When darkness turn to light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 * * * MIRANDA [TAKEN] * * * HAYDEN [FREE] * * *

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liam Emmerson
If I Stand Alone I Will Fight For You
Liam Emmerson


Nombre de messages : 81
Age : 34
Humeur : • Angry
Année : 10éme
Statut : Serpentard - Poursuiveur
Date d'inscription : 26/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: Bois de Frêne - 30,5cm - Crin de Licorne

* * * MIRANDA [TAKEN] * * * HAYDEN [FREE] * * * Empty
MessageSujet: * * * MIRANDA [TAKEN] * * * HAYDEN [FREE] * * *   * * * MIRANDA [TAKEN] * * * HAYDEN [FREE] * * * EmptySam 29 Nov - 17:56

* * * MIRANDA [TAKEN] * * * HAYDEN [FREE] * * * 008-1 * * * MIRANDA [TAKEN] * * * HAYDEN [FREE] * * * 007-1
Huyana K. Callaghan


    Nom et Prénom : Huyana K. Callaghan
    Maison: Poufsouffles
    Rôle : Je t’aime moi non plus.
    Liens :
    Huyana ne supporte jamais de se faire marcher sur les pieds, non… en vraie tête brulé elle part toujours au car de tour. Ce jour là elle se promenait tranquillement dans le couloir du 4éme étage ou elle devait avoir cour. Mais malheureusement et sans raison, la jeune fille se fait attaquer par trois autres filles de Serpentard. L’altercation devient trop violente et un duel et déclenché entre l’une des Serpentard et elle-même. Liam qui passe par la ne peut qu’observer la scène non sans cacher une certaine bonne humeur. Il adore les combats de fille ! Mais quand il croise le regard de la jeune Poufsouffles il perd tout a coup sa bonne humeur. Pourquoi ? Lui-même ne le sait pas, soupçonnant à peine qu’il vient de tomber amoureux de la mauvaise personne. Huyana malgré ce qu’elle dit d’elle, n’a pas le sang pur. Son nom était même inconnu dans le monde de la magie.

    « Rebecca sa suffit maintenant ! Si tu l’as tue, je serais obligé de faire un rapport ! Et je n'ai pas l’intention de perdre du temps pour toi ! » Il pointa sa propre baguette sur le groupe de fille qui stoppèrent toutes attaques. Le regardant d’un air méprisant, elles reculaient.
    « Pas besoins de nous menacer Liam ! De toute façon ce n’était pas très amusant ! Elle ne sait même pas se battre cette souillions ! Allez venez les filles on s’en va ! »

    Les filles disparurent par la porte la plus proche laissant Huyana face à Liam qui continué à l’observer avec intérêt. Huyana aurait voulu le remercier. Juste pour avoir éloigné ces trois furies. Mais comment supporter de parler à un Serpentard ou du moins de remercier quelqu’un d’aussi malfaisant. Pourquoi l’avait-il aidé ? Elle avait déjà vu sa manière d’agir, et pour tout dire, elle ne l’aimait pas. « Tout va bien ? Elles ne t'ont pas blessée ? » Elle ne lui avait pas répondu, détournant la tête elle avait marmonné deux ou trois jurons entre ses dents avant de partir.

    Depuis ce jour Huyana - avec le recul – trouve Liam assez gentil ou du moins quand il est seul. Il n’arrête d’ailleurs pas de la suivre, même de la draguer. Exaspérée, elle le repousse toujours même si au font d’elle, elle aime qu’il s’intéresse à elle. Amoureuse ? Personne ne le sait mais une chose est sur, Liam ne compte pas la laisser tranquille de si tôt.


    Caractéristiques : Huyana est une fille très Intelligente. Déterminée, elle ne supporte jamais que quelqu’un lui casse les pieds. Non, c’est plutôt elle la casse pied dans l’histoire. Toujours sur d’elle, elle n’a jamais froid aux yeux quitte à parfois se mettre dans le pétrin. Elle n’aime pas les Serpentards, tout comme les sangs-pures étant sous couverture Huyana cache la vérité sur la vraie pureté de son sang. Huyana et de sang mêlé comme vous l’aurez comprit.

    Avatar : Miranda Kerr


Dernière édition par Liam Emmerson le Dim 30 Nov - 13:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-xxx.livejournal.com/
Liam Emmerson
If I Stand Alone I Will Fight For You
Liam Emmerson


Nombre de messages : 81
Age : 34
Humeur : • Angry
Année : 10éme
Statut : Serpentard - Poursuiveur
Date d'inscription : 26/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: Bois de Frêne - 30,5cm - Crin de Licorne

* * * MIRANDA [TAKEN] * * * HAYDEN [FREE] * * * Empty
MessageSujet: Re: * * * MIRANDA [TAKEN] * * * HAYDEN [FREE] * * *   * * * MIRANDA [TAKEN] * * * HAYDEN [FREE] * * * EmptySam 29 Nov - 17:59

* * * MIRANDA [TAKEN] * * * HAYDEN [FREE] * * * 009-5 * * * MIRANDA [TAKEN] * * * HAYDEN [FREE] * * * 010-2
Aileen J. Bailenn


    Nom et Prénom : Aileen J. Bailenn
    Maison: Serdaigle
    Rôle : Ex Amie D'enfance
    Liens :

    Citation :
    Cher Liam.

    Voila un bon moment que tu ne m'as pas répondu. Que se passe t-il ? Tout va bien ? J’espère que tout se passe bien pour toi ! Je t’envoie cette lettre pour bien entendue prendre de tes nouvelles mais aussi pour t’informer que moi aussi je serais à Poudlard cette année. J’ai entendu dire que tu avais était envoyé à Serpentard et je t’avoue que j’aurai préféré te savoir à Serdaigle ou j’espère entrer. Mais bon ! Chacun a son propre chemin à suivre. Répond moi vite ! Il me tarde d’avoir de tes nouvelles mais aussi de savoir comment se passe la vie a Poudlard. Surtout que cela fait déjà deux années que tu es là-bas !

    A très bientôt !


    Voila bien deux ans que Liam n’avait pas écris à cette fille. Il ne l’avait revu une fois par hasard mais n’avait pas était très bavard avec celle qui avait partagé tant de temps pendant son enfance. Il ne comptait même pas lui répondre et surtout il ferait semblant de ne pas la connaitre s’il avait le malheur de la croisé dans les couloirs de Poudlard l’année prochaine. Il aurait honte qu’une sang-mêlé vienne lui tenir compagnie. Les autres auraient tout de suite fait de lui tourner le dos. Il avait une réputation à tenir non d’un chien et se n’est pas un sang-mêlé qui viendrait tout gâcher. Il regarda la lettre une dernière fois et la déchira avant de la jeter dans l’âtre de la cheminé devant lequel il était accroupie. Les Vacances n’étaient pas très agréables pour lui. Vivre si loin du pays ou vivait ses amies était une plaie, il s’ennuyait incroyablement. Heureusement il pouvait se consacrer pleinement à son sport préféré et s’entrainer intensément pour rentrer comme poursuiveur dans l’équipe de Quidditch de Serpentard. Il n’avait pas tenté l’expérience l’année dernière car il ne se sentait pas prés mais maintenant il voulait prouver aux autres qu’il était bel est bien un joueur de talent.

    * One month later . . .


    « Liam ! Hé Liam ! Attend ! » Et zut ! Elle s’accrochait comme une sangsue celle la. Liam continua de marcher, il était dans l’un de ses jours ou il ne faut pas le chercher n’y lui parler. En cas contraire il serait méprisant voir blessant. Tournant dans un couloir désert il s’arrêta dos au mur. Peut être l’avait-il semé. « Liam ! Attend ! Parle-moi deux minutes au moins ! » Il détourna le regard, elle se planta devant lui un regard interrogateur sur le visage. Liam leva les yeux au ciel pour ne pas la regarder, il attendait seulement qu’elle parle bien qu’il s’en fiche royalement. C’est après un moment de silence ou elle ouvrit enfin la bouche. « Pourquoi tu m’évite ? Pou… Pourquoi tu n’as pas voulu garder de contact avec moi ! Nous sommes amis je te rappelle. » Liam fit une moue amusée avant de la corriger. « Etions ! Nous ne le sommes plus ! » Elle parut choqué, non elle l’était. « Quoi ? Mais Pourquoi ? Tu… » Il l’interrompit une seconde fois. « Je ne veux pas être ton ami ! Je ne te connais pas ! Malgré le passé ! Malgré tout ! J’ai de nouveau amis ici et je ne veux pas de toi dans ma vie. » Mettant fin à la discutions, il reprit sa marche en direction de la salle commune. Au moins la bas il serrai tranquille. « Liam ! Je ne suis pas d’accord avec toi ! Rien n’est fini ! » Pour toute réponse il lui adressa un dernier sourire narquois avant de franchir le mur.

    Depuis ce jour Aileen ne pense qu’a une seul chose. Faire en sorte que Liam redevienne l’ami d’enfance qu’elle a toujours connu. Elle ne supporte pas les Serpentards mais Liam garde une place importante dans son existence.


    Caractéristiques : Protectrice, amicale, déterminé, très intelligente, douce, …
    Avatar :Hayden Panettiere
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-xxx.livejournal.com/
Huyana K. Callaghan

Huyana K. Callaghan


Nombre de messages : 19
Age : 32
Humeur : Lost
Année : 9eme année
Date d'inscription : 29/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Mêlé
Relations:
Baguette: bois de rose - 22,5 cm - plume de phénix

* * * MIRANDA [TAKEN] * * * HAYDEN [FREE] * * * Empty
MessageSujet: Re: * * * MIRANDA [TAKEN] * * * HAYDEN [FREE] * * *   * * * MIRANDA [TAKEN] * * * HAYDEN [FREE] * * * EmptySam 29 Nov - 18:16

    Je suis là si tu veux bien de moi * * * MIRANDA [TAKEN] * * * HAYDEN [FREE] * * * 903865
Revenir en haut Aller en bas
Liam Emmerson
If I Stand Alone I Will Fight For You
Liam Emmerson


Nombre de messages : 81
Age : 34
Humeur : • Angry
Année : 10éme
Statut : Serpentard - Poursuiveur
Date d'inscription : 26/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: Bois de Frêne - 30,5cm - Crin de Licorne

* * * MIRANDA [TAKEN] * * * HAYDEN [FREE] * * * Empty
MessageSujet: Re: * * * MIRANDA [TAKEN] * * * HAYDEN [FREE] * * *   * * * MIRANDA [TAKEN] * * * HAYDEN [FREE] * * * EmptySam 29 Nov - 18:17

Oui je veux ! * * * MIRANDA [TAKEN] * * * HAYDEN [FREE] * * * 54702 * * * MIRANDA [TAKEN] * * * HAYDEN [FREE] * * * 903865
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-xxx.livejournal.com/
Invité
Invité




* * * MIRANDA [TAKEN] * * * HAYDEN [FREE] * * * Empty
MessageSujet: Re: * * * MIRANDA [TAKEN] * * * HAYDEN [FREE] * * *   * * * MIRANDA [TAKEN] * * * HAYDEN [FREE] * * * EmptyDim 30 Nov - 10:43

    Me voilà ! Razz

    Tu peux me réserver Deden ? * * * MIRANDA [TAKEN] * * * HAYDEN [FREE] * * * 54702
Revenir en haut Aller en bas
Liam Emmerson
If I Stand Alone I Will Fight For You
Liam Emmerson


Nombre de messages : 81
Age : 34
Humeur : • Angry
Année : 10éme
Statut : Serpentard - Poursuiveur
Date d'inscription : 26/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: Bois de Frêne - 30,5cm - Crin de Licorne

* * * MIRANDA [TAKEN] * * * HAYDEN [FREE] * * * Empty
MessageSujet: Re: * * * MIRANDA [TAKEN] * * * HAYDEN [FREE] * * *   * * * MIRANDA [TAKEN] * * * HAYDEN [FREE] * * * EmptyDim 30 Nov - 13:38

No Soucy ! * * * MIRANDA [TAKEN] * * * HAYDEN [FREE] * * * 903865
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-xxx.livejournal.com/
Colwyn Willems
__DARKADMIN • THE BLAZING FIRE THE BURNS IN MY EYES
Colwyn Willems


Nombre de messages : 256
Age : 32
Année : 9ème année
Date d'inscription : 16/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: 25,6 cm, ventricule de coeur de dragon

* * * MIRANDA [TAKEN] * * * HAYDEN [FREE] * * * Empty
MessageSujet: Re: * * * MIRANDA [TAKEN] * * * HAYDEN [FREE] * * *   * * * MIRANDA [TAKEN] * * * HAYDEN [FREE] * * * EmptyDim 30 Nov - 13:53

Je verouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iphigenie Lawdler
BLOODYADMIN • FOR YOU I'D BLEED MYSELF DRY.
Iphigenie Lawdler


Nombre de messages : 796
Age : 33
Humeur : • awful & depressed.
Année : 9e année.
Statut : Serpentard; Marque des ténèbres.
Date d'inscription : 16/11/2008

Miroir du Risèd
Sang: Pur
Relations:
Baguette: 24,4 cm, cerisier, et crin de licorne.

* * * MIRANDA [TAKEN] * * * HAYDEN [FREE] * * * Empty
MessageSujet: Re: * * * MIRANDA [TAKEN] * * * HAYDEN [FREE] * * *   * * * MIRANDA [TAKEN] * * * HAYDEN [FREE] * * * EmptyLun 15 Déc - 13:12

Un des rôles a été libéré. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saving-catwalk.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





* * * MIRANDA [TAKEN] * * * HAYDEN [FREE] * * * Empty
MessageSujet: Re: * * * MIRANDA [TAKEN] * * * HAYDEN [FREE] * * *   * * * MIRANDA [TAKEN] * * * HAYDEN [FREE] * * * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* * * MIRANDA [TAKEN] * * * HAYDEN [FREE] * * *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander || FREE
» NIÈCE. [FREE]
» Catch me if you can • FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When darkness turn to light :: Gare de King's Cross :: Plume à Papote :: Scénarios-
Sauter vers: