When darkness turn to light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 NIÈCE. [FREE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Morganfield

Jane Morganfield


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2008

NIÈCE. [FREE] Empty
MessageSujet: NIÈCE. [FREE]   NIÈCE. [FREE] EmptyDim 14 Déc - 23:09

Nom et Prénom : Morganfield, Veronica { Jane, Susan
Maison: Serpentard.
Rôle : NIÈCE. Veronica est la fille unique de James, le frère de Jane. Jane est aussi la marraine de Veronica.
Liens : En quelques mots simples, Jane est le modèle de vie de Veronica ; elle ferait tout pour avoir la moindre approbation de sa marraine, pour qui elle vendrait son âme. En ce qui concerne Jane, l'histoire tourne encore un peu ; bien que très fière de ce que sa nièce est devenue, elle n'aime pas trop son attitude et la trouve un peu trop ignorante.
Caractéristiques : Veronica est dotée de toutes les caractéristiques des Morganfield ; elle est foide, hautaine, rusée et coriace. Quand on y pense bien, elle ressemble beaucoup à Jane lorsqu'elle avait son âge. La différence entre les deux est que Veronica a vécu une vie de princesse puisqu'elle est née avec une cuiller en or dans la bouche, et elle prend donc beaucoup trop de choses pour acquis et n'a pas l'impression d'avoir a faire d'efforts pour arriver à ses fins. Cela causera-t-elle sa perte?
Avatar : Je voudrais simplement qu'elle soit blonde. Dans le genre : Hilarie Burton, Rachel McAdams ou tout autre actrice blonde avec un air hautain. J'aurai cependant mon mot à dire. NIÈCE. [FREE] 867526
Revenir en haut Aller en bas
 
NIÈCE. [FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander || FREE
» Catch me if you can • FREE
» * * * MIRANDA [TAKEN] * * * HAYDEN [FREE] * * *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When darkness turn to light :: Gare de King's Cross :: Plume à Papote :: Scénarios-
Sauter vers: