When darkness turn to light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 i love to hate you ; BROTHER •• BUSY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cryssella Worthington
POISONADMIN •• miss blonde, i am too magic for you.
Cryssella Worthington


Nombre de messages : 270
Age : 33
Humeur : PISSED OFF.
Année : 9ième année.
Statut : Poursuiveuse.
Date d'inscription : 16/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: 27,5cm en houx, et nerf de coeur de dragon.

i love to hate you ; BROTHER •• BUSY Empty
MessageSujet: i love to hate you ; BROTHER •• BUSY   i love to hate you ; BROTHER •• BUSY EmptyMer 26 Nov - 20:54

i love to hate you ; BROTHER •• BUSY 59
BY FORGOTTENSOPHIE @ LJ




« Everywhere I'm looking now
I'm surrounded by your embrace »


Nom et Prénom : Adriel Braedan Uriel WORTHINGTON (prénoms tout à fait négociables)
Rôle : Frère aîné.
Liens : Adriel est le frère aîné de Cryssella mais il est aussi l'unique descendant et donc l'héritier de la ligné des Worthington. Âgé de vingt deux ans, Adriel entame cette rentrée son ultime année à Poudlard. Sorcier exceptionnel, il détient depuis qu'il est entré à Poudlard le rôle de vainqueur de Duels. Plus que talentueux, il possède déjà une place toute prête pour gonfler les rangs de l'armée personnelle de Lord Voldemort, au plus proche de sa garde, tout comme son père avant lui. Adriel est donc la fierté de la famille. Les quelques années qui le séparent de sa soeur Cryssella est presque impossible à déceler, et on pense même parfois, à tord qu'ils sont jumeaux. Extrêmement proche dans leurs enfances, les deux enfants ont passé leur vie à se jeter des sorts pour se former mutuellement. L'adolescence aidant, leur relation se détériora et leur complicité devint une compétition permanente. Le Mage Noire apprécie Adriel pour son courage, sa force et son talent et Cryssella pour sa beauté, son dévouement aveugle et sa rigueur. Aujourd'hui, ils s'aiment autant qu'ils se détestent, se battant constamment pour avoir l'amour et la reconnaissance des parents et de Vous-Savez-Qui. Mais pour Adriel, sa soeur est la chose la précieuse qu'il a, leur lien étant en secret plus fusionnel que celui qui les lies à leurs Horcruxes respectifs.


i love to hate you ; BROTHER •• BUSY AngryArthur
BY WIKKED-ANGEL-78 @ LJ


- SERPENSORTIA !
Dans un geste ample et souple, Adriel pointa sa baguette droit vers Cryssella. Un immense cobra jailli alors, dans un halo de lumière brillante, ondulant avec grâce sur le sol. Le regard appeuré, Cryssella n'avait toujours pas repris son souffle. Epuisée et nauséeuse, elle n'était pas la plus endurante de la famille, et depuis près d'une heure, elle et son frère s'adonnait à leurs entraînements quotidiens. Sous l'oeil inquisiteur de leur père, Sir Arthur Worthington, les deux enfants se battaient en vu d'un concours de Duel organisé par un Mangemort dans deux jours, où le Seigneur des Ténèbres assistera.
- Papa je ne peux pas continuer. hurla Cryssella, sans quitter le cobra du regard.
Adriel éclata d'un rire franc et hurla d'une voix victorieuse :
- Tu as encore perdu Petite Soeur.
- Je n'ai pas perdu ! Je suis épuisée.
Leur Père redressa la tête, puis se mouvant lentement, tandis que les domestiques, derrière lui qui s'affairaient à ranger le Manoir, ralentirent pour observer le spectacle. Il se racla lourdement la gorge et d'une voix ferme et sûr, il prit la parole :
- Dans un vrai duel tu aurais perdu. La fatigue ne doit pas t'affaiblir. Que dira Le Seigneur s'il te voyait ?
Cryssella avala bruyamment sa salive. Son amour pour le Maître des Ténèbres était sa plus grande faiblesse. Mais elle savait que son frère se battait lui aussi pour la reconnaissance et la célébrité. Elle se redressa, épousta sa petite veste noire en satin incrusté de petits boutons argentés et au col vert foncé : la tenue de Duel que possédait aussi son frère était toujours d'usage même pendant les entraînements. Le serpent au sol s'était approché plus franchement et s'était même redressé.
- Alors tu as peur ? lança Adriel d'une voix mesquine.
- NON ! hurla Cryssella, légèrement piquée.
Elle se pencha un peu en avant, fléchis les jambes et brandit sa baguette :
- VIPERA EVANESCA !
Le bout de la baguette s'illumina, et un filet de lumière rouge s'en échappa, enflammant le serpent au sol. Fière d'elle, elle se redressa, et alors qu'elle s'apprêtait à répliquer pour tiquer son frère, ce dernier l'assenna d'un violent "EXPELLIARMUS". Propulsée en arrière, la jeune fille tomba sur le dos et eut le souffle coupé. Elle toussota, puis le prix des bottes de son frère marchant sur le sol froid du manoire s'approcha d'elle.
- Encore perdu. souffla-t-il.




Caractéristiques : Sarcastique ; courageux ; déterminé ; audacieux ; insolent ; drôle ; coureur de jupon ; impatient ; social ; mauvais perdant ; adore la bièraubeurre ; adore martyriser les premières années ; pratique à outrance le sortilège Doloris ; fan de Quidditch ; a déjà été deux fois dans la forêt interdite ; prétend avoir déjà vu le Basilic ; est piètre en potion ; meilleure dueliste de sa génération.
Avatar : Le must du must, ça serait BRADLEY JAMES II, ça sera très difficilement négociable.I love you

Spoiler:

BON RP DEMANDÉ
PLUS DE DÉTAILS PAR MP
JE MORDS PAS JE SUIS GENTILLE, JE SUIS API. i love to hate you ; BROTHER •• BUSY 867526 Arrow


Dernière édition par Cryssella Worthington le Sam 29 Nov - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Adriel Worthington

Adriel Worthington


Nombre de messages : 27
Age : 36
Humeur : CRAZY
Année : 12ème année
Date d'inscription : 29/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette:

i love to hate you ; BROTHER •• BUSY Empty
MessageSujet: Re: i love to hate you ; BROTHER •• BUSY   i love to hate you ; BROTHER •• BUSY EmptySam 29 Nov - 1:54

Sissi toujours fidèle au poste i love to hate you ; BROTHER •• BUSY 903865 i love to hate you ; BROTHER •• BUSY 903865 enfin, lorsque l'on veut bien d'elle Arrow
J'adore la description du personnage I love you et je dois dire que les prénoms sont pas mal dans leur genre aussi i love to hate you ; BROTHER •• BUSY 867526

Je connais pas le jeune Monsieur mais je le trouve charmant Shocked par contre, je ne trouve pas vraiment de photos de lui, donc je me suis servie dans tes avatars Embarassed

Enfin, je parle toujours trop. C'est pas à moi de décider de la suite i love to hate you ; BROTHER •• BUSY 349585
Revenir en haut Aller en bas
http://londonskies.roleplaylife.net
Cryssella Worthington
POISONADMIN •• miss blonde, i am too magic for you.
Cryssella Worthington


Nombre de messages : 270
Age : 33
Humeur : PISSED OFF.
Année : 9ième année.
Statut : Poursuiveuse.
Date d'inscription : 16/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: 27,5cm en houx, et nerf de coeur de dragon.

i love to hate you ; BROTHER •• BUSY Empty
MessageSujet: Re: i love to hate you ; BROTHER •• BUSY   i love to hate you ; BROTHER •• BUSY EmptySam 29 Nov - 11:46

HAN SISSSIIIIIIIIIIIIIIIII. i love to hate you ; BROTHER •• BUSY 903865 i love to hate you ; BROTHER •• BUSY 133116

Alors pour les photos y'a aucun soucis, je sais que de ce côté là c'est assez pauvre, je te donnerais un site quand même si tu veux mais bon. Embarassed

RHOLALALA je suis trop contente que tu ais pris le rôle, merci encore. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Adriel Worthington

Adriel Worthington


Nombre de messages : 27
Age : 36
Humeur : CRAZY
Année : 12ème année
Date d'inscription : 29/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette:

i love to hate you ; BROTHER •• BUSY Empty
MessageSujet: Re: i love to hate you ; BROTHER •• BUSY   i love to hate you ; BROTHER •• BUSY EmptySam 29 Nov - 15:39

Haaaaaaaaaan APIIIIII i love to hate you ; BROTHER •• BUSY 511361 I love you

Ce serait pas de refus pour le site parce que mes pauvres recherches n'ont pas abouti à grand-chose Embarassed

Ca me rassure parce que j'avais peur i love to hate you ; BROTHER •• BUSY 54702 Arrow
Tout ça pour dire qu'on devrait se diriger vers les MP pour en discuter plus librement i love to hate you ; BROTHER •• BUSY 511954
Revenir en haut Aller en bas
http://londonskies.roleplaylife.net
Cryssella Worthington
POISONADMIN •• miss blonde, i am too magic for you.
Cryssella Worthington


Nombre de messages : 270
Age : 33
Humeur : PISSED OFF.
Année : 9ième année.
Statut : Poursuiveuse.
Date d'inscription : 16/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: 27,5cm en houx, et nerf de coeur de dragon.

i love to hate you ; BROTHER •• BUSY Empty
MessageSujet: Re: i love to hate you ; BROTHER •• BUSY   i love to hate you ; BROTHER •• BUSY EmptySam 29 Nov - 15:44

T'inquiètes je te donne tout ça. i love to hate you ; BROTHER •• BUSY 903865

Je verrouille et je t'envois des mots d'amour par MP. i love to hate you ; BROTHER •• BUSY 867526 i love to hate you ; BROTHER •• BUSY 465308
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





i love to hate you ; BROTHER •• BUSY Empty
MessageSujet: Re: i love to hate you ; BROTHER •• BUSY   i love to hate you ; BROTHER •• BUSY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i love to hate you ; BROTHER •• BUSY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When darkness turn to light :: Gare de King's Cross :: Plume à Papote :: Scénarios-
Sauter vers: