When darkness turn to light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A. GRIFFITHS • UC

Aller en bas 
+5
Colwyn Willems
Iphigenie Lawdler
Cryssella Worthington
Keagan Walhorn
Astrid Griffiths
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Astrid Griffiths

Astrid Griffiths


Nombre de messages : 49
Age : 32
Année : 9ème.
Statut : Gryffondor et gardienne.
Date d'inscription : 26/11/2008

Miroir du Risèd
Sang:
Relations:
Baguette:

A. GRIFFITHS • UC Empty
MessageSujet: A. GRIFFITHS • UC   A. GRIFFITHS • UC EmptyMer 26 Nov - 20:46

• • • Je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises;

A. GRIFFITHS • UC 30di4aw




# LEGILIMENS.

Nom(s): Griffiths, McCallum.
Prenom(s): Astrid, Penelope, Pomona.
Surnom(s): Bien qu'elle trouve cela d'un naturel répugnant, Astrid ne peut cependant pas empêcher son entourage de la renommer. Un maigre Pennie, ou Popo, subsiste face au tempéramment de la jeune demoiselle qui ne supporte cependant pas qu'on écorche son premier prénom.
Nationalité: Anglaise. Elle a cependant des origines écossaises.
Age: Vingt-et-un hivers.
Date & Lieu de Naissance: C'est à l'hôpital Ste Mangouste, dans la ville de Londres, qu'Astrid vit le jour. Un vingt-six décembre particulièrement glacial.
Sang: Certaines branches de la famille sont composées de personnes de sang-mêlés mais la demoiselle est la résultante d'une lignée parfaitement pure de la famille Griffiths.
Maison: La belle et glorieuse Gryffondor.

# EVERY LITTLE THING I DO IS MAGIC.


- Scolarité
A. GRIFFITHS • UC Lien de votre icone ANNEE : Neuvième année sous l'étendard rouge et or.
MATIÈRE FAVORITE : S'il fallait vraiment choisir, Pennie avancerait directement que la métamorphose est sa matière favorite. Pour Astrid, le mot 'magie' ne prend véritable tout son effet que lorsque l'usage de la baguette est demandé pour modifier une réalité matérielle. Elle excècre les sorts impardonnables qui, sauf en cas de danger, lui sont répugnants et tout aussi inutiles. Provoquer la douleur et la mort n'est pas une définition correcte de ce don appelé sorcellerie.
NOTES OBTENUES AUX A.S.P.I.C :
Astronomie : O, Botanique : O, Divination : E, Dressage des Créatures Magiques : O, Histoire de la Magie : O, Métamorphoses : O, Potions : E, Sortilèges et Enchantements : P
DUELS : Disons que les duels, ce n'est pas sa tasse de thé. Bataillant déjà en cours de DCFM pour ne pas se faire battre dans les deux premières minutes, la demoiselle maîtrise parfaitement les sorts de base sans la moindre classe. Disons qu'elle vous expédiera un guguss hors du champs de bataille en deux secondes plutôt que de faire durer le suspens quant à l'issue du duel pendant une éternité. La coupe du Feu ? Pas pour elle, assurément.
SORTS IMPARDONNABLES : Cependant, s'il y a une chose qu'Astrid se garde bien de raconter à ses camarades, c'est qu'elle maîtrise à la perfection les trois sorts impardonnables. Ne pensez pas qu'elle se surestime : si vous aussi, vous faisiez partie d'une famille hétéroclite, composée de partisans de Voldemort et d'un ou deux Mangemorts, vous passeriez tout vos étés à vous entraîner -de gré ou de force- à exercer les sorts autrefois interdits. Les connaître, c'est une épée à double tranchant : ils peuvent vous sauver la vie de manière auto-défensive mais aussi dans le cas où vous vous retrouveriez face à une bande de Mangemorts provocateurs ou pire, Voldemort lui-même ; le mauvais côté des choses ? C'est qu'elle se répugne elle-même de pouvoir maîtriser de telles armes. Voilà pour quoi elle remercie son immense maladresse en ce qui concerne les sorts de DCFM : être une dueliste qui ne sait pas user de tout son potentiel offensif la couvre de quelques problèmes au sein de la communauté poudlarienne. Officiellement, elle maîtrise le sort impardonnable le moins dangereux.

- Prior Incanto
A. GRIFFITHS • UC Lien de votre icone BAGUETTE : Vingt-huit centimètres d'un bois de cerisier, la baguette d'Astrid a été confectionnée il y a de ça trois générations : dans la boutique d'Ollivander, la jeune blonde a été choisie pour posséder l'impossédable morceau de bois qui avait refusé tant de sorciers avant elle. Elle comporte en son coeur un alliage étrange de larmes de Vélanes...
PATRONUS : C'est sous la forme d'un Abraxan (un cheval ailé à la couleur éclatante) que le Patronus de la jeune Astrid se manifeste. Sa taille force la jeune Griffiths a usé de beaucoup d'attention lorsqu'elle les invoque et à vrai dire, moins elle utilise son patronus, moins elle aura d'ennuis (ce dernier l'épuisant considérablement s'il est souvent sollicité).
HORCRUXE : Comme beaucoup de sorciers dans sa famille, aujourd'hui et avant elle, l'Horcruxe de la jeune Griffiths se manifeste dans un gallion. Ce dernier est mélangé à l'un des coffrets -remplit à ras-bord d'autres gallions- dans un coffre de la banque sorcière. Vous voulez détruire l'Horcruxe de la jeune femme ? Très bien. Mais je vous souhaite cependant bonne chance, vous, être impatient, ou qui avez bien ancré dans votre esprit la valeur de l'argent...
MARQUE DES TENEBRES : Astrid ne possède pas la marque des Ténèbres et ne compte pas la porter de son propre chef.
POTION FAVORITE : Le Polynectar. Elle volait souvent des fioles de potions à sa Grand-Tante et se plaisait toujours à voler celles dont la couleur paraissait douteuse et dont les effets étaient douloureux à la faire pleurer. Elle qui n'est pourtant pas une petite nature... Généralement, petite, elle utilisait cette potion pour avoir une ration de plus dans le Manoir de campagne de la famille Griffiths ou pour joeur de mauvais tours à ses cousins. Aujourd'hui, avec une précaution soigneuse, elle l'utilise pour intégrer les rangs des pro-apprentis Voldemort. Cependant, elle n'a tenté l'expérience que deux fois dans le but d'espionnage. Les dispositifs mis en place pour reconnaître les doubles sont redoutables.
SORTILÈGE FAVORIS : A choisir, elle dirait le Legimens. Rien n'est plus beau que de pouvoir lire dans la pensée des autres. Cependant, la jeune femme ne maîtrise pas ce sort : elle a préféré entraîner son esprit à empêcher ce genre de violation intime plutôt que d'apprendre l'offensive.

# PUT THIS INTO THE GOBELET OF FIRE.

    La mère d'Astrid était une magnifique Vélane. Astrid était admirative de l'aura que renvoyait sa matriarche sans pouvoir réellement comprendre d'où cette étrange assurance provenait. Ce n'est qu'un mois après sa mort que la jeune fille découvrit qu'elle était Vélane. Astra tente de cacher cet héritage génétique du mieux qu'elle peut : elle sait que ces merveilleuses créatures n'ont pas collaborés avec Voldemort et que bon nombre d'entres elles ont péries. Elle ne veut pas qu'il lui arrive la même chose pour une simple affaire de métissage génétique.
    L'une des raisons pour lesquelles elle a rejoint les rangs des Rebelles tient en un seul souhait : ne jamais oublier d'où on venait. La famille d'Astrid s'est toujours battue pour édifier une société magique puissante et harmonieuse. Voir un usurpateur réduire en poussière des siècles de travail la mets tout simplement en rage. Souvent, avant de s'endormir, la mère de la petite fille lui racontait combien les différentes contrées magiques étaient belles, à quel point Beauxbâtons et Dumrstang étaient elles aussi des écoles de qualité et que différentes variétés de créatures magiques pouvaient co-exister sans forcément user de la violence. C'est nostalgique de ce passé jamais vécut que la jeune Griffiths fit fi des 'on-dit' de la famille et s'engagea dans une lutte illégale. La mort de son frère aîné y est sans doute pour quelque chose aussi...
    Astrid n'a pas toujours été une fanatique des Gryffondors. Pendant près de trois ans, elle excècrait le Quidditch et l'équipe des Rouges et Ors. C'est en écoutant plusieurs 'légendes' et en admirant son futur adversaire de Serpentard -Yassen Purchase- que la jeune femme se décida et se découvrit un don pour rattraper les Souaffles.
    Elle admire les moldus. Leurs musiques... et leurs alcools.


• • • Méfaits accomplis;


# BOULE DE CRISTAL.

Avatar: Kristen Bell. Choix totalement non-définitif, vu que je sais pas moi-même A. GRIFFITHS • UC 867526
Pseudo: Natie et toutes ses humeurs dépressives.
Sexe: BLASPHEME !
Ou avez vous connu le forum?: Chai pas, chais pas. Un petit Dodow est passé par-là et je l'ai torturée pour avoir l'adresse Arrow
Commentaire: J'AIME. JE VOUS AIME. JE M'AIME ENCORE PLUS A. GRIFFITHS • UC 867526 *ZBAFF*


Dernière édition par Astrid Griffiths le Mar 9 Déc - 20:50, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Griffiths

Astrid Griffiths


Nombre de messages : 49
Age : 32
Année : 9ème.
Statut : Gryffondor et gardienne.
Date d'inscription : 26/11/2008

Miroir du Risèd
Sang:
Relations:
Baguette:

A. GRIFFITHS • UC Empty
MessageSujet: Re: A. GRIFFITHS • UC   A. GRIFFITHS • UC EmptyMer 26 Nov - 20:47

# into the pensine



# Memories of a Wizard.

A l’intérieur de sa chambre, la petite fille frissonnait. Les rafales de vent n’entraient pas réellement dans la chambre : le manoir était hermétiquement fermé. Cependant, à chaque nouvelle branche qui cognait l’une des ses fenêtres, elle sursautait. Elle avait peur. Peur qu’Ils reviennent. Lorsqu’elle entendit la voix de sa Grand-Mère lui parvenir à travers la cloison qui lui faisait face, elle ne put s’empêcher de se lever. Son visage se crispa en entendant le paquet en bois crisser sous le poids des deux petits pieds nus qui avaient quittés leur nid douillé. Avec précaution, soulevant les pans de sa robe de chambre, elle atteignit la porte de sa chambre. Elle inspira une goulée d’air et retint sa respiration : elle ouvrit d’un coup sec la lourde porte qui ne grinça même pas. Elle soupira avec soulagement en se souvenant que l’elfe de maison avait huilé les charnières de la porte dans la journée.

Avec précaution, elle se dirigea vers la porte qui jouxtait sa chambre et colla son oreille contre celle-ci dans l’espoir de pouvoir entendre les bribes de conversation entre les personnes qui se trouvait à l’intérieur. Elle reconnaissait la tonalité de la voix de sa grand-mère, celle de sa mère et enfin, celle de son oncle. Nulle trace de son père ou même de son frère…


« Ils ne sont toujours pas rentrés ? »
« Non, Mère… »

Bruit d’une chaise que l’on déplaçait sur le sol. A un moment, elle crût percevoir un sanglot.

« Elizabeth, il me faut te raconter quelque chose… »
« Je ne veux pas de tes histoires. Je veux retrouver mon fils et mon époux ! »

Nouvelle rafale de vent.

« Tu n’avais que treize ans à l’époque et je t’avais envoyée dans les Cornouailles. Tu te souviens du village encastré derrière les falaises ? Et bien nous étions en 1991. Le monde sorcier était en ébullition et les combats faisaient rage à chaque coin de rue. Les uns pour défendre la liberté, d’autres pour consolider le futur règne du mage noir… »

Liberté raisonna en écho dans le crâne de la petite fille. Liberté : elle n’avait jamais connu ce temps où il était possible de voyager librement et défendre les idéaux que l’on voulait.

« J’ai fait partie des rebelles. Aujourd’hui, je ne cesse de me demander si cela a été une bonne chose… J’ai attaqué des groupes de Mangemorts, j’ai essayé de ramener des créatures magiques à notre cause. J’ai même pu échanger quelques mots avec Albus Dumbledore. Mais à quoi bon ? Je voyais nos rangs diminuer et mes amis mourir. »

La petite blonde se colla un peu plus à la porte comme si elle pourrait mieux entendre les propos de la vieille dame.

« Et puis, un soir, alors que nous pensions être en sécurité, Ils sont venus. Ils m’ont cagoulés et emmenée, ton père également ainsi que Stuart, ton petit frère. Cette nuit-là, j’ai tout perdu. Ils ont tués ton frère. Puis, ils ont fait subir le Doloris à ton père jusqu’à ce qu’à son tour, il rende l’âme… Je ne sais même pas comment j’ai pu trouver la force de continuer à respirer… je pleurais… je les implorais… Ils m’ont faits jurés de ne plus rien tenter contre leur Lord. Ils m’ont imposés la marque… »

La petite fille se recula de la porte, secouée par la nouvelle. Sa Grand-Mère et la Marque des Ténèbres ? Non… c’était impossible…

« Et j’ai pu revenir. Ils avaient brûlés la maison et tous les biens de ma famille semblaient morts comme les deux amours de ma vie, ton père et ton frère »
« Tu ne m’avais pas dit que Papa était… »
« Non. J’ai voulu te protéger et te garder loin de la révolte et des massacres. Nous avons habités à Cornouaille quelques mois jusqu’à ce que tu ne réintègres Poudlard… Tu connais la suite. Celle de ton histoire. »

La petite blonde retourna dans sa chambre.

Dans le petit salon où étaient réunies la Grand-Mère et la Mère, les pleurs cessèrent et le visage de la Vélane se recomposa froidement. Le cousin de la Vélane se dirigea vers la porte et vérifia que personne n’était derrière elle. Le miroir qui était accroché au-dessus de la cheminée indiquait que la petite fille était retournée se coucher après avoir fait plusieurs fois le tour de sa chambre.


« Avons-nous bien fait ? »

Personne ne répondit. Le lendemain, le père de la jeune blonde revint au domicile familial. Sans son fils. Avec la Marque…


Dernière édition par Astrid Griffiths le Dim 7 Déc - 12:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Griffiths

Astrid Griffiths


Nombre de messages : 49
Age : 32
Année : 9ème.
Statut : Gryffondor et gardienne.
Date d'inscription : 26/11/2008

Miroir du Risèd
Sang:
Relations:
Baguette:

A. GRIFFITHS • UC Empty
MessageSujet: Re: A. GRIFFITHS • UC   A. GRIFFITHS • UC EmptyMer 26 Nov - 20:47



# My very very secret Christmas.


Dernière édition par Astrid Griffiths le Dim 7 Déc - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keagan Walhorn

Keagan Walhorn


Nombre de messages : 83
Age : 31
Humeur : Bouncy.
Année : 9ème année.
Statut : Poufsouffle.
Date d'inscription : 26/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Mêlé
Relations:
Baguette: 22,1 centimètres, bois de roseau, crin de licorne.

A. GRIFFITHS • UC Empty
MessageSujet: Re: A. GRIFFITHS • UC   A. GRIFFITHS • UC EmptyMer 26 Nov - 20:48

YOO MA GROSSE. Laughing Arrow
Fallait que je la sorte. A. GRIFFITHS • UC 867526
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A. GRIFFITHS • UC Empty
MessageSujet: Re: A. GRIFFITHS • UC   A. GRIFFITHS • UC EmptyMer 26 Nov - 20:50

Kiki Bell la déesse naine A. GRIFFITHS • UC 903865 Arrow
J'te souhaite la bienvenutation (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cryssella Worthington
POISONADMIN •• miss blonde, i am too magic for you.
Cryssella Worthington


Nombre de messages : 270
Age : 33
Humeur : PISSED OFF.
Année : 9ième année.
Statut : Poursuiveuse.
Date d'inscription : 16/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: 27,5cm en houx, et nerf de coeur de dragon.

A. GRIFFITHS • UC Empty
MessageSujet: Re: A. GRIFFITHS • UC   A. GRIFFITHS • UC EmptyMer 26 Nov - 20:51

SAILOR VENUS ICI SAILOR URANUS A VOUS. A. GRIFFITHS • UC 867526
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Astrid Griffiths

Astrid Griffiths


Nombre de messages : 49
Age : 32
Année : 9ème.
Statut : Gryffondor et gardienne.
Date d'inscription : 26/11/2008

Miroir du Risèd
Sang:
Relations:
Baguette:

A. GRIFFITHS • UC Empty
MessageSujet: Re: A. GRIFFITHS • UC   A. GRIFFITHS • UC EmptyMer 26 Nov - 20:54

MA GROSSE > Ca farte à la bien ou à la bien ? A. GRIFFITHS • UC 867526

Lulu > Merkiii A. GRIFFITHS • UC 867526 A. GRIFFITHS • UC 903865

Sailor Uranus > ICI SAILOR VENUS, PUTAIN MERDE KESSTUFOUTAIS SAILOR URANUS, ON A UN GLANDU QUI S'EST ENCORE FAIT CAPTURE ET T'ETAIS PAS LA A. GRIFFITHS • UC 867526 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cryssella Worthington
POISONADMIN •• miss blonde, i am too magic for you.
Cryssella Worthington


Nombre de messages : 270
Age : 33
Humeur : PISSED OFF.
Année : 9ième année.
Statut : Poursuiveuse.
Date d'inscription : 16/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: 27,5cm en houx, et nerf de coeur de dragon.

A. GRIFFITHS • UC Empty
MessageSujet: Re: A. GRIFFITHS • UC   A. GRIFFITHS • UC EmptyMer 26 Nov - 20:56

A. GRIFFITHS • UC 442435
FUCK GLANDU. A. GRIFFITHS • UC 867526

Je te réserve Krikri ou t'es toujours pas sûre ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Astrid Griffiths

Astrid Griffiths


Nombre de messages : 49
Age : 32
Année : 9ème.
Statut : Gryffondor et gardienne.
Date d'inscription : 26/11/2008

Miroir du Risèd
Sang:
Relations:
Baguette:

A. GRIFFITHS • UC Empty
MessageSujet: Re: A. GRIFFITHS • UC   A. GRIFFITHS • UC EmptyMer 26 Nov - 21:02

OUAI FUCK GLANDU A. GRIFFITHS • UC 867526

Réserve, réserve A. GRIFFITHS • UC 349585
Revenir en haut Aller en bas
Cryssella Worthington
POISONADMIN •• miss blonde, i am too magic for you.
Cryssella Worthington


Nombre de messages : 270
Age : 33
Humeur : PISSED OFF.
Année : 9ième année.
Statut : Poursuiveuse.
Date d'inscription : 16/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: 27,5cm en houx, et nerf de coeur de dragon.

A. GRIFFITHS • UC Empty
MessageSujet: Re: A. GRIFFITHS • UC   A. GRIFFITHS • UC EmptyMer 26 Nov - 21:05

http://fr.youtube.com/watch?v=pvTAq62mcwk MOUAHAHAHAHAHA. A. GRIFFITHS • UC 442435

Bien mon Capitaine je vous fais ça. A. GRIFFITHS • UC 867526
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Astrid Griffiths

Astrid Griffiths


Nombre de messages : 49
Age : 32
Année : 9ème.
Statut : Gryffondor et gardienne.
Date d'inscription : 26/11/2008

Miroir du Risèd
Sang:
Relations:
Baguette:

A. GRIFFITHS • UC Empty
MessageSujet: Re: A. GRIFFITHS • UC   A. GRIFFITHS • UC EmptyMer 26 Nov - 21:11

L'ERREUR DE TOUT UN MONDE. A. GRIFFITHS • UC 75024
La voix française me fait pitié aujourd'hui A. GRIFFITHS • UC 442435
Revenir en haut Aller en bas
Iphigenie Lawdler
BLOODYADMIN • FOR YOU I'D BLEED MYSELF DRY.
Iphigenie Lawdler


Nombre de messages : 796
Age : 33
Humeur : • awful & depressed.
Année : 9e année.
Statut : Serpentard; Marque des ténèbres.
Date d'inscription : 16/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: 24,4 cm, cerisier, et crin de licorne.

A. GRIFFITHS • UC Empty
MessageSujet: Re: A. GRIFFITHS • UC   A. GRIFFITHS • UC EmptyMer 26 Nov - 21:49

ma femme natiechou A. GRIFFITHS • UC 903865 A. GRIFFITHS • UC 511954
Revenir en haut Aller en bas
http://saving-catwalk.livejournal.com/
Colwyn Willems
__DARKADMIN • THE BLAZING FIRE THE BURNS IN MY EYES
Colwyn Willems


Nombre de messages : 256
Age : 32
Année : 9ème année
Date d'inscription : 16/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: 25,6 cm, ventricule de coeur de dragon

A. GRIFFITHS • UC Empty
MessageSujet: Re: A. GRIFFITHS • UC   A. GRIFFITHS • UC EmptyMer 26 Nov - 21:52

CHUPAAA A. GRIFFITHS • UC 54702
Revenir en haut Aller en bas
Seward Purchase
SEW • Every moment spent with you is a moment I treasure
Seward Purchase


Nombre de messages : 107
Age : 32
Humeur : sarcastic;
Année : Neuvième.
Statut : Gryffondor &
Date d'inscription : 26/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: Bois de roseau&25.6cm& crin de queue de licorne mâle.

A. GRIFFITHS • UC Empty
MessageSujet: Re: A. GRIFFITHS • UC   A. GRIFFITHS • UC EmptyMer 26 Nov - 21:53

NOUILETTE D'AMOUR A. GRIFFITHS • UC 903865
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Griffiths

Astrid Griffiths


Nombre de messages : 49
Age : 32
Année : 9ème.
Statut : Gryffondor et gardienne.
Date d'inscription : 26/11/2008

Miroir du Risèd
Sang:
Relations:
Baguette:

A. GRIFFITHS • UC Empty
MessageSujet: Re: A. GRIFFITHS • UC   A. GRIFFITHS • UC EmptyMer 26 Nov - 21:55

MON DODOOOOW A. GRIFFITHS • UC 903865 A. GRIFFITHS • UC 903865

MA CHE TAGADOUILLE I LOVE YOU SO SO SO BEAUCOUP A. GRIFFITHS • UC 867526 A. GRIFFITHS • UC 903865 A. GRIFFITHS • UC 903865

MANOUILLETTE DINOZZO DE MON COEUR A. GRIFFITHS • UC 133116 A. GRIFFITHS • UC 903865
Revenir en haut Aller en bas
Colwyn Willems
__DARKADMIN • THE BLAZING FIRE THE BURNS IN MY EYES
Colwyn Willems


Nombre de messages : 256
Age : 32
Année : 9ème année
Date d'inscription : 16/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: 25,6 cm, ventricule de coeur de dragon

A. GRIFFITHS • UC Empty
MessageSujet: Re: A. GRIFFITHS • UC   A. GRIFFITHS • UC EmptyMer 26 Nov - 21:57

Astrid Griffiths a écrit:
MA CHE TAGADOUILLE I LOVE YOU SO SO SO BEAUCOUP A. GRIFFITHS • UC 867526 A. GRIFFITHS • UC 903865 A. GRIFFITHS • UC 903865

MOI AUSSI. I LOVE YOU SO SO SO SO SO BEAUCOUP A. GRIFFITHS • UC 867526 A. GRIFFITHS • UC 903865 A. GRIFFITHS • UC 903865 A. GRIFFITHS • UC 903865
A. GRIFFITHS • UC 903773 A. GRIFFITHS • UC 903773
A. GRIFFITHS • UC 511954 A. GRIFFITHS • UC 511954 A. GRIFFITHS • UC 511954
A. GRIFFITHS • UC 828764 A. GRIFFITHS • UC 828764
A. GRIFFITHS • UC 95467 A. GRIFFITHS • UC 95467 A. GRIFFITHS • UC 95467
A. GRIFFITHS • UC 254624 A. GRIFFITHS • UC 254624
A. GRIFFITHS • UC 865126 A. GRIFFITHS • UC 865126 A. GRIFFITHS • UC 865126
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Worthington

Jezebel Worthington


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2008

A. GRIFFITHS • UC Empty
MessageSujet: Re: A. GRIFFITHS • UC   A. GRIFFITHS • UC EmptyMer 26 Nov - 22:00

J'ADORE LA CHANSON A. GRIFFITHS • UC 63444 A. GRIFFITHS • UC 185975
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Griffiths

Astrid Griffiths


Nombre de messages : 49
Age : 32
Année : 9ème.
Statut : Gryffondor et gardienne.
Date d'inscription : 26/11/2008

Miroir du Risèd
Sang:
Relations:
Baguette:

A. GRIFFITHS • UC Empty
MessageSujet: Re: A. GRIFFITHS • UC   A. GRIFFITHS • UC EmptyMer 26 Nov - 22:25

Mon Che > A. GRIFFITHS • UC 903865

Prilouloutte > Moua aussi, comme c'est bizarre A. GRIFFITHS • UC 442435
Je kiffe ton vava A. GRIFFITHS • UC 903865
Revenir en haut Aller en bas
Whisper Lloyd
You steal the sorrow that I've earned
Whisper Lloyd


Nombre de messages : 119
Age : 34
Humeur : Shadowy
Année : Ninth
Statut : Préfète en Chef
Date d'inscription : 25/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: Bois de charme & plume de corbeau

A. GRIFFITHS • UC Empty
MessageSujet: Re: A. GRIFFITHS • UC   A. GRIFFITHS • UC EmptyJeu 27 Nov - 8:17

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Astrid Griffiths

Astrid Griffiths


Nombre de messages : 49
Age : 32
Année : 9ème.
Statut : Gryffondor et gardienne.
Date d'inscription : 26/11/2008

Miroir du Risèd
Sang:
Relations:
Baguette:

A. GRIFFITHS • UC Empty
MessageSujet: Re: A. GRIFFITHS • UC   A. GRIFFITHS • UC EmptyJeu 27 Nov - 21:38

Sankiouuuu Bibi' A. GRIFFITHS • UC 903865
Revenir en haut Aller en bas
Sirina M. Reilly
SADISTICADMINBurn, baby, Burn



Nombre de messages : 415
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Mêlé
Relations:
Baguette: Bois d'If; 30 cm; Souple; Poumon de cerf.

A. GRIFFITHS • UC Empty
MessageSujet: Re: A. GRIFFITHS • UC   A. GRIFFITHS • UC EmptyJeu 27 Nov - 21:43

WELCOME A. GRIFFITHS • UC 54702
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Griffiths

Astrid Griffiths


Nombre de messages : 49
Age : 32
Année : 9ème.
Statut : Gryffondor et gardienne.
Date d'inscription : 26/11/2008

Miroir du Risèd
Sang:
Relations:
Baguette:

A. GRIFFITHS • UC Empty
MessageSujet: Re: A. GRIFFITHS • UC   A. GRIFFITHS • UC EmptyJeu 27 Nov - 22:10

Merci A. GRIFFITHS • UC 903865

Pourquoi ' A. GRIFFITHS • UC 54702 ' ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirina M. Reilly
SADISTICADMINBurn, baby, Burn



Nombre de messages : 415
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Mêlé
Relations:
Baguette: Bois d'If; 30 cm; Souple; Poumon de cerf.

A. GRIFFITHS • UC Empty
MessageSujet: Re: A. GRIFFITHS • UC   A. GRIFFITHS • UC EmptySam 29 Nov - 15:10

Parce que j'aime ce smiley A. GRIFFITHS • UC 867526
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Griffiths

Astrid Griffiths


Nombre de messages : 49
Age : 32
Année : 9ème.
Statut : Gryffondor et gardienne.
Date d'inscription : 26/11/2008

Miroir du Risèd
Sang:
Relations:
Baguette:

A. GRIFFITHS • UC Empty
MessageSujet: Re: A. GRIFFITHS • UC   A. GRIFFITHS • UC EmptySam 29 Nov - 21:25

AAAAAAAAAAAAAH, c'est donc ça A. GRIFFITHS • UC 867526
Revenir en haut Aller en bas
Sirina M. Reilly
SADISTICADMINBurn, baby, Burn



Nombre de messages : 415
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Mêlé
Relations:
Baguette: Bois d'If; 30 cm; Souple; Poumon de cerf.

A. GRIFFITHS • UC Empty
MessageSujet: Re: A. GRIFFITHS • UC   A. GRIFFITHS • UC EmptySam 29 Nov - 22:02

Les pièces du puzzle s'assemblent, j'étais aveugle mais maintenant je vois A. GRIFFITHS • UC 867526 *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A. GRIFFITHS • UC Empty
MessageSujet: Re: A. GRIFFITHS • UC   A. GRIFFITHS • UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A. GRIFFITHS • UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When darkness turn to light :: Gare de King's Cross :: Choixpeau Magique-
Sauter vers: