When darkness turn to light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 • she's got eyes in fire • FREE0/2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iphigenie Lawdler
BLOODYADMIN • FOR YOU I'D BLEED MYSELF DRY.
Iphigenie Lawdler


Nombre de messages : 796
Age : 33
Humeur : • awful & depressed.
Année : 9e année.
Statut : Serpentard; Marque des ténèbres.
Date d'inscription : 16/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: 24,4 cm, cerisier, et crin de licorne.

• she's got eyes in fire • FREE0/2 Empty
MessageSujet: • she's got eyes in fire • FREE0/2   • she's got eyes in fire • FREE0/2 EmptyDim 23 Nov - 21:16

YOU'RE A PART OF ME EVEN IF I DONT CARE.

• she's got eyes in fire • FREE0/2 2zjcegy • she's got eyes in fire • FREE0/2 15e8v2x
BY @ LJ PAWEKE_ART.

La vie me glace d'effroi
Mais quand je sursaute en ne croisant qu'un miroir
N'aurais-je peur que de moi?
Je crains le monde et ses lois
Quand tout m'angoisse, quand tout s'eteint
J'entends ta voix
Je te crois, toi.


PRIS.

• Nom et Prénom :
Adeben; Alastair; Lancelot ( • she's got eyes in fire • FREE0/2 867526 ); Callahan; peu importe à vrai dire, il faut juste que le nom soit le même, en l'occurence Lawdler.

• Maison: Gryffondor.

• Rôle : Frère jumeau.

• Liens :
/!\ Pour les besoins de l'explication, j'appelle le jumeau X. Wink

X est l'exception d'une famille de sang pur, dont chacun des membres est allé a Serpentard. Grand désespoir des Lawdler puisqu'il ne corresponds pas aux caractéristiques familiales. Contrairement a ce que l'on pourrait croire, il n'entretient pas de relation fusionnelle avec Iphigenie sa jumelle. Depuis qu'ils sont adolescents, et qu'ils ont été séparés par leurs ambitions différentes, elle le déteste. Elle, rêve de pouvoir, de magie dévastatrice et voue un veritable culte au seigneur des tenebres, tandis que lui veut se liberer du systeme contraignant instauré par le mage noir. Au début X essayait de lui faire ouvrir les yeux, mais il abandonne vite, d'une part, par lassitude, et d'autre part car leurs confrontations devinrent de plus en plus violentes. Depuis, c'est le néant, le vide, entre eux, ils ne se parlent plus, et Iphigenie passe son temps le descendre quand elle est avec ses amis. Toutefois malgré cette haine profonde qu'elle a envers lui, elle eprouve certaisn remords au fond de son coeur, et s'oblige a veiller discrètement sur lui (gare a qui touche X), d'autant plus qu'ils partagent bien plus qu'un lien du sang. Bizarrement, de temps a autre la demoiselle reçoit des images, scènes, vécues par son jumeau, elle ne sait comment l'interpréter et s'en débarrasser, mais surtout elle rechigne a lui en toucher le moindre mot.

***

« IPHIGENIE! » Hurla t-il d'un profond désespoir tandis qu'il voyait la robe noire fluide de sa soeur qui s'éloignait au fond du couloir. Elle hésita un instant, et s'arrêta, serrant fermement sa baguette dans sa main d'une pâleur sans précèdent. Elle se retourna, et ses yeux verts le scrutèrent intensement.
« Quoi ? » Elle laissa échapper un soupire d'exaspération qui forma de fines gouttelettes sur ses lèvres gercées.
« Arrête tout ce cinéma. » Il secoua la tête et s'approcha calmement, comment en étaient-ils venus a cette situation exécrable ? Toute cette histoire pour une vulgaire affaire de classe dans la famille. Il avança sa main, pour la prendre dans ses bras, il se souvenait encore de leurs moments complices étant plus jeune, la texture de sa peau, le parfum de framboise qu'elle dégageait, elle était lui, il était elle. Maistout ceci était revolu.
« Ne me touche pas! » Ses yeux se durcirent, et elle recula, otant sechement son bras, tandis qu'elle pointait sa baguette sur son jumeau. « Je ne veux plus te voir, est ce là si difficile a comprendre? » Ce fut la dernière phrase qu'elle lui dit, avant de s'éloigner rapidement, une legere brise accompagnant sa marche souple. Cela fait désormais quatre ans, qu'ils ne se sont pas parlé, cet échange verbal fut le dernier de tous.

• Caractéristiques : Je met quelques defauts/qualités qui selon le moi le definissent en majeure partie, mais après vous êtes libre d'adapter. I love you
Intelligent; Protecteur; Autonome; Optimiste; Direct; Devoué; Social; Courageu; Leader.


• Avatar : Je voyais bien Ben Barnes. Après c'est toujours discutable, tant qu'il ressemble un peu à K Stew.


BON RP EXIGE.I love you


Dernière édition par Iphigenie Lawdler le Mar 2 Déc - 9:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saving-catwalk.livejournal.com/
Iphigenie Lawdler
BLOODYADMIN • FOR YOU I'D BLEED MYSELF DRY.
Iphigenie Lawdler


Nombre de messages : 796
Age : 33
Humeur : • awful & depressed.
Année : 9e année.
Statut : Serpentard; Marque des ténèbres.
Date d'inscription : 16/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: 24,4 cm, cerisier, et crin de licorne.

• she's got eyes in fire • FREE0/2 Empty
MessageSujet: Re: • she's got eyes in fire • FREE0/2   • she's got eyes in fire • FREE0/2 EmptyLun 24 Nov - 13:57

I'LL BE WAITING IN LINE, JUST TO SEE IF YOU CARE.

• she's got eyes in fire • FREE0/2 2z4iaeg • she's got eyes in fire • FREE0/2 23k2pz8
BY @ LJ PAWEKE_ART.

Quoi qu’on en pense
Quoi qu’on en dise
Même si l’amour et le diable pactisent
Dis moi qui renonce pour autant
L’amour s’en vient l’amour s’en fout
Ça se joue sans nous.


RESERVE.


• Nom et Prénom :
Peu importe, je vous laisse le choix. I love you

• Maison: Tout sauf Serpentard.

• Rôle : Quelque chose de très haineux, qui tenderait par la suite vers l'amour.

• Liens :
/!\ Pour les besoins de l'explication, je l'appelerais X.

Ils n'ont absolument rien en commun, et ceci est un fait indiscutable. X a infiltré l'école afin de recueillir des informations sur les agissements de Jedusor, qu'il pourrait transmettre aux rebelles dont son parrain fait partit. Ses parents étant de sang mêle, furent tués pendant la grande bataille de cela quatre ans, depuis il ne vit que pour la vengeance, et la soif de liberté le motive plus que tout. Il tenta d'entrer dans le cercle très fermé des fidèles du mage noir au sein même de Poudlard, en essayant d'etre en contact avec certains de ses membres. Rien ne laissait envisager jusque là, qu'il tombe sous le charme d'Iphigenie, une des plus fervente partisante de Vous Savez Qui. Pourtant il la remarqua toute suite, au milieu de ses amies, mais la répulsion vis a vis de son statut était trop forte pour l'emporter sur ce qu'il croyait ressentir. Leur première rencontre eu lieu, un mardi matin dans les escaliers, la jeune fille se laissa surprendre par les escaliers mouvants, et tomba, sa robe noire dévoilant quelque peu une partie de son anatomie. C'est ainsi qu'est son premier souvenir, une paire de fesses blanches. Depuis ce jour, ou elle s'est fait ridiculiser Iphigénie, lui mène la vie dure, et passe son temps a le rabaisser devant tout les autres. Néanmoins, X eu le culot de lui demander d'être sa partenaire au bal, Lawdler accepta immédiatement comptant bien se venger d'une quelconque manière, mais la façon dont il l'observait de ses yeux bruns, l'empêcha de tenter quoi que ce soit. Cependant après les remarques de son meilleur a ce sujet, elle mit un terme à toutes cette mascarade qui ne lui ressemblait pas, et s'obligea à repousser ses sentiments, en étant chaque jour un peu plus méchante avec lui. Seulement, ils se sentent tout les deux flancher au fur et à mesure que les jours passent, bien qu'ils ne veulent se l'avouer à eux même. Derrière cette histoire se cache tout de même des agissements plus sombres, car ce que X ne sait pas c'est que ce sont les Lawdler qui ont tué ses parents.

• Caractéristiques : Impulsif; Obstiné; Impatient; Tenace; Volontaire; Farouche; Orgueilleux; Ambitieux.

• Avatar : Robert Pattinson, non negociable.


BON RP EXIGE. I love you
Hum j'avoue que c'est un peu confus Embarassed ,
donc n'hesitez pas a me mp pour plus d'informations.


Dernière édition par Iphigenie Lawdler le Lun 1 Déc - 22:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saving-catwalk.livejournal.com/
Invité
Invité




• she's got eyes in fire • FREE0/2 Empty
MessageSujet: Re: • she's got eyes in fire • FREE0/2   • she's got eyes in fire • FREE0/2 EmptyVen 28 Nov - 22:57

    Je suis là ! Si tu veux de moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iphigenie Lawdler
BLOODYADMIN • FOR YOU I'D BLEED MYSELF DRY.
Iphigenie Lawdler


Nombre de messages : 796
Age : 33
Humeur : • awful & depressed.
Année : 9e année.
Statut : Serpentard; Marque des ténèbres.
Date d'inscription : 16/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: 24,4 cm, cerisier, et crin de licorne.

• she's got eyes in fire • FREE0/2 Empty
MessageSujet: Re: • she's got eyes in fire • FREE0/2   • she's got eyes in fire • FREE0/2 EmptyVen 28 Nov - 23:41

Of course que je veux. I love you
Merci. • she's got eyes in fire • FREE0/2 903865
Revenir en haut Aller en bas
http://saving-catwalk.livejournal.com/
Callahan Lawdler
__HE'S A REBEL • I want so much to open your eyes.
Callahan Lawdler


Nombre de messages : 132
Age : 30
Année : Ninth Year.
Statut : Gryffondor & Attrapeur.
Date d'inscription : 29/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: 26.5 cm en Bois de Saule, crin de Licorne.

• she's got eyes in fire • FREE0/2 Empty
MessageSujet: Re: • she's got eyes in fire • FREE0/2   • she's got eyes in fire • FREE0/2 EmptySam 29 Nov - 17:51

Le frère jumeau est là • she's got eyes in fire • FREE0/2 901396
Enfin, seulement si tu es sûre de pouvoir me supporter (à nouveau, oui oui, nous avons déjà joué ensemble) • she's got eyes in fire • FREE0/2 185975
Revenir en haut Aller en bas
Sirina M. Reilly
SADISTICADMINBurn, baby, Burn



Nombre de messages : 415
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Mêlé
Relations:
Baguette: Bois d'If; 30 cm; Souple; Poumon de cerf.

• she's got eyes in fire • FREE0/2 Empty
MessageSujet: Re: • she's got eyes in fire • FREE0/2   • she's got eyes in fire • FREE0/2 EmptyDim 30 Nov - 14:08

J'verrouille si l'insupportable frère est présent I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iphigenie Lawdler
BLOODYADMIN • FOR YOU I'D BLEED MYSELF DRY.
Iphigenie Lawdler


Nombre de messages : 796
Age : 33
Humeur : • awful & depressed.
Année : 9e année.
Statut : Serpentard; Marque des ténèbres.
Date d'inscription : 16/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: 24,4 cm, cerisier, et crin de licorne.

• she's got eyes in fire • FREE0/2 Empty
MessageSujet: Re: • she's got eyes in fire • FREE0/2   • she's got eyes in fire • FREE0/2 EmptyLun 1 Déc - 9:09

je deverouille, un des rôles a été liberés. • she's got eyes in fire • FREE0/2 446338
Revenir en haut Aller en bas
http://saving-catwalk.livejournal.com/
Sirina M. Reilly
SADISTICADMINBurn, baby, Burn



Nombre de messages : 415
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Mêlé
Relations:
Baguette: Bois d'If; 30 cm; Souple; Poumon de cerf.

• she's got eyes in fire • FREE0/2 Empty
MessageSujet: Re: • she's got eyes in fire • FREE0/2   • she's got eyes in fire • FREE0/2 EmptyLun 1 Déc - 12:17

Bah tu le retrouveras vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• she's got eyes in fire • FREE0/2 Empty
MessageSujet: Re: • she's got eyes in fire • FREE0/2   • she's got eyes in fire • FREE0/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• she's got eyes in fire • FREE0/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When darkness turn to light :: Gare de King's Cross :: Plume à Papote :: Scénarios-
Sauter vers: