marcher. Mais bientôt il verrait une autre tête s’ajouter au nombre de la famille. Habitant un jolie manoir dans la ville de Munich, ils étaient tous très choyez.

« Et voila c’est fini les enfants. Maintenant Friederike tu te couche et dort et toi Dominic au lit. Allez! »
« Oui papa »
«Okey papa »

***


24 novembre décembre


«Fred! »
«Quoi Angus, qu’est ce que tu ne comprend pas dans fou moi la paix! »
«Tu n’as toujours pas répondu à ma question! »
«Parce que je n’en ai pas envie Sherlock! C’est si difficile que cela à comprendre? »

Il y avait une chose qui agaçait plus que jamais la jeune serpentard! Des Gryffondor qui ne savent pas comprendre que non c’est non? Bon d’accord il n’était pas tout à fais comme les autres gryffondor elle était dans la majeur du temps capable de l’endurer il avait cette esprit bizarre mais ses opinions bien placé epuis qu’elle le connaissait c’est a dire depuis leur arriver en train à l’école elle avait commencer avec une relation conflictuelle mais avec les années un maigre rapprochement c’était effectuer malheureusement les deux adolescent ne cessait de se chammailler devant les autres mais cette fois ci c’était autre chose.

«Écoute Fred je sais qu’il y a quelque chose qui ne va pas je le voit très bien. Pourquoi tu ne veux pas me répondre? »
«Parce que je ne sais pas quoi te répondre, je ne sais tout simplement pas! Pourquoi est-ce que tu pousse? »
«Parce que qui sait je peu peut-être t’aider! »
«Ah bon tu pense vraiment être capable de m’aider c’est ça? »
[color=salmon] «Je peu tenter! »


Elle était presque tenter de lui dire se qui se passait dans sa tête. Elle était en sixième et pourtant pendant si longtemps tout avait été si clair dans sa tête mais maintenant plus rien n’était cair. Elle avait toujours su se qu’elle allait faire, elle allait devenir une des proches du lord noir elle remplacerait sa mère dans le cercle et son frère remplacerait son père mais voila il lui avait révélé l’année dernière que jamais il ne rejoindrait les rang du lord noir, ils avaient parler durant des heures et des heures et maintenant elle commençait à avoir les même doute que son frère. Il avait rejoint les rangs des rebelles et elle était certaine a 100% qu’Angus en était un lui aussi alors il ne l’aiderait pas du tout il lui dirait immédiatement de rejoindre les rangs avec les autres mais non elle refusait. Et si il ne l’était pas il derait en sorte de la dénoncer au autres pour entrer dans les bonnes graces du lord noir et elle ne voulait rien savoir.

«Fred s’il te plais laisse moi comprendre. »
«NON BON! Maintenant lache moi d’accord et laisse moi y allez compris!!!! »

***

21 décembre




# PUT THIS INTO THE GOBELET OF FIRE.

Toutes les autres petites choses sur votre personnage que vous n'avez pu caser dans les sections precedentes.


Dernière édition par Friederike Gottlieb le Lun 22 Déc - 3:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friederike Gottlieb

Friederike Gottlieb


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2008

FRIEDERIKE A. Gottlieb | Empty
MessageSujet: Re: FRIEDERIKE A. Gottlieb |   FRIEDERIKE A. Gottlieb | EmptySam 20 Déc - 6:43

À venir
Revenir en haut Aller en bas
Whisper Lloyd
You steal the sorrow that I've earned
Whisper Lloyd


Nombre de messages : 119
Age : 34
Humeur : Shadowy
Année : Ninth
Statut : Préfète en Chef
Date d'inscription : 25/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: Bois de charme & plume de corbeau

FRIEDERIKE A. Gottlieb | Empty
MessageSujet: Re: FRIEDERIKE A. Gottlieb |   FRIEDERIKE A. Gottlieb | EmptySam 20 Déc - 8:30

Je vais donc reréserver Taylor Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Friederike Gottlieb

Friederike Gottlieb


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2008

FRIEDERIKE A. Gottlieb | Empty
MessageSujet: Re: FRIEDERIKE A. Gottlieb |   FRIEDERIKE A. Gottlieb | EmptyDim 21 Déc - 1:02

REMerci Whisper
Revenir en haut Aller en bas
Sirina M. Reilly
SADISTICADMINBurn, baby, Burn



Nombre de messages : 415
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Mêlé
Relations:
Baguette: Bois d'If; 30 cm; Souple; Poumon de cerf.

FRIEDERIKE A. Gottlieb | Empty
MessageSujet: Re: FRIEDERIKE A. Gottlieb |   FRIEDERIKE A. Gottlieb | EmptyLun 22 Déc - 14:49

Bienvenue FRIEDERIKE A. Gottlieb | 903865 J'adore la bannière FRIEDERIKE A. Gottlieb | 860719
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRIEDERIKE A. Gottlieb | Empty
MessageSujet: Re: FRIEDERIKE A. Gottlieb |   FRIEDERIKE A. Gottlieb | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRIEDERIKE A. Gottlieb |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When darkness turn to light :: Gare de King's Cross :: Choixpeau Magique-
Sauter vers: