When darkness turn to light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alexander || FREE

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix Knightley

Phoenix Knightley


Nombre de messages : 19
Age : 34
Humeur : explosive pardi !
Année : 7 ème
Statut : Poursuiveur de Serpentard
Date d'inscription : 06/12/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: Bois de Chêne avec une plume de Phénix

Alexander || FREE Empty
MessageSujet: Alexander || FREE   Alexander || FREE EmptyLun 8 Déc - 17:04

Alexander || FREE Taylor10 Alexander || FREE Fk6s1510


Découvrez John Williams!



Nom et Prénom : Norington Alexander
Maison: Serpentard, 9 ème année
Rôle : Le plus fidèle de ses inombrables rivaux.
Liens :
-Phoenix Knightley, un bon dueliste hein ? On raconte pourtant que tu t'es fait battre par un disciple de Gryffondor dernièrement...Un combat en dehors de l'arène qui plus est. lui dit Alexander, grand détenteur de notoriété.
-Depuis quand quelqu'un de ta trempe s'attache t-il aux rumeurs ?
-Et qui te dit qu'il s'agit de simples on dit ? Depuis le temps, tu devrais savoir que mes sources sont sûres.
-Je n'aime pas perdre mon temps alors tu m'excuseras de te faire faux bond.
-Qu'est ce qu'il se passe Knightley ? Serais-tu donc en train de me fuir ? Sang de bourbe !
-Je ne fuis personne langue de vipère ! C'est simplement que je suis sujet à des remontées dès que je pose les yeux sur toi. Tu comprendras donc pourquoi ta copine m'est tombée dans les bras.
-STUPEFIX !
-PROTEGO !
-Lâche ta baguette sorcier de bas niveau ! Réglons ça à la moldue !
-Ma baguette t'effraierait-elle ? Ne viens tu pas pourtant de me qualifier de bas étage ?
-Je suis l'un des meilleurs de la maison Serpentard, je n'ai rien à craindre d'un septième année et encore moins s'il n'est pas disposé à battre un élève de la maison Gryffondor !
-Allons donc langue de vipère ! Mais que je n'entende pas ta plainte pour coups et blessures, je t'aurais prévenu.

Phoenix laissa son adversaire déposer sa baguette à hauteur de ses pieds avant de refermer son poing sur la sienne. Qui donc a t-il dit qu'il comptait faire preuve de loyauté? Envers son plus fidèle ennemi qui plus est...En de telles circonstances, loin de la salle des duels, la dignité n'avait pas pour lui la moindre valeur et il pouvait laisser se déverser une belle pluie battante de coups bas. La vilénie devînt alors qualité et le sorcier s'empressa de prononcer ses sortilèges :

-Furonculus, Leviscorpus ! Tu pensais vraiment que j'allais m'abaisser au rang de moldu pour ta misérable personne ? Bourbe de bas étage ! Tu ne mérites pas ta renommée. Dire qu'ils t'ont laissé passer en neuvième année...Le Grand Mage Noir doit désespérer de remplir ses rangs. Pitoyable !
-Joue à l'impertinent tant que tu le peux encore Knightley. Je te promet que notre prochain duel te sera fatal ! Je déteste ta fourberie ! Tu...
-Bloclang ! Je te souhaite de passer une bonne fin de journée. En espérant que le sang ne te monte pas trop à la tête, déjà qu'elle est grosse comme une pasthèque...

[Cette confrontation reste très "gentille" mais il n'est pas rare de les voir aller plus loin, Phoenix n'ayant bien sûr pas toujours l'avantage puisque deux années les sépare. Le jeune homme pallie ce manque d'entraînement par la fourberie, ce que ne digère pas A. qui a pour projet de régler ses comptes d'une façon quelque peu plus mature.
Quant à la naissance de cette rivalité, elle reste très incertaine. Disons simplement qu'ayant des caractères communs les deux sorciers en sont naturellement venus à se détester]

Caractéristiques : Sensation de supériorité, ambitieux, intelligent, hautain, en quête de la première place...Bref, tout ce qui fait d'un disciple un bon Serpentard. Le jeune sorcier descend d'une famille à grande notoriété et, héritier de sang pur, se fait donc méprisant vis-à-vis de tout ceux qu'il ne considère pas dignes d'embellir son image.
Avatar : Dans l'immédiat je vous propose Taylor Fuchs mais la célébrité choisie n'a pour moi aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander || FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NIÈCE. [FREE]
» Catch me if you can • FREE
» * * * MIRANDA [TAKEN] * * * HAYDEN [FREE] * * *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When darkness turn to light :: Gare de King's Cross :: Plume à Papote :: Scénarios-
Sauter vers: