When darkness turn to light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 JEZEBEL W. | I went out to find some light

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jezebel Worthington

Jezebel Worthington


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2008

JEZEBEL W. | I went out to find some light Empty
MessageSujet: JEZEBEL W. | I went out to find some light   JEZEBEL W. | I went out to find some light EmptyVen 28 Nov - 15:45

Je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises

I woke up on the darkest night,
Neighbors all were shoutin' that they found the light,
Shadows jumpin' all over the walls,
Some of them big, some of them small,
I went out into the night,
I went out to pick a fight with anyone.




• LEGILIMENS

Nom(s):
Prenom(s):
Surnom(s):
Nationalité:
Age:
Date & Lieu de Naissance:
Sang:
Maison:

• EVERY LITTLE THING I DO IS MAGIC


- Scolarité
JEZEBEL W. | I went out to find some light Lien de votre icone ANNEE : Elles s'etendent de 1 à 12.
MATIÈRE FAVORITE :
NOTES OBTENUES AU B.U.S.E ou A.S.P.I.C :
DUELS : Votre personnage est-il un dueliste de l'école ? Si oui, quel est son niveau ?
SORTS IMPARDONNABLES : A partir de la cinquieme année. Combien votre personnage en connait-il ?

- Prior Incanto
JEZEBEL W. | I went out to find some light Lien de votre icone BAGUETTE :
PATRONUS :
HORCRUXE :
MARQUE DES TENEBRES :
POTION FAVORITE :
SORTILÈGE FAVORIS :


Dernière édition par Jezebel Worthington le Ven 28 Nov - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Worthington

Jezebel Worthington


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2008

JEZEBEL W. | I went out to find some light Empty
MessageSujet: Re: JEZEBEL W. | I went out to find some light   JEZEBEL W. | I went out to find some light EmptyVen 28 Nov - 15:48

• INTO THE PENSINE

Un minimum de 40 lignes est requis. A vous de développer comme vous l'entendez (journal; anecdotes; biographie) certains éléments de la vie de votre personnage, voir tout depuis le jour de sa naissance.

• PUT THIS INTO THE GOBELET OF FIRE

Toutes les autres petites choses sur votre personnage que vous n'avez pu caser dans les sections precedentes.
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel Worthington

Jezebel Worthington


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2008

JEZEBEL W. | I went out to find some light Empty
MessageSujet: Re: JEZEBEL W. | I went out to find some light   JEZEBEL W. | I went out to find some light EmptyVen 28 Nov - 15:49

Méfaits accomplis


• BOULE DE CRISTAL

Avatar: STROUP. Oui, j'ai changé, j'ai du mal à jouer des méchantes méchantes comme je voudrais puis maintenant Jezebel pourra faire des blagues méchantes je trouve que ça passe mieux avec elle JEZEBEL W. | I went out to find some light 867526.
Pseudo: L'humaine de Bill JEZEBEL W. | I went out to find some light 867526.
Sexe: Vil séducteur, va JEZEBEL W. | I went out to find some light 867526
Ou avez vous connu le forum?: Pendant mon sommeil. Et comme tout le monde le sait, je dors beaucoup JEZEBEL W. | I went out to find some light 867526.
Commentaire: Au sujet de ma présence, alors je serais peu active pendant la semaine, même si vous me voyez connectée le soir c'est juste histoire de passer car la connexion au réseau du CROUS le soir est super saturée, grosso modo ça rame énormément et ça me rend dingue, donc pour ma santé mentale merci JEZEBEL W. | I went out to find some light 867526. Là vous êtes certainement en train de vous dire les poings sur les hanches : mais alors quand est-ce qu'elle va venir celle-la?! Et bien celle-la viendra surtout réagir à vos messages ses matinées de libres, c'est à dire le vendredi, samedi, dimanche car le réseau est beaucoup moins saturé. Voili voilou, sinon je préviens d'avance que je ne serais présente qu'un peu la première partie des vacances, mais la seconde je serai en compagnie de mes amies comblant mon manque de relationnel et plus si affinités JEZEBEL W. | I went out to find some light 465308 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Iphigenie Lawdler
BLOODYADMIN • FOR YOU I'D BLEED MYSELF DRY.
Iphigenie Lawdler


Nombre de messages : 796
Age : 33
Humeur : • awful & depressed.
Année : 9e année.
Statut : Serpentard; Marque des ténèbres.
Date d'inscription : 16/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: 24,4 cm, cerisier, et crin de licorne.

JEZEBEL W. | I went out to find some light Empty
MessageSujet: Re: JEZEBEL W. | I went out to find some light   JEZEBEL W. | I went out to find some light EmptyVen 28 Nov - 18:49

Je t'aime ma DD. JEZEBEL W. | I went out to find some light 54702 JEZEBEL W. | I went out to find some light 903865 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://saving-catwalk.livejournal.com/
Jezebel Worthington

Jezebel Worthington


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2008

JEZEBEL W. | I went out to find some light Empty
MessageSujet: Re: JEZEBEL W. | I went out to find some light   JEZEBEL W. | I went out to find some light EmptyVen 28 Nov - 19:00

Gnouh JEZEBEL W. | I went out to find some light 54702 MOIAUSSI JEZEBEL W. | I went out to find some light 903865
Revenir en haut Aller en bas
Sirina M. Reilly
SADISTICADMINBurn, baby, Burn



Nombre de messages : 415
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Mêlé
Relations:
Baguette: Bois d'If; 30 cm; Souple; Poumon de cerf.

JEZEBEL W. | I went out to find some light Empty
MessageSujet: Re: JEZEBEL W. | I went out to find some light   JEZEBEL W. | I went out to find some light EmptySam 29 Nov - 15:22

On se demande qui c'est JEZEBEL W. | I went out to find some light 867526
Bienvenue albino
Revenir en haut Aller en bas
Cryssella Worthington
POISONADMIN •• miss blonde, i am too magic for you.
Cryssella Worthington


Nombre de messages : 270
Age : 33
Humeur : PISSED OFF.
Année : 9ième année.
Statut : Poursuiveuse.
Date d'inscription : 16/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: 27,5cm en houx, et nerf de coeur de dragon.

JEZEBEL W. | I went out to find some light Empty
MessageSujet: Re: JEZEBEL W. | I went out to find some light   JEZEBEL W. | I went out to find some light EmptySam 29 Nov - 15:27

BISOUS BISOUS DANS TA FICHE. JEZEBEL W. | I went out to find some light 867526 JEZEBEL W. | I went out to find some light 75024

JEZEBEL W. | I went out to find some light 903865 JEZEBEL W. | I went out to find some light 903865
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Invité
Invité




JEZEBEL W. | I went out to find some light Empty
MessageSujet: Re: JEZEBEL W. | I went out to find some light   JEZEBEL W. | I went out to find some light EmptySam 13 Déc - 2:06

Jezebel Worthington a écrit:
Gnouh ::

April qui me quote JEZEBEL W. | I went out to find some light 903865 JEZEBEL W. | I went out to find some light 903865
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEZEBEL W. | I went out to find some light Empty
MessageSujet: Re: JEZEBEL W. | I went out to find some light   JEZEBEL W. | I went out to find some light Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEZEBEL W. | I went out to find some light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If you look for me, you find me. [R]
» She is the light •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When darkness turn to light :: Gare de King's Cross :: Choixpeau Magique-
Sauter vers: